[Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Le Segmentum Obscurus est l'un des cinq Segmentae Majoris composant l'Imperium de l'humanité. Situé au nord galactique de Terra, sa Forteresse Segmentaire est Cypra Mundi. Il est célèbre pour abriter l'Œil de la Terreur.

Image
Drust

Re: [Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Message par Drust » 28 janv. 2019, 20:00

Réalisant enfin que les blessures sur les corps n'étaient pas dues à des armes Eldar, mais à munitions solides. L'ennemi présent en ces lieux était finalement très probablement Humain. Humain à la solde des Eldars, mais Humain quand même. C'est alors que Lynda demanda aux gardes impériaux de monter la garde pendant qu'elle faisait un relevé. Une fois cela fait, Drust la rejoignit et inspecta la marque à son tour. (Je suppose que si une sœur de bataille ne reconnait pas la marque, moi encore moins).

-Je ne reconnais pas cette marque, mais je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il s'agit d'une rune Eldar.

Alors que la sœur se remit en mouvement, Drust fit signe à Lysandder de reprendre la formation. Il était dans l'escalier à monter à reculons lorsqu'il entendit la sœur parler d'un corps à inspecter et de piège.

-Prends ma place Lys.

Drust remit son fusil à l'épaule et se dirigea vers l'avant pour inspecter ce corps. Le fait que le corps en question portait un uniforme de la garde avec des insignes ainsi maltraités, Drust se dit qu'il s'agissait forcément d'un soldat de l'ennemi qui a potentiellement déplu à son maître. Après avoir inspecté le corps et les alentours pour s'assurer de l'absence de piège, Drust se mit à la recherche de plaques d'identification, et à analyser la blessure. Il est bien connu qu'une arme forgée par ces maudits Eldars étaient bien plus tranchante qu'un vulgaire couteau.
Drust Morningstar, Voie du Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Drust_Morningstar

Répondre