[RP libre] Les fantômes du passé

L'Ultima Segmentum est le plus grand des cinq Segmentae Majoris composant l'Imperium de l'humanité. Situé à l'Est de Terra et s'étendant jusqu'à la Bordure Orientale, sa Forteresse Segmentaire est Kar Duniash. Il contient notamment le Royaume d'Ultramar, l'Empire T'au et l'empire Ork de Charadon.

Image
Répondre
Avatar du membre
Lyara
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2019, 19:46

[RP libre] Les fantômes du passé

Message par Lyara » 15 août 2019, 17:11

Le voyage pour rejoindre Arzelus VI avait duré presque deux semaines à bord du petit navire marchand. Pendant ces deux semaines, Lyara n’avait eu pour autres occupations que d’attendre et faire les cents pas dans le container de fret où elle était dissimulée. Alors que les autres membres de l’escouade envoyée par l’Inquisiteur Rudick Graven pouvaient à loisir parcourir les coursives du vaisseaux, l’eldar restait confinée à l’écart de tout le monde.  « Aucun contact avec l’équipage du navire de transport », avait décrété l’Inquisiteur. Une décision que Lyara acceptait et comprenait sans difficulté : leur petit groupe se devait de voyager avec discrétion et toute attention superflue qui pourrait leur être porté risquait de mettre en péril leur mission. Si elle était vue, il faudrait qu’elle fasse valoir son statut d’assermentée, que Lavin – un solide gaillard couvert de tatouages originaire d’un monde-ruche – se porte garant d’elle, tout ça pour remplir une montagne de documents administratifs une fois arrivé à bon port. Autant dire que pour rester discret, mieux valait qu’elle se fasse oublier au fond des soutes du navire. Néanmoins, l’eldar mis à profit cet isolement forcé pour relire encore et encore les documents que l’Inquisiteur leur avaient remis : déterminer s’il existe ou non des ruines xénos et préparer le terrain pour son arrivée.

Jour 1
On dit que la patience est une vertu. Si tel était réellement le cas, alors Lyara devait être l’une des plus vertueuse femme de ce coin perdu du secteur galactique ! Après un peu plus de deux semaines à manger de la ration dans un container au fond d’une soute sale et puante, voilà qu’elle attendait au fond d’une navette atmosphérique louée – ou empruntée – pour l’occasion que les quatre autres membres de leur petite équipe daignent monter à bord. Lavin attendait silencieusement en fumant un cigalhos près de la carlingue de la navette, stationnée en périphérie d’une modeste agglomération selon les critères impériaux. Après de longues, très longues minutes, Vika et Beka - deux jumelles aux courts cheveux blonds et à la peau très pâles que Lyara étaient bien incapable de différencier - firent leurs apparitions.

« Vous êtes en retard, où se trouve Berek ? », demanda immédiatement Lavin de sa voix rauque avec un regard agacé.
« Il arrive, il est en train de régler une affaire. », répondit Vika. Ou Beka.
« Il paye la prostituée. », crut bon de préciser sa sœur ce qui ne manqua pas d’arracher un juron à Lavin.

De son côté, Lyara vérifia pour la troisième fois que leur matériel était convenablement sanglé et eut une réaction étrangement similaire à celle de Lavin. Un jour ou l’autre, la bêtise de Berek et son comportement de coureur de jupons allaient finir par le faire tuer !

« Elle est là l’autre mocheté, ou elle s’est fait balancée par un sas pendant le voyage ? », demanda l’une des deux sœurs.

Pour toute réponse, l’eldar tapa plusieurs fois sur l’intérieur de la carlingue de la navette avec la crosse d’un de ses pistolets afin de signaler sa présence. Pour seule réponse, la blondinette adressa un geste obscène dans sa direction approximative. Les brimades et les insultes étaient devenues tellement habituelles au bout de toutes ses années que Lyara n’y faisait même plus attention. Lavin sembla sur le point de réagir et de laisser éclater sa mauvaise humeur quand Berek daigna enfin se montrer. Rejoignant le groupe en trottinant tout en reboutonnant sa chemise, ce dernier échangea quelques mot rapides avec Lavin et les deux sœurs avant que le groupe ne monte enfin dans la navette. Lyara se déplaça pour rejoindre le poste de pilotage mais Lavin l’arrêta dans son mouvement.

« Reste assise dans le fond, Lyara. Berek va piloter, on n’a pas besoin de ton expertise pour le moment.
- Ouais, on te fera venir quand y aura un champs de mines ou un couloir truffé de pièges ! »
, ajouta l’une des jumelles, s’attirant un regard réprobateur de Lavin.

La jeune eldar prit une profonde inspiration et retourna s’asseoir dans le fond de la navette. Inutile de chercher à argumenter avec ces trois idiots qu’étaient Berek, Vika et Beka. De son point de vue, seul Lavin restait concentré sur la mission et un tant soit peu professionnel. Elle ignorait où maître Graven les avait recruté, mais elle avait hâte que cette mission soit terminé pour en être enfin débarrassé ! Tandis que la navette décolla pour l’emplacement supposé des ruines xénos, Lyara acheva de se sangler et constata avec surprise que Lavin était assis en face d’elle tandis que les jumelles discutaient entre elles à l’avant. Voilà qui était intrigant, les humains préférant quand ils le pouvaient éviter au maximum tout contact avec un xéno, fusse-t’elle dûment assermentée.

« Y a t’il un problème ? », demanda l’eldar à voix basse en se penchant légèrement en avant, ses yeux ambrés cherchant à déterminer les émotions de Lavin.

« Il n’y a aucun problème avec toi. Je te surveille, c’est tout. D’après Berek, certains habitants des villages alentours affirment qu’ils ont vu des fantômes ou des apparitions de personnes qu’ils connaissaient. Par exemple, une vieille folle dit que son fils décédé est venu lui rendre visite avant de s’évanouir dans les airs sous ses yeux… Donc préviens moi si tu remarques quelque chose qui te semble suspect.
- La seule chose que je remarque pour le moment, ce sont des gens qui n’ont rien à faire au service d’un Inquisiteur... »
, répondit Lyara en indiquant l’avant de la navette.

Lavin ne répondit pas, se contentant d’un sourire en coin. Il était de son avis, elle en était sur… ou alors il n’en avait rien à faire. Difficile à dire avec les humains.

Quelques heures plus tard
Le goût du sang dans sa bouche sorti Lyara de sa torpeur et fut immédiatement accompagné d’un affreux mal de tête. L’impact avec le sol l’avait sonné et lui avait fait perdre connaissance quelques instants. Pourtant lorsqu’elle rouvrit les yeux, pour de bon cette fois, force était de reconnaître qu’elle ne vivait pas un mauvais rêve : Berek s’était planté en beauté et avait crashé leur navette au beau milieu d’une vallée. Maudissant l’incompétence du pilote, l’eldar s’extirpa de son siège, glissa au sol en grognant et rampa vers Lavin qui avait été projeté à quelques mètres plus loin. Quand elle le secoua, l’homme grogna quelque chose en argot de son monde natal qu’elle ne comprit pas. Mais bon s’il pouvait grogner, c’est qu’il était encore en vie. Par contre les choses étaient tout autres pour Beka et Vika : l’un des sœurs voyait son cou former un angle que l’anatomie humaine ne permettait pas et l’autre gisait sur le ventre, empalée sur une barre de métal. Quant à Berek… littéralement écrasé dans le cockpit, son triste destin donna des nausées à Lyara.

Après s’être vidée de son dernier repas et avoir repris ses esprits, l’eldar retourna auprès de Lavin et entreprit de le tirer hors de la carcasse de la navette. C’est à ce moment qu’elle comprit que son dernier compagnon en vie n’allait pas le rester longtemps : la jambe droite avait été arrachée et sans soins médicaux d’urgence il n’y avait plus rien à faire.

« Lyara... », grogna-t’il. « T’as une mission à terminer n’oublie pas.
- Je sais ! Je vais trouv-…
- L’Empereur.. »
, fut son dernier mot avant que la vie ne quitte son corps.
« … protège. », termina Lyara.

Et elle resta plantée là, à genoux près du corps de Lavin, pendant quelques minutes à essayer de comprendre ce qui venait de se passer : une attaque, un accident, une bête erreur de pilotage ? Quand il devint évident qu’aucune réponse ne lui apparaîtrait par miracle, Lyara rassembla les corps des défunts. Il restait une macabre tâche à accomplir avant de continuer à avancer. Après avoir récupéré les plaques d’identification et les possessions utilisables de l’équipe de reconnaissance, l’eldar fouilla la restes de la navette et fit le plein de rations dans un sac à dos, y ajoutant une couverture de survie et quelques cellules énergétiques pour ses pistolets laser. Grande était la tentation de se livrer à un pillage en règle, mais elle aurait été bien incapable de trimballer tout le barda de ses défunt compagnons. Mieux valait rester pragmatique et mobile… Un vox à courte portée qui semblait encore fonctionner rejoignit son butin ainsi qu’une baïonnette. Elle régla le vox sur la fréquence de l’Inquisiteur Graven et glissa la baïonnette à sa ceinture puis aspergea les corps avec le contenu d’un jerrican rescapé. Après avoir pris ses distance, l’eldar tira plusieurs coup de pistolet laser sur les cadavres aspergés de carburant. Au bout du quatrième tir, prométhéum s’enflamma et le brasier commença à dévorer les défunts.

Se détournant du bûcher improvisé, le visage fermé, Lyara pris la direction approximative des ruines de l’autre côté de la vallée.

« Et dire que c’est le premier jour... »
Lyara Ul Vushan, Voie du Chasseur Écarlate
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Psy | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: Fiche personnage

Avatar du membre
Lyara
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2019, 19:46

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par Lyara » 16 août 2019, 15:57

Jour 1, tombée de la nuit
Lyara marchait depuis plusieurs heures maintenant dans la direction des ruines xénos. Du moins, c’était ce qu’elle espérait. Bien que le vent ait chassé au loin depuis longtemps l’odeur acre et dérangeante des cadavres brûlés de ses infortunés compagnons, l’eldar pouvait toujours la sentir imprégner ses vêtements et ses narines. S’arrêtant un instant pour boire une gorgée d’eau, Lyara prit un moment pour explorer les environs et chercher un lieu où établir un bivouac : le ciel commençait à s’assombrir et il était certain qu’elle n’allait pas continuer à marcher de nuit. C’était un coup à se perdre pour de bon ou encore à glisser et se rompre le cou… A éviter donc. Tendant l’oreille, elle entendit le bruit de ce qui devait être un ruisseau et finit par découvrir un petit cours d’eau serpentant dans un sous-bois ombragé, un endroit qui lui sembla idéal pour s’installer pour la nuit. Après avoir rassemblé du bois mort et autres branches, la jeune femme – selon les critères eldar – alluma un feu de camps rudimentaire. Merci le briquet de feu Lavin ! Bon, on n’était loin d’avoir tout le confort moderne mais au moins elle avait de quoi faire chauffer une ration, se réchauffer et avoir des vêtements à peu près sec pour le lendemain.

Ce n’est qu’un fois assise à déguster sa ration que Lyara ressentit tout le poids de la journée s’abattre sur elle et que la fatigue se fit sentir. Terminant son repas en silence, l’eldar enleva ses bottes et sa veste puis s’étira longuement afin d’éviter au maximum les courbatures. Étouffant un bâillement, elle renonça à étudier sa tablette de données pour ne pas s’encombrer l’esprit inutilement. « Un esprit simple est un esprit clair », disait la maxime. Se glissant dans sa couverture de survie, Lyara ne pouvait qu’approuver. Pourtant juste avant de sombrer dans le sommeil, elle crut entendre des rires au loin…

Jour 2, matinée
L’eldar se réveilla en sursaut et en frissonnant de froid. La lumière de l’étoile de ce système commençait à réchauffer le sol mais il y avait encore une légère brume glaciale dans le sous-bois. Grognant une insulte, elle se leva et se dirigea vers le ruisseau pour se débarbouiller et se nettoyer sommairement de la crasse et du sang de la journée précédente. Ces ablutions matinales lui firent le plus grand bien, achevant de la réveiller et vivifiant le corps et l’esprit. Après s’être habillée, avoir vérifié l’état de son équipement et mangé un petit morceau, Lyara étudia sa tablette de données et la carte de la région : il y avait bien un cours d’eau de mentionné sur celle-ci et en le suivant cela la mènerait directement sur les ruines xénos. Le problème, c’est qu’elle était bien incapable de déterminer à quel niveau de ce cours d’eau elle se trouvait.

« Il faut que je prenne de la hauteur. », murmura-t’elle pour elle-même.

Repérant ce qui s’apparentait à une colline sur la carte, Lyara pesa le pour et le contre : rejoindre la colline allait l’éloigner du chemin le plus simple pour rejoindre les ruines, mais c’était également le seul moyen qu’elle voyait pour savoir si elle se déplaçait dans la bonne direction. Ne pas grimper sur la colline, c’était s’épargner un détour mais également prendre le risque d’emprunter la mauvaise direction… et ne pas s’en rendre compte avant plusieurs heures de marches. Un pisteur aurait tout de suite su quelle direction prendre, mais Lyara n’avait pas grand-chose d’une experte de la traque…

Sa décision prise, l’eldar prit la direction théorique de la colline. Avec la couverture forestière, on n’y voyait pas grand-chose devant soi mais une colline, c’était impossible à rater pas vrai ?
Lyara Ul Vushan, Voie du Chasseur Écarlate
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Psy | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: Fiche personnage

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 16 août 2019, 21:15

Test d'orientation
Basé sur INT, +1 au jet car environnement planétaire inconnu (aucun précédent sur la planète)

Obt.: 8 + 1 = 9, réussite de justesse
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lyara
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2019, 19:46

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par Lyara » 19 août 2019, 11:36

Jour 2, après-midi

Rejoindre la colline s’était révélé être une tâche plus ardue que prévue et l’eldar n’atteignit sa destination qu’au bout de quelques longues heures de marche agrémentées d’errements sous l’ombre des sous-bois. Heureusement ses sens affûtées ne l’avaient pas laissé tomber et Lyara ne s’était pas égarée. Parfois elle remarquait au loin du bois craquer ou quelques étranges animaux se faire entendre, mais rien qui n’eut la politesse de se laisser observer. D’un autre côté c’était sans doute mieux pour sa propre survie, la jeune femme n’étant pas certaine de l’emporter si d’aventure un prédateur local lui tombait sur le coin de la tête. Fort heureusement les informations concernant la mission ne faisaient référence à aucune bête sauvage dangereuse dans le secteur. Néanmoins, l’eldar avait la désagréable sensation de se sentir observer mais comme aucune rencontre ou attaque ne se fit, elle mit ceci sur le compte d’une certaine paranoïa.

Une fois au sommet de la colline, elle fut récompensée par un charmant panorama qui aurait pu être bucolique si elle n’était pas en mission et probablement en danger de mort. Après quelques minutes d’observation l’eldar repéra le cours d’eau d’où elle venait. Suivant celui-ci du regard, elle tomba sur plusieurs amoncellements d’imposants blocs de pierres. En grande partie dissimulées par la végétation environnante, Lyara n’avait pourtant pas le moindre doute : il s’agissait des ruines qui avait attirées l’attention de l’Inquisiteur. Une première question semblait dors et déjà réglée : non, les ruines n’étaient pas qu’une simple rumeur. A cette distance on ne voyait que les restes d’une colonne et d’un bout d’arche culminant au-dessus des arbres. Une violente intempérie avait sans doute arraché ici et là quelques arbres plus imposant, permettant à la structure d’être visible par un observateur averti. Notant ses informations et remarques, Lyara rebroussa chemin et redescendit vers le cours d’eau. Maintenant qu’elle savait qu’il lui fallait se diriger en amont, l’eldar revenait à sa première idée à savoir suivre le cours du ruisseau… dans la bonne direction cette fois !

La descente dut bien plus aisée et rapide que la montée, surtout maintenant que le chemin ne lui était plus étranger. Après une pause bien méritée, Lyara se remit en route en direction des ruines.


Jour 2, à la tombée de la nuit

La tombée de la nuit marqua la fin de son périple pour aujourd’hui. Il était assez difficile d’en juger, mais Lyara était persuadée d’avoir bien progressé au cours de cette journée. Peut-être que si elle n’avait pas fait ce détour par la colline les ruines auraient déjà été atteintes mais l’eldar avait choisi la prudence plutôt que la précipitation, ce qui en soit ne semblait pas un mauvais choix : mieux valait se lancer dans une exploration de ruines en plein jour plutôt qu’à la tombée de la nuit ! Ce n’était que lorsqu’elle s’apprêtait à manger sa ration que Lyara constata qu’une seconde rumeur était également exacte.

« Cette nourriture est vraiment infecte, n’est-ce pas ? »

L’eldar ne réagit pas immédiatement, les propos exprimés à voix haute correspondant pratiquement à la pensée qui traversait son esprit à l’instant même. Mais la voix n’était pas la sienne, non de là. Relevant vivement la tête, Lyara repéra rapidement l’intrus. Une main glissa avec un mouvement fluide vers sa cuisse pour saisir l’un de ses pistolets laser… et s’interrompit.

« Lavin!? », s’exclama l’eldar avec surprise.

« C’est bien moi. », répondit l’humain avec le même sourire énigmatique qu’il avait affiché dans la navette.

« Mais comment… ? Je t’ai vu mourir hier ! Qu’elle est cette sorcellerie ?
- Tu ne t’attends quand même pas à une réponse, elthir. Si je suis devant toi, c’est que j’existe toujours, non ? »

Lyara fronça davantage encore les sourcils en entendant Lavin l’appeler jeune femme en eldar. Depuis quand cet humain maîtrisait-il sa langue ancestrale ? Inquiétude et perplexité se lisait sur son visage : quelque chose ne tournait vraiment pas rond !

« Mais bien sur qu’il y a un problème ! », continua une voix d’enfant mélodieuse en eldar.

A la place de Lavin se tenait… elle-même, avec quelques décennies de moins.


« C’est quand même évident, les gens qui sont morts, on ne les vois plus jamais. C’est peut-être à cau-... »

Mais l’apparition ne finit jamais sa phrase et se dissipa dans l’air aussi soudainement qu’elle était apparue. Lyara resta un instant, immobile, à guetter le moindre mouvements, le moindre bruits qui se feraient entendre, mais au bout d’une dizaine de minutes elle du se rendre à l’évidence qu’il n’y aurait rien de plus. Perturbée par l’apparition d’outre-tombe et sa propre image des années auparavant, elle rédigea rapidement un compte-rendu sur sa tablette. Elle songea ensuite à une remarque que lui avait fait Lavin selon laquelle des gens voyaient apparaître des connaissances, des fantômes, depuis quelques temps. Ce pourrait-il que cette histoire soit également vrai ? Prise d’un frisson de peur, l’eldar reprit sa marche et monta son bivouac une centaine de mètres plus loin et ne parvint à s’endormir que quelques longues heures plus tard.

Lorsqu’elle se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel.
Lyara Ul Vushan, Voie du Chasseur Écarlate
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Psy | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: Fiche personnage

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 20 août 2019, 14:58

Test de discrétion
Basé sur HAB

Obt.: 15, échec

Relance grâce à RÉFLEXES ÉCLAIRS

Obt.: 18, échec. Tu n'as pas le temps de te recacher de la sentinelle.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lyara
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2019, 19:46

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par Lyara » 21 août 2019, 15:16

Jour 3, fin de matinée

Le temps avait rapidement tourné à l’orage, la chaleur du soleil matinale remplacée par la fraîcheur et l’humidité de l’averse violente qui s’était abattue sur la vallée. Malgré la brièveté de l’intempérie, Lyara était trempée jusqu’aux os. Le ciel restait nuageux et était parfois traversé par de puissants éclairs qui s’abattaient au loin avec dans un vacarme infernal. A la réflexion, l’eldar préférait largement se retrouver trempée que coincée au beau milieu de l’orage qui était, fort heureusement, encore loin. Mais même le pire mauvais temps n’aurait pu lui faire oublier l’étrange rencontre de la veille… Pourquoi avait-elle vu ces apparitions qui semblaient si réels ? C’était comme ci elles avaient pu lire dans ses pensées avant même qu’elle ne les formulent et l’eldar ne pouvait se départir de ce sentiment de connexion intime qu’elle avait ressentie alors. Cependant il n’était plus l’heure de se perdre en conjecture car elle touchait enfin au but : l’eldar pouvait maintenant apercevoir les ruines et ce qu’elle avait pris au loin pour de simples petits blocs de pierre se révélaient être en vérité des structures bien plus grandes semblables à de petites maisons. La plupart semblaient détruites cependant.

Comme elle approchait du but de sa mission et des divers troubles de la région, l’eldar redoubla de prudence et prit grand soin à se faufiler sans bruit en longeant le cours d’eau qui traversait les lieux. Avec grâce et agilité, Lyara se glissait de couvert à couvert tel un fantôme, une ombre parmi les ombres. Si quelqu’un était présent aussi, jamais il ne saurait à quel point la jeune eldar se trouvait proche de lui. C’est alors que deux choses se produisirent…
[MJ] Ombre de la Mort a écrit :
20 août 2019, 14:58
Test de discrétion
Basé sur HAB

Obt.: 15, échec

Relance grâce à RÉFLEXES ÉCLAIRS

Obt.: 18, échec. Tu n'as pas le temps de te recacher de la sentinelle.
La première, ce fut qu’elle obtint la réponse à la question : y a-t’il quelqu’un ici ? Devant elle se tenait un homme à la tenue sombre et bigarrée, le visage dissimulé derrière des bandes de tissus et ne laissant apparaître que des lèvres coupées et gercées. Il portait un fusil dans le dos, les mains occupaient à allumer un cigalhos tout en se protégeant des intempéries. Instinctivement Lyara fit un pas arrière… et ce fut à ce moment qu’un craquement sinistre se fit entendre quand son pied écrasa la seule foutue branche sèche qui devait rester dans la région. L’homme releva la tête et bien qu’elle ne puisse voir son regard, Lyara sut immédiatement que si ses yeux avaient été des lasers elle aurait été vaporisée sur place. Le moment de flottement ne dura qu’un court instant avant que la sentinelle ne laisse tomber son cigalhos et n’attrape son fusil, l’épaulant dans sa direction.

« Merde ! », s’exclama l’eldar en dégainant ses deux pistolets laser et en ouvrant le feu dans sa direction.

Pour la discrétion, on repassera...
Lyara Ul Vushan, Voie du Chasseur Écarlate
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Psy | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: Fiche personnage

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 30 août 2019, 11:00

Profil sentinelle
FOR 9 / END 10 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60/60

Équipement:
Gilet pare-balles : 8 protections torse et dos
Fusil laser : 30+1d10 dégâts, 100/400m, Rapide (inutilisable vu la distance)
Matraque : 12+1d5 dégâts, 8 parade, Assommante
Test de TIR
Second tir sans malus via ambidextrie.
Bonus de +1 TIR via Adresse au tir.


Votre tir a réussi (3) et touche au torse (12). Vous lui infligez une perte de 17 PV's (pistolet laser 1 : 27 dégâts).
Votre tir a réussi (5) et touche au torse (17). Vous lui infligez une perte de 20 PV's (pistolet laser 1 : 30 dégâts).
Test de surprise
Basé sur INT

Obt.: 8, réussite de justesse. La sentinelle dégaine sa matraque et court vers Lyara. Tu as encore 1 tour avant le CàC.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lyara
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2019, 19:46

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par Lyara » 02 sept. 2019, 16:23

Jour 3, fin de matinée

Les deux tirs fusèrent de ses pistolets laser avec une fraction de décalage. Les traits de lumière rougeoyante frappèrent la sentinelle au torse et laissèrent deux traces noirâtres. A cette distance aussi proche, Lyara pouvait sentir l’odeur de chair brûlée se dégager des blessures infligées. Malheureusement la sentinelle ennemie ne semblait pas plus affectée que ça et poussa un grognement de douleur sans pour autant s’effondrer. Quand la tunique rapiécée se souleva sous les impacts des tirs, l’eldar remarqua l’armure qui protégeait l’humain. Voilà qui n’augurait rien de bon pour la suite, ses propres armes manquant cruellement de puissance d’arrêt pour éliminer sa cible en une seule et unique frappe.

« Merde ! », s’exclama-t’elle, encore une fois. Décidément le vocabulaire de la jeune eldar se trouvait peu varié en situation de stress.

Fort heureusement les armes laser avaient l’avantage d’être relativement silencieuses en comparaison de leurs cousines à projectiles, mais mieux valait quand même régler ce combat rapidement avant que l’humain ne se décide à beugler pour appeler des renforts. Visant rapidement, l’eldar eut cependant un mouvement instinctif de recul quand elle constata que la sentinelle venait de sortir une matraque pour se ruer vers elle plutôt que son fusil laser. Manque de chance pour elle, en voilà qui avait oublié d’être idiot ! Rechercher le corps à corps était somme toute logique à cette distance, surtout quand on avait l’avantage de disposer d’une protection. Ni une, ni deux, Lyara abaissa légèrement sa visée pour tirer dans les jambes de son assaillant tout en priant l’Empereur de guider son bras : hors de question de se faire abattre avant d’avoir accompli son devoir envers son Inquisiteur !

Tandis que la sentinelle s’approchait dangereusement trop près d’elle et qu’elle pouvait littéralement sentir sa puanteur, armant son bras pour la frapper avec la matraque crépitante, Lyara ouvrit le feu une seconde fois. Les détonations firent fremir ses bras tandis que les rayons fusèrent avec un crépitement mortel vers leur cible.

« Creve sale raclure ! », s'emporta-t'elle, prise d'une sourde colère.
Lyara Ul Vushan, Voie du Chasseur Écarlate
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Psy | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: Fiche personnage

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [RP libre] Les fantômes du passé

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 11 sept. 2019, 11:59

Profil sentinelle
FOR 9 / END 10 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 23/60

Équipement:
Gilet pare-balles : 8 protections torse et dos
Fusil laser : 30+1d10 dégâts, 100/400m, Rapide (inutilisable vu la distance)
Matraque : 12+1d5 dégâts, 8 parade, Assommante
Test de TIR
Second tir sans malus via ambidextrie.
Bonus de +1 TIR via Adresse au tir.
Tir ciblé : jambes -> Malus +2 au jet de tir (pas de compétence tir précis)


Votre tir a échoué (15).
Votre tir a échoué (17).
Le combattant arrive au CàC. Son attaque a échoué (15).
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre