[Orcbolg] Un balle pour signer le contrat

Le Segmentum Obscurus est l'un des cinq Segmentae Majoris composant l'Imperium de l'humanité. Situé au nord galactique de Terra, sa Forteresse Segmentaire est Cypra Mundi. Il est célèbre pour abriter l'Œil de la Terreur.

Image
Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Dragon du Vide
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2018, 21:35

[Orcbolg] Un balle pour signer le contrat

Message par [MJ] Le Dragon du Vide » 04 déc. 2018, 02:50

Varas… il n'y avait pas d'autre planète représentant à la perfection l'Imperium : Fanatique, constamment en guerre et capable de s'adapter à tout type de situation. Un monde mort orbitant autour d'un trou noir dont la vraie lumière ne venait pas de l'astre en lui-même, mais du disque d'accrétion qui, tournant à une vitesse inconcevable, produisait une lueur semblable à une étoile… mais sans ses biens faits habituel. Pourtant, malgré que rien ne pousses, que les villes sont toutes sous des dômes pressurisés et que l'armée ne sort à l'extérieur que dans des combinaisons prêtes à résister au vide de l'espace, la vie continue.



Avant son rattachement à l'Imperium, c'était une planète guerrière, ou divers faction s'affrontait en permanence. Toute innovation technologique n'était tournée que vers la guerre, ne facilitant pas la vie, déjà difficile, des habitants. Les choses n'ont pas vraiment changé avec l'arrivée de l'Imperium… du moins pas complètement. La vie des habitants a pu s'améliorer grâce aux divers ajouts de l'Imperium, mais les guerres continuèrent entre les différentes factions de la planète par tradition. Des guerres rituelles en quelque sorte qui forge les habitants de ce monde. Les meilleurs combattants rejoignent les rangs des Astartes. Les autres ont une chance de rejoindre les rangs des régiments de Varas pour se battre au nom de l'Empereur dieu, longtemps appelé le dieu de la guerre par les habitants de ce monde.



Ses différentes cultures, traditions et conflits ne changent rien du fait qu'il s'agit sans doute d'un des mondes les plus loyaux envers l'Imperium ainsi qu'au maitre de l'humanité. Sa noblesse n'as pas à enviée les grandes familles de Terra en ce qui concerne l'honneur gagné pour l'Empereur dieu. Malgré l'éloignement du monde, beaucoup de généraux apprécie le soutient des armée de ce monde, expérimenté par des millénaires de combat incessant. Il n'y a que la guerre, au nom de l'Empereur, de l'Imperium et pour toujours.



Les villes sous dôme avaient un certain charme, très propre, très organisé et surtout, très calme. Un changement appréciable quand on connait l'agitation des mondes Imperial standards. Les tours s'élevaient au plus haut tandis que des routes ratissaient le sol, des routes occupés de véhicule anti gravité pour la population. L'étage au sol était réservé uniquement à l'armée, l'étage le plus grand par ailleurs. Plus un habitant était haut, plus ils étaient loin des métiers de combat, ainsi donc les quartiers des visiteurs, des étrangers ou autre envoyer diplomatique se trouvaient aux sommets des longue tours de la ville. Des terrasses en suspension il était possible de voir l'extérieur du Dôme, une étendu de ruine baigné dans le vide spatial. Il fallait croire que la perte d'atmosphère du monde était récente.



Cela faisait trois jours que l'assassin était présent sur la planète, envoyer par le temple en attente d'un… contact. Les ordres n'étaient pour ainsi dire, pas vraiment clairs, chose plutôt inhabituel, mais pourtant, le temple avait accepté la demande tout en chargeant leur jeune assassin de ce travail. Orcbolg ne pouvait pas trouver vraiment de détail intéressant sur le parchemin qui lui avait été remis. « Rejoindre Varas, prendre contact avec le serpent et éliminer la cible demandée. » Pourquoi un tel mystère ? Pourquoi ne pas directement demander l'élimination de la cible ? Le temple n'avait pas indiqué plus de détail, mais jamais le contrat n'aurait été accepté s'il n'y avait pas eu explication ou assurance envers les plus hautes autorités du Temple Vindicare.



L'assassin logeait dans un hôtel attribué directement aux visiteurs de passage. Il semblait claire que tout sentiment de compétition n'existait pas vraiment sur Varas. Il n'y avait donc pas pleins de petits hôtels diffèrent voulant tous se concurrencer, mais des hôtels selon les besoins de l'etats pour pouvoir se concentrer sur la guerre sans être déranger par « des problèmes futiles. »



« L'hotel des étrangers », le nom sobre attribué à une immense bâtisse d'une trentaine d'étage au sommet d'une tour d'habitation. Les décorations étaient, tout comme le nom de l'établissement, minimaliste. Les murs étaient en pierre grise et des bandes de lumière blanche étaient là pour indiquer les différents lieux d'intérêt dans le bâtiment. Une chambre pour l'étranger, juste le nécessaire et une longue attente. Pas de cible pendant plusieurs jours, pas d'infiltration, pas de tentions ou d'excitation lors de la mise à mort d'une cible… jusqu'à…



-Il semble que vous êtes l'assassin envoyé par le temple.



Un homme était rentré dans la chambre de l'assassin, un homme chauve, bien battit et vêtue très simplement, des vêtements de civil. Une chemise et un pantalon noir ainsi que des bottes militaires. Assis dans un coin de la chambre sur une chaise, à côté du lit, l'homme observa un instant l'assassin, semblant chercher quelque chose de particulier, mais il se contenta de hausser les épaules. Un seul détail trahis bien vite son origine Astartes, sa taille, mais pourtant il parlait comme un simple humain, comme s'il n'était qu'une simple personne.



-J'espère que vous vous plaisez bien ici.

Avatar du membre
L'agent Orcbolg
Messages : 15
Enregistré le : 04 sept. 2018, 12:49

Re: [Orcbolg] Un balle pour signer le contrat

Message par L'agent Orcbolg » 04 déc. 2018, 23:58

Orcbolg était calme.
C'était sa première mission en temps qu'assassin.
C'était simple: aller sur une planète, attendre un contact et éliminer la cible.
C'est simple, pour l'instant.
Cette planète, Varas, était la troisième dont il est allé.
La première était sa planète natale, la seconde celle où il avait passez son entraînement.
Maintenant que sa formation initiale était achevé, il doit maintenant faire ses preuves et il commençait à devenir une lame au service de l'empereur.
Il était donc dans cette étrange planète, tournant autour d'un trou noir, dont les villes était placé sous dôme, défiant le vide, suffisamment grandes pour construire des tours immenses.
Malgré l'étrange fascination qu'il avait pour la planète, Orcbolg ne fessais pas de tourisme et fessais tout pour éviter de se faire remarqué, tout en évitant de d'être imprudent.
Une fois arrivé sur place, il prit le temps de faire un petit tour, pour se familiariser avec les lieux.
Il se rendit ensuite à son hôtel. Il avait évidemment ôter son masque pour éviter de se faire remarqué.
Une fois dans sa chambre, il la fouilla en font en comble pour s'assurer de sa sécurité.
Puis il attendit, assis sur une chaise, à côté de son lit et contre le mur, il attendit patiemment.
Il fit de temps en temps l'inventaire de ce qu'il possédait, il vérifia que les équipements marché dans son masque mais sinon il attendait, avec son pistolet laser prêt de lui.
Il fit des sorties de temps en temps pour trompé les gens et la nuit, il plaçait les chaises contre la porte pour le réveille en cas d'intrusion.
Au fils des jours, Orcbolg se demanda de pourquoi le contact mettait autant de temps mais il était confiant, si c'était une farce, c'est le contact qui risquait d'être sa cible.
Orcbolg attendit donc patiemment celui-ci, sur ces gardes.
Quand au troisième jour, un homme débarqua, il fut juste un peu surpris.
Il le laissa rentrée et s'installe mais il pointe son pistolet vers lui, pas hostilement mais il le pointer vers lui.
D'après sa taille, c'était un Astarte mais il n'avait jamais vu d'Astarte en civil,les saints guerriers ne quitte jamais le champs de bataille ni leur armure. Il pouvait être un de ceux qui ont échoué dans la formation des spaces marines mais si on échoue, cela veut dire que l'on est mort.
Après, il ne faut pas oublié que Varas est une planète faite pour la guerre et que sa carrure avait un lien avec.
Quand l'homme pris parole, l'agent Orcbolg répondit simplement :
- le serpent
Orcbolg, Voie de l'Assassin Vindicare
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Orcbolg

Avatar du membre
[MJ] Le Dragon du Vide
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2018, 21:35

Re: [Orcbolg] Un balle pour signer le contrat

Message par [MJ] Le Dragon du Vide » 17 déc. 2018, 22:17

Le serpent esquissa un sourire devant la réaction de l'assassin. Il était chauve, la peau légèrement bronzé et les yeux bleus sous des sourcils noirs. Un visage carré, comme taillé dans le marbre, bien que fin sur les arrête osseuses. Bien que ne portant pas d'armure, il était habillé d'un treillis militaire noir sans mâche, révélant deux tatouages, le premier était une tête de d'oiseau stylisé ou d'aigle de couleur blanche sur son avant-bras droit. Le deuxième était un I majuscule gris barré de trois traits. L'insigne de l'Inquisition, mais de le cas présent, de la Deathwatch.



Orclog n'avait que peu entendu parler de ce groupe de Space Marine traqueur de Xenos, est ce que cela était d'ailleurs un indice sur sa prochaine cible ? Quoi qu'il en soit, cela pouvait expliquer le coté « infiltré » de l'Astartes, la deathwatch usant de nombreuses tactiques pour arriver à leur fin. Quoi qu'il en soit… « L'invité » se leva pour saluer l'assassin comme il se doit, plaçant ses mains sur sa poitrine dans un signe de l'Aquilla. Avant de se diriger vers la porte, plaquant son oreille sur cette dernière.



-Comme vous vous doutez, le temple ne vous a pas envoyé pour que je puisse juste tailler une causette avec vous.



Il parlait en bas gothique, d'une façon très… inhabituelle pour un ange de la mort, de manière très familière, comme une être du peuple… mais avec un ton qui tranchait radicalement avec ceci, un ton rappelant plus la noblesse de cet être : un ton noble et commandant. Il se décala de la porte pour retourner vers le milieu de la chambre, ouvrant alors un tiroir de la commode pour y sortir un petit coffret fermé par un cadenas. Le coffré, de métal noir, n'avait aucun insigne ou décoration, à part un… qui ressemblait à un insigne, un casque de profile, un heaume avec une crête. Tapé sur le dessus. Il garda la boite dans la main et vint se rasseoir.



-Nous allons parler tout de suite de travail alors… j'ai deux missions pour vous ainsi qu'une affectation… ses deux missions sont avant tout des tests, la véritable mission ne peux vous êtes donné que si vous réussissez les deux que j'ai à vous proposer maintenant.



Marquant une pause, son regard était redevenu bien plus serieux, tout comme ses paroles, il sembla juger du regard l'assassin. N'était-ce pas trop tôt pour un jeune initié du temple ? Il avait terminé sa formation mais serait-il prêt pour ce que le serpent avait à lui dire. Mais si il mourrait… le secret de cet entrevu restera sur… car les morts ne parlent pas.



-Je cherche quelqu'un… de très importants… et j'aimerais que vous retrouviez sa trace. Une femme aux cheveux blancs et à la peau très pale. Je sais qu'elle a rencontré un chef de gang dans les sous terrain de cette ville. Il pourra surement dire ou elle est passée.



Il afficha un petit sourire en coin.



-C'était là le premier objectif… le deuxième étant de neutralisé ce chef de gang, il est important que… le secret de cette femme le reste.



Croisant les bras, il reprit alors.



-Alors… acceptez-vous ?

Avatar du membre
L'agent Orcbolg
Messages : 15
Enregistré le : 04 sept. 2018, 12:49

Re: [Orcbolg] Un balle pour signer le contrat

Message par L'agent Orcbolg » 18 déc. 2018, 13:40

Orcbolg écouta l'astartes, toujours pistolet en main.

d'après ce qu'il voyait, il était un astartes de la Deathwatch, la branche de l'inquisition, spécialisé dans l’élimination de Xenos. c'est les saint soldats de l'empereur au service de l'inquisition. il s'agit d'astartes venant d'autres chapitres de spaces marines qui était engagé pour l’élimination de groupes entier d'hérétique.
sa présence sur la planète annoncé peut être le début d'une grande opération d'élimination de xenos ou d'hérétique.
il faudra probablement préparer le terrain avant d'attaquer et éradiquer pour de bon.
c'est probablement la raison de sa raison ici. il allait devoir éliminer certain détails avant la grande opération. trancher la tête de la bête avant de brûler son corps.

quand l'astartes ouvrit l'armoire, il fut surpris de voir se coffret. il avait pourtant fouiller méthodiquement la chambre plusieurs fois pour s'assurer qu'elle était sécurisé. d'où sortait cette boîte? il regarda l'insigne sur la boîte pour essayer d'identifier a qu'elle symbole elle est rattaché.

Orcbolg ne fut surpris quand il annoncer qu'il allait devoir passez un test. il n'était qu'un novice dans l'officio assinatorum. c'était normal et légitime qu'on le mette à l'épreuve. il jura intérieurement qu'il usera de toutes ces capacités et compétences pour résoudre ces deux problèmes.

la "mission" était la suivante: trouvé une jeune femme et neutralisé un chef de gang. c'était très intéressant mais il lui fallait plus d'information. qui est cette femme? où se trouve le chef de gang? pourquoi s'en occuper d'eux maintenant?
il fallait toutes ces informations pour pouvoir menez à bien les tests.

Orcbolg se redressa légèrement sur sa chaise, son pistolet toujours braquer. il regarda dans les yeux l'homme et lui dit:

j'ai besoin d'information pour ces missions, Astartes. en faite, j'aurais besoin de toutes les informations sur leurs sujet, la fille et le chef de gang

Orcbolg attendit la réponse, patiemment, et déterminé.

(je voudrais identifier l'insigne sur le boite de fer que porte l'astartes)
Orcbolg, Voie de l'Assassin Vindicare
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Orcbolg

Répondre