[Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Le Segmentum Obscurus est l'un des cinq Segmentae Majoris composant l'Imperium de l'humanité. Situé au nord galactique de Terra, sa Forteresse Segmentaire est Cypra Mundi. Il est célèbre pour abriter l'Œil de la Terreur.

Image
Lysandder

Re: [Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Message par Lysandder » 25 juin 2018, 22:21

Une fois l'étrange individu apparu, Lysandder commanda lui aussi un verre d'eau. Il engloutis ce dernier d'une traite sans prendre le temps de se renseigner sur l'origine de le liquide contrairement à la soeur de bataille. Quand leur contact commença à parler, il délaissa son verre vide pour se placer derrière l'écclésiaste, la main posée sur la poignée de son fusil de combat, le doigt hors du ponté.

Un Eldar. C'était bien sa veine. Ces extraterrestres étaient réputés dans l'Impérium pour comploter selon leur intérêts, quitte à plonger des mondes entiers dans la guerre. D'un grognement, mécontent, il regarda autours de lui, jusqu'à ce que l'homme parle de leur fournir de l'appuis, appel auquel il répondit après la soeur de bataille:

-Maintenant qu'on en parle. Il me faudra un bon de sortie pour une Sentinelle modèle Cadia. Un bon de sortie pour un Autocanon standard, quatre chargeurs d'obus flèche, quatre chargeur à fragmentation, une caisse de fumigènes pour softkill, du prométhium, du prométhium, du prométhium et de l'eau. Et Si c'est pas trop demander, un kit de blindage cage?
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 28 juin 2018, 09:39, modifié 1 fois.
Raison : + 4 XP/ wikifié. Total 14 XP
Lysandder Demeter: Pilote de Sentinelle Modèle Cadia.
FOR 8 END 8 HAB 10 CHAR 8 INT 8 INI 10 ATT 8 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Lien de fiche personnage:
wiki/index.php/Fiche_Lysandder_Demeter

Drust

Re: [Soeur Lynda, Drust Morningstar et Lyssander Demeter] À la poursuite des Ténèbres

Message par Drust » 26 juin 2018, 10:38

Avec l'apparition soudaine de l'individu, Drust était sur le point de prendre son arme par réflexe quand le "conseil" de ne pas faire usage d'arme dans le bar lui revint à l'esprit. Au moment où il entendit pour les consommations, il aurait bien voulu commander une pinte de bière, mais étant en quelque sorte de service, se décida à faire comme les autres. Cela lui donnerait de quoi occuper ses mains pendant le briefing.

En entendant que l'inquisiteur était anti xenos, cela rassura Drust. En effet, quand on voit un xenos il est forcément un ennemi de l'Imperium alors que les traitres, ça ne se discerne pas au premier regard. Enfin, une fois que Lysandder eu passé sa liste de courses:

-Et pour moi, quelques cellules pour ce petit joujou (en montrant son fusil laser à l'épaule), ainsi qu'un pistolet laser avec également des cellules, quelques grenades frag et antichar, une ou deux charges à fusion, des vivres pour quelques jours, et un paquetage pour transporter le tout.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 28 juin 2018, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : + 3 XP/ wikifié. Total 12 XP
Drust Morningstar, Voie du Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Drust_Morningstar

[MJ] Maximilian Astellus
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Maximilian Astellus » 28 juin 2018, 11:29

Test Intelligence (Préparation des Poisons) pour Soeur Lynda (10) = 1 Réussi
A première vu, à part l'aspect déformé de l'individu, rien de suspect de ressortait de ce qui se passait. Enfin, dans la mesure ou le trio se tenait dans un débit de boisson sur un monde ou la guerre avait rasé près de quatre vingt pourcent des constructions humaines.
Le barman avait servi les commandes des trois acolytes et été retourné essuyer ses sempiternel vers tandis qu'il ne tardait à se perdre dans une conversation avec la demoiselle qui se tenait accoudée au comptoir.
Les verres d'eau étaient la bienvenue. Après tout, dans un monde aussi difficile, ils représentaient un bienfait des plus agréables. Par contre, une chose vint à l'esprit de la sororita. Dans un monde comme celui ou ils se trouvaient, ces trois verres d'eau devaient représenter une petite fortune. En effet, la guerre n'est jamais quelque chose de propre, et plus encore lorsque l'opposant est un humain. Combien de systèmes de distribution d'eau avaient été saboté durant la guerre? Combien d'autres avaient été laissé empoisonné pour affaiblir l'ennemi. Des tactiques standards, même au sein de la Garde Impériale.
Et pourtant, le barman les avaient servit sans hausser un sourcil ou sans paraître nerveux. L'homme était confiant dans la qualité de son produit. Suffisamment en tout cas pour le servir à trois inconnu.
Et lorsque Lynda porte le verre à ses lèvres, effectivement, l'eau est d'une qualité indéniable et d'une fraîcheur salvatrice par le temps qu'il fait.
Au prime abord, les paroles de l'homme ne contiennent aucun mensonge. A tous le moins pas en ce qui concerne l'affaire qu'il leur présente.
L'agent de l'inquisiteur souria lorsque la soeur Lynda appela leur patron par son nom de famille et qu'elle commença à poser des questions, en soit, à l'apparence anodine. Mais il la laissa terminer ses questions et énoncer ses désidérata pour de l'équipement. Puis il laissa les deux gardes impériaux faire de même. Toutefois, lorsqu'il entendit la demande pour un bon de sortie pour une sentinelle, il devint légèrement livide. D'ou l'on demandait de l'artillerie lourde pour une simple enquête de l'Inquisition. Puis il se souvint de qui était l'homme qui avait fait la demander. Un garde impérial, certes, mais un pilote de Sentinelle, justement. Ne pas le lui fournir serait un peu comme priver un fantassin de son fusil laser. Une hérésie en soit.

-Pour c'qui est de l'inquisiteur, j'vous invite à lui donner du Seigneur ou du Sire, ma p'tite d'moiselle. Il n'aime pô trop qu'on l'appelle par son nom de famille, surtout lorsque ce sont des p'tits jeunes comme vous qui lui parle. Même moi, j'dois faire la courbette en sa présence.
Quand à c'qui est de l'connaître, disons que je travaille pour lui d'puis environ trente ans, à bourlinguer à droite et à gauche.
En ce qui concerna ma boisson préférée, un bon scotch de la Sainte Terra. Y a rien d'mieux. Enfin s'lon moi. Mais j'doute que c'la vous donne quoi que se soit en ce qui me concerne, ma p'tite sœur.
Il adressa un sourire plein de dents mal placées à la soeur Lynda.
Pour ce qui est des types louches, on est entouré de personnes étranges. Après tout, comme i'disent dans l'Arbites: "Nul est innocent. Il n'y a que des d'grès de culpabilité." Mais plus sérieusement, en c'qui concerne v'tre affaire, je dirais qu'vous pouvez toujours aller voir l'entourage du Gouverneur. Celui ci a disparut, mais dois toujours rester son s'crétaire et son sage d'l'administratum. Annonça-t-il en se grattant la barbe.
Vous l'aurez comprit, j'chuis pas du coin du tout. Mais c'la fait déjà que'ques s'maines que je roules ma bosse dans l'coin. L'seuls cultes admis sur la planète, c'est bien ceux d'l'Empereur et l'Adeptus Méchanicus. Les aut' sont sévèrement pourchassé. L'Gouverneur veillait bien là d'ssus. C'est même un fidèle croyant.
Quand à la situation, j'dirais qu'ça pu fortement. Z'allez en baver. D'un côté, y a un xéno qu'on veut attraper et qui préfère nous fuir. De l'aut' côté, z'avez la Garde Impériale qui en bave avec les rebelles et qui risque de ne pas pouvoir vous aider des masses. On pourra p't être leur piquer deux trois trucs, mais faudra pas s'attend' à s'qui vous soutiennent des masses. Et puis faut dire s'qui est. La GI aime pas trop l'Inquisition. Pas que j'leur donne tord, aux soldats. Qu'on s'le tienne pour dit. Mais combien d'enquête on été foutue en l'air parc'qu'ils ont trainés à répondre aux ordres qu'on leur avait donné...
Son regard se perdit dans le vague un court instant avant de revenir sur les trois acolytes. Bien. Pour la bouffe, j'vous aurais des rations d'combat. Ici, pas la peine d'attendre mieux pour le moment. Même les civils en sont réduit à quémander ça. Par contre, j'vous invite vivement à faire gaffe à vot' eau. On a déjà vu plus d'un GI s'faire tuer pour sa gourde d'flotte alors qu'il faisait pas gaffe et trainait seul.
En c'qui concerne les armes, s'ra plus simple d'vous fournir. Faudra juste attendre un peu. J'vous les apport'rais rapidement. Que'que saintes grenades dans la tête des gens, ça fait toujours parler ceux qui reste. La lame, vous p'vez considérer que vous l'aurez pour la fin d'la journée.
En c'qui concerne vot'e bécane, m'sieur, par contre, c'est une aut' afaire. Va falloir vous montrer patient. Les GI aiment pas trop qu'on leur pique leur matériel. Et je ne sais pô encore si je vais pouvoir en emprunter un ici ou si je d'vrais le faire venir depuis l'extérieur. Auquel cas, ça s'ra pas avant plusieurs mois. J'espère que vous êtes pas trop pressé. Je verrais pour faire au plus vite, mais je peux pô vous faire d'aut' promesse là dessus.
Pour l'autocanon, je vais voir ce que j'peux faire. Mais là aussi, faudra compter que'que jours. Mais largement moins qu'pour la sentinelle. Les caisses d'munitions, par contre, j'préfère vous l'dire d'suite, ça s'ra pas possible.
Quand au carburant, je vous en aurais si je parviens à obtenir une Sentinelle.
En c'qui les chargeurs d'vos armes, j'dois pouvoir vous en avoir trois quat'. Mais pas plus. Du moins, pou' l'moment. Faudra qu'vous comptiez les balles. Mais j'ose espérer qu'vous serez pas des fous d'la gachette. Pour l'instant, c'est juste une enquête, pô une croisade.
L'homme parti dans un fou rire comme si il rigolait à une bonne blague, tout en s'allumant un cigalos.
Quand aux comm vox, j'les avais déjà prévu quand j'ai vu que j'pouvais pas contacter directement deux d'ent' vous. Les voici. Déclara-t-il en déposant les appareils sur la table.

ophidys

Message par ophidys » 28 juin 2018, 22:26

Lynda reposa son verre vide. Avec un ton neutre, elle dit : "Je pense que nous pourrons conclure cette mission", en regardant les deux gardes impériaux. Elle regarde Alarixc : comment le "patron" veut être appelé?

"Les rations de combats sont déjà beaucoup, pas de soucis avec cela. Mais parlons de l'enquête, est elle officielle dans ce cas nous avons le soutien et droit de "MR l'Inquisiteur", ou bien nous sommes des "CLANDESTINS"? dit elle, le regard fixe.
"Pour ce qui est de votre boisson préféré, détrompez vous, cela me dit aussi que vous faites la différence entre l'amasec d'ivrogne et le plaisir des sens, ainsi que sur votre parcours, comment pourriez vous m'indiquer quelque chose d'aussi rare et précis si vous ne le connaissiez pas"? Elle fait un petit sourire pour dérouter son interlocuteur et abréger sa réflexion, "sans compter le reste, mais ce n'est pas important".
"Notre enquête va donc débuter au palais de l'inquisiteur, je propose de demandez audience au secrétaire et à son sage". Elle demande l'avis de ses deux compares du regard.
"Comment allez vous nous retrouver pour le matériel, allez vous nous faire suivre, pensez vous que nous allons laisser des petits cailloux blanc, ou alors voulez vous un lieu et une heure de rencontre"?

En fonction, de la situation, Lynda se lève, salue Alarixc, prend ce qu'il fournit, paie les consommations et sort du bar en saluant le barman après avoir dit : "que l'Empereur vous garde".

A la sortie du bar, elle tend les comm-vox aux deux gardes impériaux après les avoir réglés. Elle regarde les deux gardes impériaux et dit : pour ce qui est des discutions, il faudrait qu'au moins l'un de vous deux commence à pourparlers avec le secrétaire et le sage, je poserais ensuite les questions qui me viendront à l'esprit, cela à pour but de déstabiliser l'autre afin de voir comment il réagit, de plus, je vois que vous avez des habitudes militaires qui me paraissent correspondent à notre enquête, cette planète et ses codes, vous les connaissez, donc exploitons les. De plus, nous devons déterminer une stratégie en cas de grabuges, comment voulez vous vous organiser?
Elle se dirige vers la navette ou elle donnera au pilote le sien en disant : on ne sait jamais, deux précotions valent mieux qu'une". Elle regarde droit devant elle, à travers la vitre du coque pic et dit : vous savez qui je suis, comment je réagis de part ma fonction, ne vous attendez pas à autre chose...

Dans la navette, elle cache tout ce qui peut indiquer qu'elle est une "soeur", et fait en sorte de paraitre anodine.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 22 juil. 2018, 21:56, modifié 1 fois.
Raison : + 5 XP/ wikifié. Total 28 XP
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

Lysandder

Message par Lysandder » 29 juin 2018, 10:08

Une fois à l'extérieur et son vox récupéré, le pilote l'activa pour s'assurer de son bon fonctionnement. Il écouta ensuite le speech de la soeur de bataille en hochant la tête pour ensuite exposer son idée dans le jargon des troupes de combat:

-Selon moi ma Soeur, il faut qu'on agisse en TIOR. On est trois mais y'a pas d'officier avec nous. Du coup on devra surement s'infiltrer pour trouver les HVT a moins qu'on est un coup de bol et qu'on puisse investir la place sans problème. Concernant l'interrogatoire. Ils sont de fidèles serviteurs de l'Empereur, on devrais veiller à pas trop les stresser, peut être même faire ami ami avec eux. Ils pourraient nous aider à l'issue.

Le soldat marqua une pause pour réajuster la sangle de son fusil à pompe semi automatique et de reprendre:

Si jamais y'a du grabuge, ça sera du CRMU. Dans ce cas, je préconise que je soit le grenadier de tête. Avec mon calibre, je peut nettoyer d'un coup une coursive. Vous au centre et le troisième en couverture arrière et moyenne portée. Faut pas asmater à tout va. Nous on va être limités en graille, pas eux. On n'utilise pas de grenades. Trop confiné, on pourrais être soufflés. Faudra aussi qu'on obtienne les plans du bâtiment. Et si votre copain pouvais nous assurer une EVASAN ou une EVAAR ça serais parfait. On entre au sol, on ressort par les airs. Si il a l'autorisation de voler ici, il sera pas emmerdé par la DCA ou les Manpads ce qui nous donne un couloir EVA plutôt sûr.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 22 juil. 2018, 22:00, modifié 1 fois.
Raison : + 4 XP/ wikifié. Total 18 XP

Drust

Message par Drust » 29 juin 2018, 16:15

Après avoir testé le vox et écouté le speach des deux autres, Drust ajoute quelques précisions

-Vu notre équipement, il est évident que si ça tourne mal, je serais plus à ma place en arrière garde pour tout ce qui est soutien et tir de couverture. En plus je pourrais intervenir si l'un de vous deux venait à être blessé, et avec mon expérience des premiers secours ... Enfin bref. Ensuite pour les interrogatoires, si on veut ne pas trop impressionner le secrétaire et le sage, il vaut peut-être mieux que je reste en retrait...

Dit-il en se caressant inconsciemment la moitié de son visage brûlé du bout des doigts.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 22 juil. 2018, 22:01, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 14 XP
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65

[MJ] Maximilian Astellus
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Maximilian Astellus » 22 juil. 2018, 22:59

Pour surprendre l'agent, la remarque de Lynda l'avait surprit. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle tire de pareille conclusion à son égard juste parce qu'il avait évoqué l'un des alcools les plus rares de la galaxie. Et pour le coup, il en était resté bouche bée.
Il se reprit toutefois rapidement, attrapant son verre et buvant d'une traite son contenu avant de répondre aux dernières question de la sœur de bataille.

-Vous m'avez bien eu, pour le coup, ma soeur. Bon, pour vous répondre, disons qu'il aime bien jouer de son titre de noblesse. Donc le Sire est de rigueur lorsque vous êtes en sa présence. Evitez juste de lui donner du Majesté ou Altesse. Il risquerait de prendre la grosse tête. Alarixc tira une latte sur son cigalos avant d'expulser la fumée. Pour ce qui est de l'enquête, elle est officielle. Vous n'avez pas à agir en sous-marin. Du moins, pas ce coup ci. Mais effectivement, un jour, cela pourra arriver. Vous pouvez annoncer que vous travailler pour un inquisiteur, mais pas encore que vous êtes ses acolytes. Pour cela, l'enquête va servir de test. Et puis, il faut voir si cette vie vous plaît sur le long terme avec tout ce que cela implique. Noblesse, certes, mais devoir avoir à faire avec toutes les horreurs de l'Impérium. Et ça, je peux vous assurer qu'il y en a pas mal.
Ensuite, pour votre matériel, vous inquiétez pas. A moins que vous soyez une adepte des tours de passe passe pour disparaître comme le fait ce xéno dont je vous ai parlé, je vous retrouverais, même sur la dernière Lune de Saturne. Donc, vous aurez le matériel dès que je pourrais l'obtenir.

Sur ce, que l'Empereur vous garde tous les trois.

Il salua les trois d'une main tandis qu'ils sortaient de l'établissement.

Comme promit, la navette était toujours là, les moteurs au repos, mais toute l'électronique prête à relancer la machine dès qu'on lui en donnerait l'ordre. Et le pilote attendait calmement à son poste, une fiole à la main. Il réajusta sa posture lorsqu'il vit le trio sortir de l'établissement et fit un signe à la soeur de bataille alors qu'elle approchait de son vaisseau.
Il prit le vox des mains de la jeune femme, réglant le sien sur la même fréquence que celle de l'instrument que la femme de foi lui présentait. Il vérifia un instant que la connexion passait parfaitement et hocha de la tête.

-Pas de soucis, ma sœur. Personnellement, je suis là pour vous apporter un soutien. Ce que vous faites, ce n'est pas de mon ressort. Tant que vous ne vendez pas les bienfaits de l'Impérium à des Xénos ou a des hérétiques, ça ne me regarde pas. Je ne suis pas là pour faire un rapport sur vous. D'autres le feront probablement à ma place, de toute façon.
Pour ce qui est des évacuations, il vous suffira de me dire ou vous voulez que je vous ramasse et j'y serais avant même que vous n'ayez le temps de vous en rendre compte. Dans le cas contraire, c'est que j'ai été abattu. Ce qui est relativement peu probable. Je connais personne capable d'abattre une navette que je pilote.
Rétorqua Jack, un large sourire sur les lèvres. Pour le palais du gouverneur, je peux vous déposer pas loin. Certainement pas devant, parce que les gardes nous interdiraient de nous y poser, mais à un ou deux pâtés de maison, c'est faisable. Sinon, vous risquez d'être encore sur la route demain avec les embuscades et autres saloperies d'un monde en pleine guerre civile comme celle ci.
Montez donc. Et pour répondre à la question de votre ami, tout à l'heure, ma navette est faite pour le transport. Donc, une sentinelle, je peux l'emporter. Par contre, me demandez pas de vous emporter un Leman Russ. Ma navette est pas prévue pour ça.
Sinon, pour vos affaires diverses et variée, n'hésitez pas à utiliser les casiers à l'arrière. C'est prévu pour ranger des armures énergétiques lourdes. Bon, ok, pas celle d'un space marine, mais bon.
En disant cela, alors que le dernier montait à bord, il actionna les commandes de son engin dont les moteurs se mirent à vrombrir et à les propulser dans les cieux en direction du couchant.

Par intermittence, les passagers purent percevoir des syllabes de conversations de la part du pilote, mais rien de très clair n'en ressortait. Probablement juste des codes de pilotes avec un centre de contrôle aérien.
Finalement, après une vingtaine de minutes de vole, l'astronef entama une nouvelle descente entre les ruines d'anciens immeubles résidentiels et vint finalement se poser sur une place ou trônait encore la statue de l'Empereur de l'Humanité. Le reste n'était plus que cratères et barricades ou bien cadavres humains et silhouette métalliques brulées.
Tandis que la porte de la nef s'ouvrait, les effluves qui s'élevait de là avaient de quoi soulever les cœurs.

-Vous trouverez le palais du Gouverneur en partant sur la troisième avenue, au nord de cette place. Vous devrez marcher environ un quart d'heure et vous aurez les prémices des escaliers. Par contre, on me prévient de vous dire de faire gaffe. Les lieux avant le palais devraient être sécurisé, mais la Garde n'exclue pas la possibilité que des troupes rebelles passent encore dans le coin.

ophidys

Message par ophidys » 23 juil. 2018, 11:58

Lorsque Lynda fût préparée, elle activa son comm-vox et dit :

Nous allons donc discuter avec le sage et le secrétaire. Notre enquête est officielle, c'est bien car on a pas à se cacher pour interroger, c'est problématique car nos ennemis vont plus facilement nous abattre. Lysander, vos remarques me paraissent pertinentes. Je souhaiterais vous suivre dans vos démarches, vous serez notre "chef de groupe" s'il vous plait. Qu'en dites vous Drust?

Comme vous l'avez stipulez plus tôt. Vous ouvrirez la marche et les discusions, quand nous arriverons au palais, faites votre rôle, je resterais en retrait pour analyser leurs paroles, et chercher des détails. Essayons de mettre notre nez partout, on va bien trouver autre chose que des ennuis.

Drust, vous avez l'air plus à l'aise en soutien, c'est très bien, il en faut un. Vous nous couvrirez. Puis je à l'occasion me servir de votre particularité physique pour nous aider? Votre visage m'inspire et justement, ce que vous pensez comme handicapant pourrait se révélé être un atout.

Pour ce qui est de l'eldar, le chercher nous serait trop difficile, il est curieux apparement, donc laissons le venir à nous. Il viendra, il ne faut pas laisser passer cette chance. Je propose une élimination sans sommation pour lui, si par hazard on l'a vivant tant mieux, sinon, un eldar mort est un bon eldar. Même si on ne connait pas son plan, on aura plus de chance de le faire avorter si il n'est plus là, et si on le capture vivant on risque de le laisser partir et qu'il réussisse ce qu'il entreprend. Il a peut être capturé le gouverneur, mais pour l'instant ce n'est qu'une supposition.

Lynda attend les réponses de ses partenaires en vérifiant son matériel, et récitant une prière les yeux clos, la tête penchée, ses cheveux recouvrant son visage.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 23 août 2018, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : + 4 XP/ wikifié. Total 32 XP
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

Lysandder

Message par Lysandder » 24 juil. 2018, 21:34

Piqué au vif par la remarque de la Soeur de Bataille, le pilote renifla nerveusement avant de se gratter la tête un moment pour finir par répondre.

Fauf votre respect ma soeur. Je suis pilote à la base. Le contact, c'est pas trop mon truc. Encore moins diriger un groupe... Mais passons... Vous êtes le chef, j'obéis madame et j'accepte le poste de chef. Peut être que ça fait trop de chefs.

L'homme conclut en se tournant vers la grande avenue. Il posa sa main gauche sur la poignée d'armement de son fusil de combat, la tirant très légèrement vers lui pour ouvrir la fenêtre d'éjection, profitant de ce mouvement pour incliner l'arme vers la droite afin de vérifier que la munition à chevrotine soit bien à sa place dans la chambre. Son contrôle effectué, il ramena la pompe vers l'avant, passant son arme en garde haute, la crosse coincée contre son épaule, canon vers le bas. Il laissa cependant son index hors du ponté, caressant le cran de sécurité du fusil.

Une fois prêt, il porta la main à son vox, l'activant avant de se mettre à marcher.

Peloton Outlaw en mouvement, gardez un oeil sur nous Aquila en cas de mouvement hostile, prévenez leur ETA. Et le premier qui remet en cause mon choix de noms, j'lui botte le cul jusqu'à l'envoyer direct dans l'oeil de la terreur.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 23 août 2018, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : + 3 XP/ wikifié. Total 21 XP

Drust

Message par Drust » 27 juil. 2018, 18:58

Suite à la remarque sur son physique, Drust répondit avec un large sourire:

Oui cela peut être un avantage si l'interlocuteur ne veut pas coopérer, c'est certain. Je pense que l'idéal est que j'attende près de la sortie ou dans une zone sombre pour intervenir et faire plus d'effet le cas échéant.

Puis suite à l'intervention par rapport au xenos:

D'accord, donc tir au torse pour augmenter les chances de faire mouche, et on voit ensuite s'il survit. C'est noté.

Après avoir inspecté que son fusil était paré à faire feu si nécessaire, Drust fit signe à ses coéquipiers que tout était bon.
Modifié en dernier par [MJ] Maximilian Astellus le 23 août 2018, 21:30, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP/ wikifié. Total 16 XP

Répondre