[Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Le Segmentum Obscurus est l'un des cinq Segmentae Majoris composant l'Imperium de l'humanité. Situé au nord galactique de Terra, sa Forteresse Segmentaire est Cypra Mundi. Il est célèbre pour abriter l'Œil de la Terreur.

Image
[MJ] Maximilian Astellus
Maitre de Jeu [MJ]

Re: [Soeur Lynda] À la poursuite des Ténèbres

Message par [MJ] Maximilian Astellus » 20 juin 2018, 21:46

L'Empereur a toujours un oeil bienveillant sur ses enfant. Ainsi le disent nombres de cantiques chantés dans les choeurs de l'Ecclésiarchie. Mais aujourd'hui, celui semble s'être penchée sur trois d'entre eux en particulier.
En effet, alors que les deux gardes impériaux approchent de la ville en ruine, ils ne tardent à se croiser. Drust récupères donc son camarade de combat sur le bord de la route, chacun reconnaissant rapidement les emblèmes d'escadron ou d'unité de l'autre.
Leur véhicule, malgré les gravas, les amena avec quelques légères difficulté jusqu'aux débris d'un spatioport que la Garde Impériale avait délaissé car trop loin des têtes de pont et des bases avancées qu'elle avait bâtit pour reprendre la situation dans la capitale.
L'odeur rance du monde était devenu, pour eux, une habitude, mais ils gardaient la gorge serré face aux horreurs dont ils avaient pu être les témoins ou les cible.
Drust, notament, avait sa cicatrice qui le démangeait par moment, comme un souvenir que l'on ne parvient à oublier et qui persiste à se rappeler à son bon souvenir.
Toutefois, les deux hommes ne tardèrent à remarquer une silhouette qui s'éloignait du spatioport ou demeurait une navette, posée là comme un aigle qui se repose. Au premiers coup d'oeil, les deux gardes reconnaissent une femme ayant l'expérience du mouvement tactique et qui cherche à se faire discrète. Celle ci semble toutefois leur tourner le dos, guettant plutôt la rue à l'opposé d'eux.

Soeur Lynda, pour sa part, guette les moindre recoint, à l'affut du moindre signe suspect. Pourtant, la rue semble déserte, comme si elle se trouvait dans une ville fantôme. Un peu plus loin, elle peut voir l'enseigne d'un bar qui lui a été désigné, tenant de guingoit par deux malheureuses vis et un cable électrique qui grésille encore par intermitence.
La rue est calme, jusqu'à ce qu'un bruit de moteur parvienne de la direction opposé et qu'un véhicule de la Garde Impériale débarque, avec deux hommes à son bord.

ophidys

Message par ophidys » 20 juin 2018, 23:09

L' évaluation de la situation que fît Lynda n'était pas réjouissantes. Est ce que ce résidus de bar m'apporterait une meilleur situation ou de nouvelles informations? Le pilote me l'aurait dit si c'était là dedans que j'avais rendez-vous. Je n'ai même pas les noms de qui je dois rencontrer. Cette inquisiteur est aussi organisé qu'un Ork. Que fait se pilote? Encore un "tir au flanc" qui n'en à que faire. J'attend encore quelques minutes et …. Qu'est ce que c'est que ce bordel?
Lynda se retourna doucement son fuseur paré à tirer, pour voir ce qui faisait autant de raffut au milieu de ce désastre sans vie. Elle vit un tas de ferrailles et deux gardes impériaux dedans venant dans sa direction. Je suis ici pour retrouver deux autres personnes, si c'est eux, on oublie la discrétion. Ils cherchent peut être leur compagnie ou vont se remplir la panse à coup d'Amasec dans ce taudis, ça m'étonnerais qu'ils connaissent le chemin d'une chapelle, je vais attendre de voir ce qu'il font.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 21 juin 2018, 15:37, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 15 XP
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

Lysandder

Message par Lysandder » 21 juin 2018, 10:32

Une fois assis du côté passager, le soldat, appuya une botte sur la plage avant du véhicule, passant le canon de son arme vers l'extérieur en surveillance.

Il scrutais les alentours alors que l'engin fonçais à travers les ruines, s'attardant sur l'autre garde et son insigne régimentaire avant de prendre la parole.

-La prochaine fois, c'est moi qui conduit! Merde, c'est quand même mon boulot! Je supporte pas être assis à rien foutre dans un engin et-Arrête toi!

Un peu plus loin dans la rue, une enseigne décrépie apparaissais, placardée sur un mur.
Une fois le véhicule à l'arrêt, le pilote sauta au sol, relevant le canon de son arme au cas où ils seraient attendus. Il tourna sur lui même pour surveiller ses latéralités directes, le doigt posé sur la queue de détente du fusil de combat. Avisant les rare personnes présentes, il haussa le ton:

-Garde Impériale en opération. Faites pas chier et retournez glander!
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 21 juin 2018, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : + 3 XP/ wikifié. Total 8 XP
Lysandder Demeter: Pilote de Sentinelle Modèle Cadia.
FOR 8 END 8 HAB 10 CHAR 8 INT 8 INI 10 ATT 8 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Lien de fiche personnage:
wiki/index.php/Fiche_Lysandder_Demeter

Drust

Re: [Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Message par Drust » 21 juin 2018, 22:09

Nerveux de plus être dans sa boite de conserve celui-là? Vu l'insigne porté par l'autre soldat et son comportement, il était clair qu'il était pilote, et non de l'encadrement. Une fois le véhicule à l'arrêt, Drust attrapa son fusil qu'il avait bloqué entre les sièges avant du véhicule, sorti et le passa à son épaule. Il avait remarqué la femme armée un peu plus loin qui semblait sur le qui-vive, et décida de ne pas lui donner de raison d'ouvrir le feu. Surtout que vu l'arme, un coup au but et c'en était fini de lui. Pour cela, il se contenta de ne pas faire de geste brusque en allant chercher la chemise contenant son ordre de mission qu'il avait laissé à l'arrière du véhicule et se dirigea vers la sœur de bataille. Après tout, c'est bien connu que l'adepta sororitas et l'inquisition travaillaient souvent ensemble, peut-être en saurait-elle plus sur la mission.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 22 juin 2018, 00:24, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 7 XP
Drust Morningstar, Voie du Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65

wiki/index.php/Fiche_Drust_Morningstar

ophidys

Re: [Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Message par ophidys » 21 juin 2018, 23:25

Quelque chose me dit que ces deux là sont ceux que j'attend. La navette est toujours là, son pilote toujours invisible… Bon… Je vais pas coucher ici, je vais voir ce qu'ils veulent. Le vent s'agite dans ses cheveux attachés en tresse sur sa nuque, sa peau commence à recevoir trop de poussière et elle devient un peu grisâtre, ses yeux bleus foncés surveillent les deux gardes impériaux.

Lynda garde son arme en main le canon vers le sol et s'approche méfiante du garde impériale. Arrivée à 20m de lui avec une voie un peu asséchée et forte, elle dit : je cherche l'inquisiteur Esterius.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 22 juin 2018, 00:24, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 17 XP
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Maximilian Astellus
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Maximilian Astellus » 22 juin 2018, 00:23

Dire que la tension était extrême eusse était un euphémisme. Toutefois, lorsque la sœur évoqua le nom de l'inquisiteur, il devint clair qu'effectivement, tous étaient présent pour la même chose. Tous ce qu'ils savaient, cependant, c'est qu'ils avaient un rendez vous dans un débit de boisson proche de l'astroport. Là, soit l'inquisiteur soit l'un de ses hommes leur expliqueraient la suite des choses. Du moins était-ce ce qui était prévu.

Alors que les trois se regardaient, leur vox se mit à grésiller et une voix que la soeur Lynda reconnaissait s'éleva. Il s'agissait de son pilote.

-Madame. Soldats. La personne que vous souhaitez rencontrer vous attend à l'intérieur du taudis à la pancarte branlante. Par contre, je vous en conjure, ne sortez pas vos flingue de suite. Le patron regretterait profondément de perdre l'un de ses hommes comme ça. Visiblement, l'établissement est sécurisé. Demandez Alarixc au patron. Il vous dirigera directement vers votre client.
Pour ma part, je vous attend dans la navette, prêt à redécoller dès que vous me donnez le signal. Ah! Ma sœur? Je vous ai dit que je vous conduirez ou vous le souhaitez, ce n'est pas des paroles en l'air. La prime que je touche vaut largement la peine que j'aille jusque sur un monde démoniaque si vous me le demandiez. Donc, ne craignez pas que je vous abandonne de la sorte.

On pouvait sentir le trait d'humour dans les paroles du pilote. Et comme pour confirmer qu'il assurerait les arrières de la dame, quatre rotatives sortirent de leurs emplacements, se mettant à tourner, mais sans faire feu. Effectivement, Jack était près à faire feu si quoi que se soit menaçait les acolytes de son patron.

L'établissement ou ils avaient rendez-vous ne payait pas de mine. Mais l'intérieur demeurait plus engageant que l'extérieur. Une petite ambiance feutré les accueillait, avec une petite musique douce en fond, tandis que l'aigle impériale trônait au dessus d'un barman avec des bésicles conséquente. L'homme finissait de verser un vers d'un cocktail étrange à une dame richement vêtue, un œil bionique remplaçant son œil gauche. Le barman posa le vers et s'approcha du trio, un sourire affable sur les lèvres.

-Que puis-je pour vous, messieurs, madame?

Lysandder

Message par Lysandder » 22 juin 2018, 12:49

-Ha. Un Inquisiteur. Moi on m'a parlé d'une dame. Dans quelle merde je me suis encore fourré moi...

C'étais clairement un emmerdeur. Le pilote poussa un soupir avant de lâcher son arme pour la laisser pendre contre son gilet pare balle. Ceci fait, il croisa les mains contre son torse, écartant les doigts et joignant les pouces afin de former l'Aquila à deux tête, le symbole Impérial. Il inclina ensuite la tête avant de reprendre:

-L'Empereur vous garde ma Soeur. Pilote de Sentinelle Lysandder Demeter, 234 ième Méchanisé de Cadia.

Rapidement, il se mit sur le côté, pour laisser passer les deux autres en premier, portant une main sur son vox afin de l'activer et s'adresser au pilote de la navette:

Hé l'oiseau, sur ton coucou, tu as des crochets pour emporter un blindé avec toi?

En parlant, le pilote de Sentinelle aura suivit la soeur de bataille et le second garde jusqu'à l'intérieur.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 25 juin 2018, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 10 XP
Lysandder Demeter: Pilote de Sentinelle Modèle Cadia.
FOR 8 END 8 HAB 10 CHAR 8 INT 8 INI 10 ATT 8 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Lien de fiche personnage:
wiki/index.php/Fiche_Lysandder_Demeter

Drust

Message par Drust » 22 juin 2018, 21:02

Drust s'approcha du bar tout en regardant la femme, pour vérifier qu'elle ne porte pas d'arme, et s'installa aussi loin que possible d'elle pour qu'elle n'entende pas, puis fit signe au barman d'approcher.

-Ca sera un alcool de chez moi.

Drust s'avança, et une fois assez proche du barman pour être entendu en chuchotant dit tout bas:

-Je cherche Alarixc.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 25 juin 2018, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 9 XP
Drust Morningstar, Voie du Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65

wiki/index.php/Fiche_Drust_Morningstar

[MJ] Maximilian Astellus
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Maximilian Astellus » 25 juin 2018, 21:09

Test Intelligence de Soeur Lynda (10) = 10 Réussi
Test Intelligence de Lyssander Demetrius(8) = 14 Echec
Test Intelligence de Drust Morningstar (8) = 18 Echec
Tandis que le trio entrait et que l'une des gardes énonçait l'objet de leur présence, une silhouette commence à se dessiner dans la semi-obscurité du lieu. Une ombre que Lynda ne manque pas de remarquer alors qu'elle s'approche du trio. Visiblement un homme de petite stature, boitant de la jambe gauche venait à leur rencontre, mais il s'arrêta en limite de la lumière projetée par la lampe au-dessus du patron.
Puis une voix cassée vint répondre à la remarque de Drust.

-Les v'là donc, les petits nouveaux de l 'patron. Je ous attendais. Alarixc, c'est moi. V'nez donc qu'on cause un brin à l'écart. Et patron, l'éverre de m'sieur, c'est sur ma note. Si vous voulez que'que chose, profitez-en. Sinon, suivez-moi donc.

Ils s'installèrent à une petite table au fond de l'établissement, tout juste éclairé par la lampe accrochée au mur à hauteur de visage. Et là, ils purent enfin voir la tête de leur interlocuteur. Il fallait bien avouer qu'il n'avait pas été réussit au niveau de la façade. Entre la filasse qui lui servait de cheveux et la cataracte qui commençait sérieusement à ronger ses yeux, c'était à se demander s'il y voyait encore. Et ce qui lui servait de barbe était aussi bouffie que le reste.

Image

Il posa un dossier devant lui et l'ouvrit au regard des trois.

-Tout d'abord, félicitations. Vous avez décroché la timbale. Z'êtes tombés sur l'un des pires Inquisiteurs qui soit. Son petit passe temps, c'est la traque aux Xenos. J'espère que vous aimerez ça, pa'ce que z'allez en bouffer pour un m'ment. Chais pas c'qui lui ont fait les aliens, mais ils les aiment pô.Mais passons.
V'là le premier objet de votre réunion aujou'd 'hui. Cette saloperie d'guerre civile est l'fruit d'un sale Xéno. Probablement un Eldar. Mais ça, l'Inquisiteur n'en est pas certain.
Il veut donc qu'vous trouviez les preuves qui lui manquent.Tous qu'on sait, c'est que l'gouverneur a été vu quat' mois avant la guerre, avec c'te Eldar à plusieurs reprises. Mais on ignore pourquoi. Faudra fouiller.
Il sorti une photo et la présenta aux trois nouveaux acolytes

Image

-Tout ce qu'on sait, c'est qu'y s'fait appeler l'observateur. Il aurait été aperçu à de nombreuses reprises sur le champ d 'bataille, mais on n'sait pas pourquoi ni s'qui fît là. Pas moins de quatre fois l'a été vu aux alentours d'la Cap 'tale. Notamment par l'23ème d'infanterie et par l'42ème régiment de blindé.
Tout ce que l'on a, c 'pendant, c'est que des hommes à nous l'ont vu avant qu'il disparaisse, comme aspiré par l 'warp.Chaque apparition a plusieurs heures voire jour entre chaque.
J'ai pas pu aller sur zone parce que je ne suis pas habilité, mais vous ne devriez pas avoir c 'problème, je pense.Si vous zavez des questions avant d'y aller...
Ah si! Avant qu'j'oublie. Si vous avez des r'quetes à faire à l'Inquisiteur Esterius, vous pouvez passer pa' moi. Je lui transmettrai où je m'arrangerais pour vous obtenir ce que je peux pour vous. Bien sur, vous attendez pas à ce que je vous dégotte une frégate impériale ou une inter de space marine. Même ça, l'Inquisiteur ne pourrait pas l'avoir. Et il refusera toute demande d'Exterminatus pour le moment. Donc, si vous en voulez une, faudra un dossier en béton armé au plastacier pour le convaincre. Et même là, j'garantis pas de pouvoir l 'faire.

ophidys

Message par ophidys » 25 juin 2018, 21:44

Lynda suivit ces deux compères en tenant son fuseur dans la main gauche, la main droite à quelques centimètre de la gâchette mais sans la tenir, ce qui pour elle voulait dire " je suis tranquille, si vous l'êtes aussi.
Elle regarda ses deux acolytes en signalant des yeux qu'elle leur laissait mener la danse. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais plutôt je vous suis on va voir où ça mène.

Avant de se mettre à la table de leur hôte, elle fait un détour par le bar pour demander un grand verre d'eau fraiche.
Elle examinera son verre à table pour savoir si elle détecte un poison ou autre substance étrange, ainsi que de savoir la qualité de l'eau disponible…
A table, elle fait mine de s'attarder sur le verre, mais ne regarde pas son hôte, par contre elle oriente son écoute sur les paroles échangées (elle veut savoir si elle peut lui faire confiance, si il cache des choses) et le bruit environnemental.

Lorsque l'hôte demandera si ils ont besoin d'équipement, elle pose doucement son verre, l'écarte, elle lève légèrement la tête afin que ces yeux passent au travers de deux mèches de cheveux et pour la première fois croise le regard d'Alarixc et lui demande :
"Depuis combien de temps connaissez vous "Esterius"?
Quel est votre boisson préféré (question anodine en apparence, le but est de trouver une tonalité de base pour savoir si il ment). Qui d'autre avez vous vu comme personnes louches?
Avez vous entendu des renseignements sur une ou plusieurs personnes étranges dans les parages?
Etes vous originaire de cette planète?
Quels sont les cultes pratiqués ici?
Quel est votre avis sur la situation qui nous a amené ici"?

Pour ce qui est de nos besoins, il nous faudrait des comm vox pour tous les trois. (Comm vox quelle règlera de façon à ce que chacun est un canal privé entre eux et un général, le pilote compris, afin de pouvoir communiquer rapidement en fonction de la situation).
Elle pose son fuseur sur la table en disant :
"mon outil de service c'est lui, je suppose que vu la menace, je risque de tomber à court de parole, serait il possible d'avoir plus de mots à faire entendre?
J'ai oublié de prendre son ami, une lame pourrait lui tenir "compagnie".
Des vivres pour toutes l'équipe seront utiles
. Avec un sourire enjôleur.
Il est possible que nous soyons invité par des amis que nous ne tarderons pas à nous faire, vous avez peut être un peu de surprise qui éclatent et font beaucoup de bruit à disposition pour eux"?

Où est le dernier endroit où ce "xénos" a été repéré? (Ainsi que les autres endroits, si des informations ont été divulguées).

Elle se redresse, reprend son verre, et si il n'y a rien de suspect le fini, sinon, elle n'y touchera plus et reprendra sa surveillance.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 28 juin 2018, 09:36, modifié 2 fois.
Raison : + 6 XP/ wikifié. Total 23 XP

Répondre