[Sandalphon] L'initiation

Le Segmentum Obscurus est l'un des cinq Segmentae Majoris composant l'Imperium de l'humanité. Situé au nord galactique de Terra, sa Forteresse Segmentaire est Cypra Mundi. Il est célèbre pour abriter l'Œil de la Terreur.

Image
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: [Sandalphon] L'initiation

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 29 juin 2019, 19:20

Le duo de Space Marine de la Première Légion se mit en route, le plus silencieusement possible. Les émissions radios de leur équipement furent désactivées, aucun son ne sortait de leurs bouches. Le silence était total : ils constatèrent bien vite que le vaisseau lui-même était aussi calme qu'eux. Ce qui était d'autant plus surprenant qu'au vu de la situation, de l'escarmouche, le vaisseau devait être piloté, d'une façon ou d'une autre.

Ils avancèrent donc. Une tape sur l'épaule pour s'arrêter, deux pour avancer. Et ainsi de suite. Mais ils ne trouvèrent rien.

Test de reconnaissance
Basé sur INT

Obt.: 18, échec
Et Sandalphon eut beau faire d'essayer de trouver ici et là des détails, des symboles qui leur aurait permis de s'orienter, rien à faire. Le vaisseau défiait ses connaissances théoriques en la matière. Seuls leurs auspex leur procuraient un semblant de cartographie intérieure au sein de l'énorme coque du vaisseau.

Image
Image
En signes de combat du Chapitre
Duriel: Cela ne me dit rien qui vaille. Quelque chose à signaler ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Sandalphon

Message par Sandalphon » 15 août 2019, 19:43

Les auspex nous donnaient un aperçu de ce qui nous entourait. Les salles environnantes et les portes y conduisant. Nous étions encore loin d'avoir les plans complet du navire, mais nous n'étions pas non plus complètement perdu. La chose qui m'inquiétais le plus, c'était de ne voir personne dans les coursives. Pareil bâtiment nécessitait la main d’œuvre d'équipage de milliers d'individus. Hors, jusque là, il n'y avait personne à l'horizon. Cela relevait de l'anormalité. L'alternative à cette main d’œuvre manquante était une chose que j'aurais préféré ne pas avoir à envisager, mais en l'état actuel, je ne pouvais me le permettre. Je tendis mes sens à l'écoute des environs, et surtout ceux qui me liaient aux énergies warp. Je ne voulais rien rater et être certains de ne pas me faire surprendre par une incantation surprise.

Duriel ne tarda à m'adresser des signes de batailles, me demandant si je percevais quelque chose.

Signe de combat: Pareil pour moi. Ce calme est anormal. Et cette architecture l'est tout autant.

J'ignorais de quel chantier provenait ce vaisseau. Provenait-il même d'un chantier humain? Je n'aurais sût le dire avec certitude. Et ce n'était pas pour me mettre en confiance qu'en aux intentions des propriétaires de ce vaisseaux.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 août 2019, 12:42, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 31 Xp's
Sandalphon, Archiviste
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 10 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 10 / PSY 8 / NA 1 / PV 75/75
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Sandalphon

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 19 août 2019, 20:54

Le duo continua d'avancer dans le silence le plus complet, prenant garde où ils mettaient les pieds. Un piège bien placé aurait pu faire du dégât... en tout cas à leurs protections. Sandalphon constata bien vite des signes de ruine et de corrosion un peu partout. A leur grand étonnement cependant, le navire ne montrait aucun signe spécifique de corruption. Simplement, il semblait que beaucoup de temps était passé sans qu'aucun entretien approprié n'ait été prodigué au vaisseau. Le navire évoquait une odeur d’air moisi et vicié. Son sol était jonché de débris et de poussière. L'éclairage intérieur de l’engin était en grande partie éteint ou en mode de conservation de l’énergie, laissant l’ensemble de l’engin peu éclairé. Et toujours cette constante : aucun bruit, aucun signe de vie. Juste ... ce tressaillement dans l'Immaterium.

Ce ne fut qu'après près d'une heure de déambulation aveugle et hasardeuse qu'ils tombèrent sur l'équipage du navire ... ou ce qu'il en restait. Les victimes, vaguement humanoïdes et qui n'étaient plus que des tas d'ossements et de lambeaux de peau parcheminée, avaient subi des années de décomposition. C'est ce qui faisait qu'objectivement, il aurait fallu une expertise médico-légale qualifiée pour qu'une ébauche d'hypothèse puisse être dressée vis-à-vis de la cause de la mort. Cependant, Sandalphon n'avait pas besoin d'être Apothicaire pour constater que la plupart des corps avaient été déchirés, très probablement par un instrument tranchant à plusieurs lames.

Image
En signes de combat du Chapitre
Duriel: Par l'Empereur, qu'est-ce donc que tout ceci ?

Et toujours ce tressaillement dans le Warp...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre