Appel aux dons : Warforum 40K JDR a besoin de vous ! :D

Répondre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Appel aux dons : Warforum 40K JDR a besoin de vous ! :D

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 04 janv. 2019, 11:59

En ce début d'année, le compteur de dons est réouvert :)

app.php/donation
wiki/index.php/Participer_aux_frais_du_forum

L'objectif est de collecter 186€ sur 2019 pour payer l'hébergement des deux sites Warforum (fantasy/40K), les deux sites encyclopédiques (Bibliothèque Impériale et Omnis Bibliotheca) et, enfin, les noms de domaines des 4 sites.

Nouveauté à partir de cette année : des dons par virement bancaire peuvent également être réalisés pour ceux qui n'utilisent pas PayPal ou veulent éviter les commissions du service (contactez moi pour plus de détails).

La prochaine échéance est en février avec les noms de domaines de l'univers 40K à renouveler (18€) puis avril avec l'hébergement des encyclopédies (75€).

Merci d'avance pour vos contributions :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: Appel aux dons : Warforum 40K JDR a besoin de vous ! :D

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 26 janv. 2019, 14:29

Renouvellement des noms de domaine https://warforum40k-jdr.com et https://omnis-bibliotheca.com faits ce jours grâce aux dons déjà reçus :) Merci aux donateurs.

J'en profite pour faire une correction sur le montant annuel à rassembler : 200€ et non plus 186€ (les noms de domaines sont plus chers que l'année dernière).

Merci d'avance aux futurs donateurs :)
https://warforum-jdr.com/app.php/donation
https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... s_du_forum
Image
Torture favorite:

Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: Appel aux dons : Warforum 40K JDR a besoin de vous ! :D

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 19 mars 2019, 17:47

Première grosse échéance de l'année, le renouvellement de l'hébergement de la Bibliothèque Impériale et de l'Omnis Bibliotheca. Nous avons actuellement 53.97€ sur le compte et nous devons payer 72.6€ -> il nous manque 18,63€.

À récolter avant le 19 avril 2019. Nous comptons sur vous pour faire des dons pour notre communauté :)
app.php/donation

Les modalités de dons : wiki/index.php/Participer_aux_frais_du_forum
Je rappelle qu'il est également possible de faire un don par virement bancaire européen, il suffit de me MP pour plus de détails :)

Merci d'avance :)
Image
Torture favorite:

Répondre