[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 17 mars 2018, 14:48

Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires pour notre équipe de Maîtres de Jeux, afin de s'occuper des scénarios des joueurs conjointement avec les autres MJ.

Il est important de garder à l'esprit que, sans MJ, le forum ne pourra pas continuer à exister bien longtemps. Les MJ sont ceux qui font vivre le jeu aux joueurs (le RP libre n'étant pas vraiment répandu en ces lieux, bien qu'étant possible et en cours de démocratisation).

Conditions:
  • Avoir 16 ans minimum (cette condition peut sauter si vous nous montrez vos talents RP)
  • Avoir déjà un CV JDR ou MJ derrière soi
  • Avoir une bonne connaissance du monde de Warhammer 40,000
  • Pouvoir officier en tant que MJ régulièrement
  • Pouvoir officier en tant que MJ sur le long terme ! Inutile de postuler et devoir abandonner 2 semaines plus tard parce que vous avez changé d'avis ou pour raison X ou Y. On a déjà eu trop de fois la blague : vous avez des personnes qui comptent sur vous pour jouer, vous avez donc des "responsabilités" :happy:
En postulant, mettez des liens ou des exemples de vos prouesses passées en RP, que nous jugions.

Il est également possible de devenir assistant MJ pour assister un MJ déjà existant (pour peu qu'il accepte) pour vous familiariser au préalable avec le système de MJ sur Warforum 40K JDR

En espérant avoir des candidatures :sadique:

Merci d'avance et bon jeu ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Thaddeus Khule

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Thaddeus Khule » 11 juin 2018, 17:24

Bon et bien...je me porte volontaire en tant qu'assistant-MJ, sur proposition de Gob' !
Et je confirme remplir toutes les conditions (même si je suis de loin le plus fameux des connaisseurs de l'univers de Warhammer 40K x))
Thaddeus Khule, Régulateur Impérial
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki/index.php/Fiche_Thaddeus_Khule

"La loi de l'Impérium prime sur tout. Ceux qui passent au travers subirront mon courroux, foi de Régulateur !"

Rogal Dorn

Message par Rogal Dorn » 11 juin 2018, 18:27

Bonjour!

Eh bien je me porte volontaire pour devenir MJ en suivant la propag... les conseils avisés de Malcador :D . J'ai vraisemblablement toutes les conditions requises pour Mjiter. J'ai une bonne connaissance de Warhammer 40000, ainsi que de l'Hérésie d'Horus et de la Grande Croisade pour ceux qui voudraient passer le pas. Au niveau de mon CV MJ il est toutefois assez maigre. J'ai été assistant MJ pour seulement deux posts (Mon PJ ayant disparu). https://warforum-jdr.com/viewtopic.php?f=102&t=6263 . Sachant que j'étais devenu MJ assistant sur Warforum Battle dans le but de devenir MJ sur 40k plus tard, et que mon PJ à justement disparu, et bien me voilà.

Je voudrais toutefois commencer, avec 1, voire 2 PJ au grand maximum; et avec un rythme cool. Je voudrais prendre du plaisir et aider le forum à tourner, sans me dégoûter.

Voilà!

Je vous laisse maintenant juges!
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que mourir pour soi même!

Vérité, humilité et Courage!

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 11 juin 2018, 18:38

@Thaddeus demande prise en compte :) on en discute et on revient vers toi mais il semble que Malcador ait déjà signifié son intérêt :)

@Rogal : On en discute et on revient vers toi mais je pense que ce sera plutôt pour la forme ^^ Et pas de soucis pour commencer à ton aise, on n'impose rien (enfin, juste pas 0 PJ ^^)
Image
Torture favorite:

Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Sandalphon

Message par Sandalphon » 11 juin 2018, 19:01

Bonjour.

Suite à une longue discussion avec les membres du chan discord sur les bienfaits de notre Saint Empereur, j'ai décidé de porter ma candidature pour envoyer les âmes valeureuses (mécréants) exterminer les hérétiques et propager la bonne parole. Je postule donc au poste de MJ pour faire vivre des aventures à nos aventuriers de tous bords.
De plus, je jure solennellement d'être parfaitement inique et cruel envers les pauvres victimes qui seront sous ma coupe.
Sandalphon, Archiviste
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 10 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 10 / PSY 8 / NA 1 / PV 75/75
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Sandalphon

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 11 juin 2018, 19:04

Corrige-moi si je me trompe, Sandalphon, mais tu as déjà une connaissance solide de l'univers de 40k.
Je le précise, au cas où ça serait utile pour appuyer ta candidature :)

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 11 juin 2018, 19:07

On en discute en interne et on revient vers toi au plus tôt aussi :)
Image
Torture favorite:

Sandalphon

Message par Sandalphon » 11 juin 2018, 19:10

Je connais bien WH 40k, oui. Je maîtrise aussi bien du DH que du RT, j'ai joué avec les DA et les eldars d'Ulhtwe
Sandalphon, Archiviste
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 10 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 10 / PSY 8 / NA 1 / PV 75/75
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Sandalphon

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 12 juin 2018, 17:44

Rogal et Sandalphon, bienvenus à bord ;) je vous MP pour la suite !
Image
Torture favorite:

Asterios

Message par Asterios » 15 juin 2018, 23:12

Yow! Ok, j'viens d'arriver, mais tant qu'à faire, je me porte volontaire pour être MJ.
Petit CV qui va bien :
- Je joue à Naheulbeuk-Online depuis 2013, j'ai appris à meujeuter sur ce serveur. Si vous voulez en savoir plus sur la manière dont je meujeute sur ce serveur de manière générale, je vous renvoie à la présentation de MJ que j'ai faite sur le forum dédié à ce jeu : http://www.naheulbeuk-online.org/t14756 ... d-asterios (ceci à but informatif, je fais pas de la pub pour ce serveur, pataper svp ;) )
- J'ai fait plusieurs parties en IRL sur Pathfinder, Terres de Légendes...
- J'ai une bonne connaissance de Roll20 et de ses mécaniques.
- Concernant Warhammer 40 000, même si je connais pas le fluff dans ses moindres détails, je pense être capable d'écrire un scénario respectant à peu près le fluff (en tant que MJ, je m'autorise toujours à prendre quelques libertés si c'est nécessaire. Donc les puristes de l'univers, ne hurlez pas à l'hérésie svp).
- Enfin, concernant la régularité, je n'ai (malheureusement) pas la possibilité de meujeuter tout le temps, et la plupart du temps, j'organise des parties pendant les vacances ou sur certains week-ends (beh oui, parce que je peut pas faire que ça, et c'est BIEN DOMMAGE).

Voili-voilou!
S.T.A.L.K, Traître Rénégat
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 65/65

Répondre