<<Putain mais je fout quoi ici? Par l'Empereur, c'est le trou du cul de l'Imperium ici... En plus j'suis à pattes. Bordel. C'est qui cette nana que j'doit trouver?>>
Lysandder marchais dans les ruines de ce qui étais une rue commerçante avant le débarquement des renforts de la Garde Impériale. Ses pas raclaient les restes de lithobéton défoncé par les tirs d'artillerie, les chenilles des blindés et les chutes de débris. Des âmes hagardes déambulaient, à la recherche de nourriture, longeant les murs calcinés et défoncés. A chaque fois que ses bottes se posaient sur le sol, elles soulevaient un nuage de cendres et de poussière, traçant son trajet pas à pas. Contre son gilet pare-balle, son fusil à pompe de combat rebondissais, suspendu à son cou par la sangle tactique. Ses mains s'accrochaient au harnais de sa protection, lui permettant de marcher en soutenant le poids du blindage personnel qu'il portait. Son regard glissais de mur en mur, à la recherche d'un personnage qui ne collerais pas au paysage.
J'suis un cavalier moi. J'pilote un blindé marcheur. Pas un connard de fantassin qui ne fait que marcher au pas. Et j'ai soif en plus. Putain j'ai laissé ma gourde dans ma Sentinelle... Mais quel con!
Le régiment venais de débarquer sur cette planète. Il faisais partie de la quatrième vague d'assaut. Autant dire qu'ils n'avaient pas encore vus de combat. La ligne de front s'était déplacée lors des vagues précédente. C'est pourquoi cette Ruche en ruine était désormais la tête de pont principale de la Garde Impériale. Les Bases d'Opérations Avancées, BOA dans le jargon, avaient poussées comme des champignons, regroupant les diverses armes par fonction. Le parc mécanisé était caserné près de l'aire de débarquement où s'affairais le Munitorum et le culte Mécanicus qui devais habituer les Esprits de la Machine à ce nouveau théâtre d'Opération. Lysandder en avais le coeur fendu. Laisser ces bigots triturer sa monture en son absence le rendais malade. Il avais appris à anticiper les réactions de sa machine en fonction du bruit, de l'odeur, des mouvements. Il savais comment elle réagissais à telle ou telle situation à force d'entrainement. Et le voilà qui l'abandonnais pour un rendez vous dont il ne savais rien. Si ce n'est qu'il devais se mettre à disposition d'une dame importante. Il quittais son escadron qui allais au feu le lendemain. Le Sergent et l'autre tête de noeuds, ils étaient sa famille. Et il ne serais pas avec eux lors du premier combat du régiment. Une honte pour un garde.
Bon. Un bar. Ici. Mais putain de merde. Elle pouvais pas venir au camps?
Alors qu'il s'enfonçais plus loin dans les ruines à la recherche d'un établissement de spiritueux, le Garde Impérial lâcha son harnais pour se saisir de son fusil à pompe. Il posa son index hors du ponté de l'arme, serrant les doigts de son autre main autours de la pompe métallique du fusil. Il tira dessus une fois, la ramenant vers lui dans un CLAC sec. Il garda le mécanisme d'armement tiré, poussant sur un bouton près de la queue de détente de son arme avec son autre main. Un petit clic retentis avant qu'il ne repousse la pompe vers le bout de l'arme dans un nouveau claquement, indiquant que l'arme était approvisionnée, chargée, en mode semi automatique. Les rues devenaient malfâmées. Un peu trop à son goût. Passant en garde basse, il poursuivit sa progression, l'arme épaulée, canon pointé vers le bas mais prête à faire feu en balayant ses alentours du regard.
Devant lui, se tenais une navette, posée au sol au bout de la rue. Pivotant sur lui même, passant sa mire dans les recoins sombres des ruelles, le soldat cherchais toujours l'enseigne de son lieux de rendez vous, continuant de pester.
Par l'Empereur, le premier qui fait l'con avec moi, j'lui troue le bide à la chevrotine gros grain et j'l'envoie se faire foutre chez les Xénos... Et j'ai toujours soif.
[HRP] J'utilise le bleu pour les paroles de Lysandder [/HRP]
Modifié en dernier par
[MJ] Maximilian Astellus le 20 juin 2018, 21:51, modifié 1 fois.
Raison : + 5 XP/ wikifié. Total 5 XP