[Erek] Ascension

La Sainte Terra est le cœur de l'Imperium et le berceau de l'humanité. C'est là que se trouve l'Empereur au sein du Palais Impérial, là également que siègent les Hauts Seigneurs de Terra. Elle est l'étape finale du pèlerinage de la Voie du Pèlerin.

Image
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

[Erek] Ascension

Message par [MJ] Malcador » 11 juin 2018, 23:18

Incarner l'Apocalypse Acte I : Ascension

La mort d’un seul peut prévenir un conflit bien plus meurtrier.
Image
Terra, berceau de l'Humanité, lumière de millions de mondes.

Profondément enfouies sous sa glorieuse surface, les chambres millénaires du temple Eversor fourmillent d'une activité qui jamais ne cesse. En ces lieux, les candidats ayant survécu au voyage initiatique à bord des vaisseaux de la mort de l'Officio Assassinorum s'entraînent sans trêve ni repos, dix années durant, pour peut-être devenir un jour l'une des armes les plus redoutées sur lesquelles l'Imperium puisse compter. Mais se voir accorder cet insigne honneur, chacun d'eux doit affronter des épreuves à nulle autre pareille, touchant aux limites de ce que la psyché humaine peut même supporter. Ceux qui survivent assez longtemps aux pièges mortels de ces murs, aux duels impitoyables, aux douleurs indicibles du conditionnement tant physique que mental, auront peut-être le privilège de finir leur formation sous la férule d'un Maître Assassin de leur ordre.

Après huit longues années de survie sur le fil du rasoir, Erek Werkin touche peut-être au but...

La chaleur est étouffante. L'air, torride.

Au fin fond de l'une des chambres les plus profondes du Temple, Erek attend, silencieux, le regard rivé devant lui. Une demi-douzaine de silhouettes encapuchonnées s'affairent autour de lui, vérifiant avec déférence jusqu'au moindre détail de sa condition physique.

Deux d'entre eux portent sur un brassard un insigne de l'Officio Medicae. Leurs mouvements sont précis, alors qu'ils achèvent de l'équiper d'un étonnant harnais comportant deux injecteurs, proche de chacun de ses deux cœurs. Une mécadendrite, pour l'instant inanimée, est positionnée proche de son bras gauche, une imposante batterie de seringues prêtes à l'emploi. De longs doigts tâtent sa peau synthétique, d'un noir de jais, du cou jusqu'aux orteils, s'assurant de son état. Les écrans clignotent, et une voix monocorde et robotique grésille un instant, retransmise par un serviteur difforme, encastré dans le mur du temple.

"Templier, votre prochaine épreuve est imminente.
Veuillez prêter la plus grande attention à ces instructions."

Autour de l'apprenti assassin, les sbires en robes poursuivent leur tâche sans broncher, appliquant maintenant nombre de patchs sur différentes parties de son corps, sans pour autant l'informer des stimulants dont ils sont chargés.

"Ce défi inédit dans votre entraînement exige que vous soyez capable de concilier résistance aux températures extrêmes, objectifs d'action, et une charge de stimulants plus intense que jamais."

L'assassin en devenir sait qu'il peut compter sur ses implants et son conditionnement pour lui donner les moyens techniques nécessaires au maintien d'un équilibre entre les drogues que l'on déverse dans son organisme. Mais l'enjeu est de taille, cette fois : suffisamment pour lui faire oublier les seringues qui s'enfoncent vivement en divers points de son bras.

"L'honoré Grand Maître Orpheus assiste aujourd'hui à votre épreuve pour évaluer vos progrès."

Comme un seul homme, les acolytes encapuchonnés reculent, et commencent à refluer prudemment, disparaissant par un couloir dérobé. Une paroi coulissante se referme derrière eux, tandis qu'une autre s'ouvre, libérant l'accès à un immense hall. Lorsque l'assassin s'avance, ses sens déjà surentraînés lui indiquent que la température ambiante commence à s'élever dangereusement, tandis que ses veines semblent déjà bouillir sous l'effet des stimulants.

"Ordre de mission : élimination."
Image
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Erek Werkin

Re: [Erek] Ascension

Message par Erek Werkin » 12 juin 2018, 21:38

Je suis dans une pièce isolée, au fin fond du Temple. La chaleur y est étouffante.

Autour de moi, des silhouettes s’animent, me tâtent, me touchent, vérifient ma combinaison, de la tête aux pieds mais je ne leur prête aucune attention. Je suis entièrement concentré sur ce qu’il va se passer.

Dire que ce manège dure depuis huit années, huit longues années durant lesquelles j’ai grandi, j’ai appris et surtout plus important, j’ai survécu.
Mais de ces huit années, je n’ai que quelques souvenirs, perdus dans un brouillard qui hante mon esprit. Je ne détecte que quelques fragments fugaces, qui disparaissent quand j’essaye de les saisir.
On m’installe une sorte de harnais, avec deux seringues, au niveau de la poitrine, c’est à ce moment qu’un souvenir survient, dont je me saisis avec hâte et qui, surprenamment, ne disparait pas, une fois effleuré par mon esprit.

Du brouillard sort alors un enfant immobile, attaché à une table, une sorte d’instrument garni de multiples pointes et seringues se penchant doucement vers lui, deux silhouettes s’éloignant rapidement, un trou minuscule à l’emplacement du cœur. Ensuie vient une autre table, un autre enfant attaché, j’y vois un enfant en larmes les yeux écarquillés, ouvrant la bouche, sans doute afin de pousser un hurlement que je n’entendrais jamais dans ce souvenir avant qu’il ne soit happé par les silhouettes ténébreuses. Après quelques minutes où je peux distinguer des liens qui bougent sans cesse et où je ne peux qu’imaginer des hurlements, l’enfant apparaît peu à peu, le corps secoué de spasmes mais relevant la tête et regardant avec crainte les silhouettes s’éloignant vers leur nouveau patient avant de revenir vers sa poitrine et y distinguer quelques chose de nouveau. Un trou au niveau du cœur.

Le brouillard reprend sa place me laissant avec mes interrogations. Cet enfant que j’ai vu se débattre et dont je n’ai pas eu grand peine à imaginer les hurlements, serait-ce moi ? Cela m’est difficilement imaginable. Un enfant aussi criard n’aurait pu survivre à notre entrainement, il s’agit sans doute d’un des nombreux disparus. Il s’agit de la seule explication plausible. Mais dans ce cas, pourquoi aurais-je ce souvenir d’un inconnu ? Je ne comprends pas et j’ai d’autres choses à m’occuper actuellement.
Je reviens légèrement à ce qui se passe hors de ma tête, tandis que l’on étudie ma combinaison, qui me rappelle également des souvenirs, j’espère qu’il s’agit de véritables souvenirs.

Surgissent alors deux adolescents, je n’entends pas ce qu’ils se disent mais tous deux sont en tenue et ils semblent … discuter. De ce que je vois, l’un deux a un regard bleu glacier tandis que l’autre a un étrange sourire, comme s’il se forçait. Ce sourire, je m’en rappelle. C’est le mien, mon seul souvenir d’avant mon arrivée. Un cadeau d’un vieil ami … fait avec un tesson. C’est d’ailleurs celui avec qui je parle dans mon souvenir qui me l’a fait, Lorn. Très doué d’ailleurs, l’un des rares qui a survécu jusqu’à aujourd’hui. Très compétent, silencieux et sans pitié. Certains entraînements de combat entre nous me reviennent à l’esprit. Tous deux prêts à nous surpasser, vu qu’il n’y avait personne autour de nous, cela devait être en dehors du programme régulier.
Contrairement aux autres, nous avons réussi à travailler en groupe de façon partielle. Pas par confiance, amitié ou autre chose de purement naïf simplement par efficacité.

Je me demande ce qu’il devient d’ailleurs, je l’ai vu hier, sans doute est-il aussi dans une salle isolée, en train de se préparer. A ce stade, il ne reste quasiment que des bons et il faudra trier les « pas assez bons ».

Un crachotement mécanique me fait sortir de mon esprit embrumé et je reviens dans mon corps, entendant alors une recommandation à écouter les instructions.

Je les écoute en silence, tandis que l’on me pose des patchs sur le corps. Un défi conciliant résistance à des températures extrêmes et objectifs d’action, c’est habituel. Mais je réfléchis surtout sur la suite. Une charge de stimulants plus intense que jamais ? Je n’aime pas ça. Avec les doses habituelles, je dois déjà me battre pour garder un contrôle de mes nerfs et un sang-froid qui m’ont aidé plusieurs fois.

Et soudain vient devant mes yeux une sorte de salle vide plongée dans le noir, avec simplement quelques piliers. Mauvais souvenir, la première fois où l’on m’a injecté des stimulants, première fois que j’ai perdu le contrôle.
Je vois un très jeune adolescent courir après un autre, le pourchassant et évitant ses couteaux de lancers, je le vois prendre appui sur un pilier afin de plonger sur sa proie. Et pas la peine de voir, je sens le choc, lorsque les deux apprentis se percutent, je sens, sans l’entendre le rire émaner de l’un d’eux tandis que je sais que je frappe celui à terre, que je prends plaisir à lui briser les os avant de repartir et de le laisser, les os brisés, dans cette salle. J’éprouve du regret en y repensant. Pas pour l’avoir laissé pour mort, il s’agissait de la sélection après tout, non, je regrette de ne pas avoir pû me contrôler.
Sons squelette est peut-être encore dans la salle.

A cette pensée, le brouillard de mon esprit devient plus sombre, comme si les stimulants réagissaient à ce souvenir. Hors de question que je me laisse encore submerger, j’ai réussi à contenir en partie la perte de conscience à chaque utilisation mais cette fois, il y a des risques que le brouillard noir absorbe ma conscience, peut-être pour toujours.

Un autre crachotement et je reviens au Temple, non sans me méfier du brouillard. La nouvelle annonce me surprend. Un Grand Maître vient donc honorer notre entraînement de sa présence.
Ce genre d’évènement est tout à fait exceptionnel, et il conviendra donc encore plus de donner le meilleur de moi-même.

Je remarque que toutes les personnes présentes autour de moi ont disparu et je m’avance vers une ouverture qui vient de se créer.
Mon corps saturé de stimulants est prêt au combat et, tandis que la chaleur monte, je murmure en entendant le sempiternel ordre de mission.

« Donnons au Grand Maître une Elimination digne de lui. »
Modifié en dernier par [MJ] Malcador le 12 juin 2018, 21:43, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 6).
Tu ne le contrôleras jamais.

Tu es si naïf ...

Erek Werkin, Voie de l'Assassin Eversor
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Erek_Werkin

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 18 juin 2018, 14:47

L'immense hall s'ouvrant devant Erek aurait aisément pu héberger un groupe de combat de l'Astra Militarum, blindés inclus, s'il n'avait été empli de diverses antiques machineries datant probablement d'une ère oubliée de l'Histoire. Une telle infrastructure souterraine aurait aussi bien pu être antérieure à l'avènement de l'Empereur-Dieu de l'Humanité, encore que la fonction de pareils engrenages, profondément enfouis à des kilomètres sous la surface, demeure un mystère.

Le futur assassin faisait face à ce qui pouvait ressembler à une allée centrale, plongée dans un éclairage rougeâtre, dont l'extrémité se perdait dans le lointain. Contre les murs, plus en hauteur, de part et d’autre de son champ de vision, d’étroites rangées de passerelles surplombaient les machineries en contrebas. La visibilité était déplorable au-delà d'une certaine distance, des bouffées de vapeur -du moins à ce qu'il semblait- jaillissant par intermittences des grilles composant le sol sur lequel Erek s'avançait prudemment. Pour ajouter à ces conditions déjà peu favorables à la recherche d'une cible, ses sens augmentés lui relayaient la cuisante certitude que la température ambiante, déjà considérable, était en hausse soutenue. En dépit de son entraînement et de la protection de la peau synthétique protégeant son épiderme, le jeune homme pouvait sentir avec certitude que cette épreuve ne saurait trop s’éterniser.

Son corps entier brûlait par ailleurs de la dose considérable de stimulants libérée quelques instants plus tôt dans son organisme. L’afflux de stimulus, relativement ténu lors des premières secondes, était maintenant presque hors de contrôle, un rugissement ardent déchaîné dans ses veines. Mais à en juger par le harnais dont il était équipé, intégrant deux injecteurs automatisés, cela ne serait peut-être pas suffisant pour surmonter cette épreuve-ci.

Des bruits de pas retentissent au loin, trop sourds pour pouvoir encore les localiser précisément. La cible, si c’est elle, est peut-être en mouvement. Il faut s’activer.

Dosage des stimulants

L’un des objectifs de cette épreuve pour Erek est de faire usage d’un vaste panel de stimulants, en apprenant à utiliser ses implants cérébraux en conjonction avec des conditions éprouvantes. En effet, son futur mode opératoire d’Eversor fait la part belle à ce mode opératoire… non encore maîtrisé.
A chaque message, tu peux essayer de contrôler / juguler / composer ton propre dosage de stimulants. Un test d’END sera tenté, décidant de la tournure -heureuse ou malheureuse- de ton initiative.

A des fins de simplifications, tu n’as accès pour le moment qu’à quelques stimulants, parmi ceux détaillés par le Wiki. Des effets seront générés pour ton aventure qui pourront varier selon le résultat de ton jet d’END.

N’oublie pas le Détox.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Erek Werkin

Message par Erek Werkin » 18 juin 2018, 22:22

L’ouverture que j’ai empruntée m’a mené dans une immense salle. Cette salle est étrange, elle est remplie d’engrenages mystérieux que je vois pour la première fois, et disposant de diverses passerelles surplombant cet endroit qui servirait d’arène, mais auxquelles les apprentis auront accès.

Visiblement, tout cela date d’avant l’arrivée de l’Empereur-Dieu mais à quoi cela aurait-il pu servir ? Baste, ce n’est pas le sujet pour l’instant, je dois défendre ma vie dans un nouvel entraînement en vue de devenir un Eversor, une arme vivante au service de l’Empereur-Dieu lui-même.

Mais quelque chose me perturbe dans la salle, pas seulement les machineries étranges, non, je parle de cette chaleur. J’ai l’impression qu’elle augmente de plus en plus.
Serait-ce une épreuve de vitesse, d’endurance ? Devoir tuer son vis-à-vis avant de périr par la chaleur de cette pièce ?
Même malgré mes divers entraînements et mon équipement, je sues à grosse gouttes, ce qui me permet de savoir pertinemment qu’il faudra rapidement mettre un terme à cette épreuve.

Tout à mes réflexions, je n’avais pas remarqué ce que je redoutais. Le brouillard de mon esprit est devenu noir, cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu de cette couleur, cela ne m’avait aucunement manqué d’ailleurs. Pourtant, je ne ressens rien qui puisse provoquer ce brouillard. Les stimulants n’auraient-ils eu aucun effet ?

À ces mots, je commence à sentir une démangeaison dans mes veines, avant de sentir des mouvements sous ma peau, comme si une colonie d’insectes s’était installée dans mon organisme et avait décidé d'en faire l'entière visite. Les stimulants ont visiblement eu de l’effet, et vu l’impact à peine injecté, je pense qu’une fois assimilé, ce mélange se révélera détonant.

Je tapote légèrement sur les quelques injecteurs de mon harnais, chacun disposant de stimulants divers et variés. Vu mon état actuel, je ne compte pas les utiliser pour le moment, j’ai besoin d’un esprit clair et tomber sous la coupe du brouillard me semble vivement déconseillé.

C’est à ce moment qu’une douleur commence à s’installer, pas une simple gêne comme une démangeaison, une véritable douleur, certes encore minuscule, mais néanmoins existante. Je vais devoir intercepter ma cible rapidement si je ne veux pas qu'elle me mette en danger au pire moment.

J’analyse alors les diverses possibilités autour de moi alors que j’entends, au loin, un pas lent. Mon adversaire, sans aucun doute.

J’élimine immédiatement les machineries. Mon but est de trouver l’adversaire, si je commence à me cacher, cette épreuve n’en finira pas et j’ai comme l’intuition que la chaleur ira en empirant.
Il me reste la possibilité d’attendre. Je connais le terrain sur lequel je suis actuellement, mais je n’ai pas pour habitude d’être dans le rôle de la proie. Je me vois donc mal attendre simplement qu’il vienne m’égorger. Là encore, je préfère abandonner cette idée.

J’ai la possibilité également de foncer droit devant, là ou je crois percevoir les pas. Je pourrais profiter d’un effet de surprise et cela lui laissera également moins de temps pour se préparer. Le principal inconvénient est que je n’ai absolument aucune idée de ce sur quoi je peux tomber. Il suffit qu’il soit gavé de stimulants et je vais droit à ma mort. C’est peut-être ce que j’aurais fait machinalement si la brume me contrôlait, mais pour le moment, je veux compter sur un esprit encore un peu lucide pour faire mon choix.

Il ne reste alors que les passerelles. Je risque d’avoir quelques soucis, le temps de monter, il pourrait très bien m’agripper et me mettre dans une très mauvaise posture. Toutefois, une fois installé en haut, je bénéficierais d’un avantage de taille, en pouvant lui tomber dessus d’un endroit difficile à contrôler. Ça me permettra également de le voir venir et, dans le cas où il est déjà parvenu à escalader, nous serons à armes égales.
Je ne suis pas assez stupide pour penser que je pourrais le mettre hors d’état simplement en le surplombant, nous avons trop d’expériences et de compétences pour nous faire avoir si grossièrement. Nous ne serions pas à ce stade, dans le cas contraire. Mais l’avantage est considérable et il y a donc des chances que nous nous retrouvions à deux sur cet espace surélevé, s’il a eu la même logique que moi.

Mon choix est fait : Escalader et attendre qu’il se rapproche. Mais il y a visiblement plusieurs niveaux alors, lequel choisir ?

Après une rapide réflexion, je préfère rester au premier niveau, cela me permettra d’avoir de la hauteur, mais également de ne pas être trop visible, ni de trop m’exposer durant la montée.

Je m’avance alors, lentement, tentant de faire le moins de bruit possible alors que je monte au premier niveau et je m’installe, attendant mon opposant en silence alors que la douleur commence à prendre encore plus d’ampleur dans mon corps.

Tandis que j'entends son pas régulier, je me force à rester calme, malgré le feu dans mes veines.

Une fois qu’il sera arrivé, je verrais ce que je vais tenter comme approche … et si ça implique également la perte de mon esprit.
Modifié en dernier par [MJ] Malcador le 18 juin 2018, 22:25, modifié 1 fois.
Raison : +6 (total 12).

Tu es si naïf ...

Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 02 nov. 2018, 12:37

Le plan d’Erek était simple mais bien pensé : considérant que tout avantage était bon à prendre, il avait opté pour prendre de la hauteur. Toutefois, alors même qu’il progressait dans son entreprise pour atteindre la première coursive, les bruits de pas gagnèrent en puissance. Ou semblèrent, tandis que dans le même temps débutait un concert de sifflements et grincements divers. Certaines machineries de l’immense salle devaient s’être activées, résultant en un important bruit de fond. Peut-être les "pas" entendus jusqu'alors n'étaient finalement que le martèlement régulier de quelque automate ?

La question fut rapidement tranchée, dans la mesure où Erek repéra son adversaire, une cinquantaine de mètres plus loin, se hissant sur la même coursive. L'ayant repéré à son tour, l'individu-cible se dirigea lentement mais résolument vers lui, prenant parfois appui sur la rambarde de la plateforme. Équipé en tout point comme Erek, l'individu avait toutefois pris soin de ramasser une barre métallique, longue d'un peu moins d'un mètre, pour s'en servir d'arme improvisée.

Lorsque les deux aspirants assassins ne furent plus séparés que d'une dizaine de mètres, leurs regards se croisèrent enfin. Celui de l'adversaire d'Erek était familier, d'un bleu glaçant, emprunt de détermination.

Un sang bouillant courait dans leurs veines sous l'effet des stimulants, leur insufflant une rage artificielle, alors que chacun des deux protagonistes se faisait une raison quant à ce que le Temple attendait d'eux.

Navré de l'absence, reprenons en essayant de rattraper le temps perdu.

Erek Werkin

Message par Erek Werkin » 01 janv. 2019, 15:01

Pendant ma montée jusqu’à l’endroit que j’ai repéré, j’entends des bruits réguliers, semblables à des bruits de pas. Pensant initialement à une quelconque machinerie parmi celles qui nous entourait, je parvins à distinguer plus loin une silhouette qui avait visiblement eu la même intuition que moi.

Me pressant, je parvins au premier niveau en même temps que mon camarade … ou mon adversaire. Je ne sais plus. Ces deux notions me semblent tellement abstraites maintenant. Du nerf, je dois me concentrer, ne pas laisser mes pensées me mettre en danger.

Durant cet instant, je vis plus distinctement la silhouette. Et elle semblait porter quelque chose.

Une barre de métal.

ET MERDE ! J’étais tellement obnubilé par l’idée de ne pas perdre de temps, de profiter d’une éventuelle position stratégique que je n’ai pas pensé à prendre une simple arme. Et cet oubli risquait de me coûter cher.

Rester calme.

Analyser la situation, calmement. Ne pas faire attention aux drogues dans mon corps, ni à la chaleur, simplement fixer celui qui avançait petit à petit vers moi, essayer de trouver un point faible. Puis frapper. Ça a l’air simple comme ça. Mais nous avons tous deux la même formation. Je suis convaincu qu’il imagine déjà comment me mettre hors d’état de nuire, comment éviter les coups que je peux lui infliger.

Analyser

Première chose : Il a une arme, une barre de métal visiblement, suffisamment longue pour bénéficier d’une meilleure allonge. Je vais déjà devoir me rapprocher de lui, le coller au corps à corps. S’il me tient hors de portée, je ne pourrais jamais le frapper et il me tuera.
Deuxième point : L’environnement : On est en hauteur et si l’un de nous tombe, ça risque de très mal finir. Une balustrade est la seule chose nous séparant du vide. De plus la passerelle sur laquelle nous sommes est étroite. On devra se faire face forcément lors de ce duel, Impossible de passer sur les cotés. La balustrade peut éventuellement me permettre de le gêner dans l’utilisation de son arme.

Il faut que je continue à l’observer, une blessure peut-être. Son visage … rien de spécial. Quoique … Ces yeux … Cet éclat … Ca me rappelle …

Non, ce n’est pas possible … C’est lui que j’affronte ? Cette épreuve sera plus complexe que ce que je pensais. Lorn. Il est doué, extrêmement doué dans cette formation. Et il me connaît bien, suffisamment pour avoir un avantage.

Se concentrer est la clé. Je ne dois pas être troublé par sa présence.

Il est proche. Il ne doit pas avoir de drogues le rendant fou furieux pour le moment, vu son allure calme quand il se dirige vers moi. Il sera donc sur ses gardes.
Quelque chose me traverse l’esprit … Pourquoi ne pas simuler … les effets de la folie ? Mauvaise idée, si je les simule mes réflexes ne seront pas renforcés. Lorn n’est pas un amateur, il ne sera pas déstabilisé. Il sera maître de ses nerfs.

Simuler la folie, je n’aime pas cette idée. Je veux avoir le contrôle total de moi-même. Ne pas être prisonnier d'une fureur aveugle.

Mais vu ma situation, je n’ai pas d’autre choix.

Il est suffisamment proche pour voir que j’ai touché aux valves de ma combinaison. Il sera sur ses gardes. Il sait également qu’il faut quelques temps avant que les drogues ne fassent effet.

Il ne sait pas que ce n’était qu’une ruse.

Pendant ce temps, mon plan est clair dans mon esprit tandis que seul le bruit des pas se fait entendre.

S’approcher le plus près de lui. Frapper. Ne pas le désarmer pour qu’il soit handicapé par son arme. Et finalement … Achever.

Cela parait si simple …
Quelques secondes après avoir touché aux valves, je simule l'effet des drogues. Profitant de cette ruse pour tenter de prendre l’avantage, je fonce sur Lorn, tout en me préparant à esquiver une attaque qu'il pourrait m'infliger.
Modifié en dernier par [MJ] Malcador le 01 janv. 2019, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 18).

Tu es si naïf ...

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 01 janv. 2019, 17:02

Ok, donc tout d'abord, résolution des effets de vos drogues respectives. Erek n'a que la dose injectée initialement, Lorn est sous une dose plus importante. Règles maison puisque ce n'est pas couvert (encore) par le système de jeu actuel : on fait un test d'END pour déterminer la sévérité des effets secondaires éventuels.

Erek : 9, réussite. Lorn : 11, échec.

Note : Lorn est ta copie conforme en termes de profil de base.

Résolution des bonus : Erek : 1D3 stats physiques aléatoires (FOR/END/HAB), et pour Lorn, 1D6 avec + 1D3 malus aléatoires.
Résultats finaux après répartition aléatoire : Erek : +1 FOR, +2 END. Lorn, +2 FOR, -2 END, +1 HAB.

Je répète ce processus, en abrégé, à chaque round. Si tu souhaites augmenter ta dose de stimulants, c'est une action gratuite.
Comme les deux protagonistes convergeaient l'un vers l'autre, Erek eut la nette impression que Lorn n'était pas aussi souple et assuré que lors de leur dernier exercice commun. Cette intuition se confirma lorsque Lorn prépara sans hésiter une frappe de biais, au niveau de l'épaule de l'aspirant. Erek, fidèle à son plan initial, s'en tint au coup de poing qu'il avait planifié, espérant prendre l'ascendant dès lors qu'il serait suffisamment proche.

Initiatives égales. Lorn a plus de portée du fait de son arme, je le résous en premier mais vos actions seront par la suite simultanées.

Lorn frappe avec son arme improvisée (équivalent Bâton), rate (16).
Erek finit de se rapprocher, et frappe (poings). Il touche (10), au bras (3) droit. Lorn rate sa parade (10). 18+3+0-6-0=15 pv perdus.
Que le coup asséné par Lorn soit approximatif, ou Erek trop vif, toujours est-il que le sifflement du métal fendant l'air passa loin de l'épaule du templier Eversor, bourdonnant malgré tout non loin de son oreille. L'uppercut asséné l'instant suivant n'arracha pas un son à son adversaire, visiblement déterminé à triompher de cette épreuve.

Jet d'END de Lorn : 13, échec, malus donc.
Résultats finaux des bonus/malus : Erek : +1 HAB. Lorn : +2 FOR, +2 END (total).

Lorn laisse tomber sa barre qui le gêne à si courte portée. Les frappes sont simultanées.

Lorn frappe sans viser (poings), rate (11).
Erek frappe (poings). rate (19).
L'affrontement commença à dégénérer en lutte pour prendre l'ascendant et déséquilibrer dangereusement l'adversaire, les deux protagonistes rendant coups sur coups sur l'étroite passerelle...

Erek Werkin

Message par Erek Werkin » 05 janv. 2019, 16:57

S’approcher le plus près de lui. Frapper. Ne pas le désarmer pour qu’il soit handicapé par son arme. Et finalement … Achever.

Je garde cela à l’esprit, il ne s’agit que d’un mantra.

En m’approchant, je le vis préparer un coup, avec sa barre de métal. Je continue sur ma lancée.

L’éviter puis frapper. Rester maître de mes nerfs. Mon sang-froid sera la clé de ma réussite.
Un simple coup de poing une fois suffisamment approché. En attendant, je suis vulnérable. Il peut facilement me fracasser le crâne.

Mais il faut que je me prépare, même mentalement, à devoir utiliser les drogues à injecter. Je hais cela mais s’il prend l’ascendant, je n’aurais pas le choix. Ma santé mentale ne me servira à rien si mon corps ne survit pas aux épreuves.

Il lève sa barre de métal. Il se prépare à porter le coup. En biais visiblement. Visant mon crâne ou l’un de mes bras. L’un des bras semble le plus probable. Dans ce genre d’affrontements, handicaper quelqu’un est une manière très rentable de remporter l’affrontement. Un adversaire immobile ou devant se battre avec une seul main au lieu de deux est plus simple à vaincre.
L’un de nos enseignements que nous avons appris dès nos débuts. L’un de ceux que l’on nous a vivement conseillés de ne pas oublier en attendant notre intronisation.

Se préparer au choc. Tenter d’éviter.

La barre de métal s’abaisse.

Quelle direction pour esquiver ? Pas de réflexion, mes réflexions et mon entraînement décident pour moi.

J’entends un sifflement provoqué par le métal fendant l’air au niveau de mon oreille mais aucune douleur.

Il n’a pas atteint sa cible. Parfait.
Continuer mon action. Mo poing se dirige vers l’amas de chair qui me fait face et nommé Lorn.
Je sens une résistance que je reconnais.
La protection.
J’ai touché ma cible.
Aucun recul ressenti.
Je ne dois pas me faire d’illusion, ce coup ne suffit pas. Il a touché, je me suis approché de la cible.

Je peux prendre l’ascendant

La cicatrice qu’il m’a faite est la seule « expression » de mon visage. Je le regarde et ne vois aucune expression sur son visage, à l’exception d’une lueur de détermination dans son regard.

Aucune émotion n’émane de lui, et je sais également qu’aucune n’émane de mon être. Seule la réussite compte.
J’ai l’impression de me voir dans un miroir … C’est troublant.

Je ne dois pas y penser. J’ai l’avantage, je dois le garder. Le gâcher serait une erreur trop grande.

Se concentrer.
Je remarque un mouvement de sa part au niveau de son bras, attirant mon regard
Il retente une attaque ? Se protéger.
Sa main s’ouvre, lâchant son arme improvisée.

Mon regard remonte vers son visage.

Il a eu la même réflexion que moi. Son arme l’handicaperait plus qu’autre ici. Il n’a pas pu l’utiliser à son plein potentiel pour l’avantager. Autant le laisser tomber.

On ne peut pas dire que ça m’arrange, mais je me doutais bien qu’il ne ferait pas une erreur stupide comme garder cette arme dans un espace où cela le génerait plus qu’autre chose.

Par contre, une pointe d’inquiétude perce dans mon esprit en voyant la barre de métal chuter. Je suis au corps à corps et visiblement, il a déjà pris des drogues. Pas au point d’être fou furieux. Mais suffisamment pour me mettre en danger.

Je décide de ne rien injecter en moi pour le moment.

Je reverrais cette décision selon les blessures qu’il m’inflige.

Nous attendons, nous nous préparons, nous avons la même idée.

Au moment même où la barre de métal se fracasse bruyamment sur le sol, nos poings respectifs partent vers ceux leur faisant face.

Réflexes trop rapides ou trop d’anticipation adverse prévue ?
Aucune idée. Nos poings ne rencontrent que le vide.

Et le vide attend l’un d’entre nous.

Continuer ce combat ici est trop dangereux. Rien n’empêche celui se faisant dominer de renverser la situation en éjectant avec suffisamment de force son adversaire dans le vide.

Je dois en finir le plus rapidement possible.
Sans me mettre en danger.
Procéder étape par étape.

De nouvelles idées me viennent à l’esprit pendant que je le vois légèrement bouger.

Affaiblir ? Possible mais risqué.
Laisser libre cours à la folie ? Mauvaise idée pour le moment, je ne suis pas prêt à entendre de nouveaux les voix, sauf si je n’ai pas d’autre choix.
Une injection ? Même minime, elle serait suffisante pour rivaliser avec Lorn. Mais je peux encore m’en passer pour le moment.
Se protéger s’il m’attaque ? Cela risque de faire durer le combat plus qu'autre chose. Je me vois contrait d'abandonner cette option

Je vois ce que je vais faire.

Continuer à l’affronter. Avec toutes les armes dont je dispose. Mes bras, mes jambes.
L’affaiblir.
Tenter de le faire chuter.
Injecter de petites doses de drogues quand les blessures sont légères. Massive si je suis sur le point d’y passer.

Ne pas décider de la localisation où frapper. Tant que les coups touchent, c’est le principal.

Pendant l’affrontement, je distingue plus loin mon objectif.

Le vide.
Bon, je vais prévoir 3 tours.

Le premier : La meilleure défense étant l'attaque. Je tente d'attaquer, de prendre l'avantage sur Lorn.

Le second : Toujours l'attaque

Le troisième : Si les deux dernières attaques ont touchées et affaiblis Lorn, je tente de le jeter dans le vide. Si aucune attaque n'a touché, je continue l'attaque

Pour l'injection de drogue : Je le ferais une fois que j'aurais subi des dégâts. Les petites doses tous les 15 PV perdus

La dose massive/critique si je tombe en dessous des 15HP
Modifié en dernier par [MJ] Malcador le 05 janv. 2019, 17:00, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 24).

Tu es si naïf ...

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 06 janv. 2019, 11:25

ROUND 3
Jet d'END de Lorn : 16, échec, malus donc.
Résultats finaux des bonus/malus : Erek : +1 FOR, +1 END. Lorn : +2 FOR, -2 HAB (total).

Les frappes sont simultanées.

Erek frappe sans viser (poings), rate (16).
Lorn frappe sans viser (poings), touche (9), au torse (17). Echec de l’esquive (12). Erek subit 13 dégâts.

Erek : 47/60
Lorn : 45/60

ROUND 4
Jet d'END de Lorn : 4, réussite, pas de D3 malus donc.
Résultats finaux des bonus/malus : Erek : +2 HAB. Lorn : +1 FOR, +3 END, +2 HAB (total).

Erek frappe sans viser (poings), rate (19).
Lorn frappe sans viser (poings), rate (16).

Erek : 47/60
Un œil extérieur aurait aisément remarqué que les frappes, mouvements et réflexes de chacun des deux protagonistes étaient fortement similaires, preuve s'il en est qu'ils avaient suivi la même formation. Leur confrontation semblait de fait s'enliser, la majorité de leurs coups étant lus et déjoués avant même d'être amorcés. Ainsi, peu de leurs frappes atteignaient effectivement leur objectif, pouvant même donner l'impression -à un spectateur non initié- que les deux combattants manquaient de précision.

ROUND 5
Jet d'END de Lorn : 7, réussite, pas de D3 malus donc.
Résultats finaux des bonus/malus : Erek : +1 FOR. Lorn : +1 FOR, +1 HAB (total).

Erek frappe sans viser (poings), rate (18).
Lorn frappe sans viser (poings), touche (9), au torse (13). Echec critique de l’esquive (20). Erek subit 11 dégâts, chute au sol, et reçoit un malus d’1D6 (4) à son HAB pour le tour suivant.

Erek : 36/60.
Tout bascula cependant assez vite, lorsque Erek, tentant d'esquiver un coup particulièrement fulgurant de la part de son adversaire, chancela sur ses appuis. Peut-être se trouva-t-il déséquilibré en heurtant la rambarde, ou trébucha-t-il sur la barre de métal jonchant maintenant le sol, toujours est-il que le l'aspirant Eversor perdit l'équilibre. Il ne parvint pas, de fait, à déjouer l'assaut de son adversaire, et non content de subir le coup de plein fouet, chuta au sol. Le regard de Lorn s'embrasa presque aussitôt d'une lueur fiévreuse, et Erek ne bénéficia même pas d'un instant de répit avant que son ancien compagnon ne se jette sur lui, abusant de sa position dominante, ses gestes effrénés trahissant une perte de contrôle qui dénotait avec son sang froid coutumier.

Dorénavant en position très défavorable, Erek devait trouver une façon de se sortir de cette périlleuse situation afin de surmonter cette ultime épreuve.

Conformément aux instructions données, le régime de stimulants employé par Erek se hisse au même niveau (mêmes modalités donc, 1D6 + test d'END sinon malus) que son adversaire. A toi de me confirmer cela, ou davantage, ainsi que l'usage ou non de ta compétence Violence Forcenée.

Lorn semble sombrer dans une frénésie triomphante ; il fera usage de Violence Forcenée ainsi que de la plus forte charge de stimulants à partir du prochain tour. Il s'agit, pour le dernier palier de stimulants, du même protocole que précédemment, si ce n'est que le jet d'END, si réussi, accorde 1D3 bonus supplémentaire, sur FOR, END, HAB ou ATT. Mais s'il est raté, on intervertit le dé de bonus et de malus, pour un bonus d'1D3 caracs, et un malus d'1D6. Ceci pour représenter le manque de contrôle une fois sous l'effet des stimulants.

Erek Werkin

Message par Erek Werkin » 18 janv. 2019, 23:12

Eviter…
Frapper…
Eviter…
Frapper…

Nous tentions de nous frapper mais les coups ne touchaient que peu. Je savais que j’affronterais des personnes compétentes à partir de ce niveau. Et Lorn ne faisait pas partie du bas du classement, bien au contraire
J’arrive à me remémorer des passages de nos entraînements respectifs. Il était l’un des plus doués au corps à corps.

Encore une fois, nos coups rencontrent l’air, à l’endroit où se trouvait nos corps une seconde auparavant. La chaleur ressentie a encore augmenté. A cause de la machinerie ou simplement nos corps à cause de nos efforts ? Aucune idée. Et je dois avouer que cela ne m’intéresse que peu actuellement.

Frapper
Eviter
Frapper

Un coup touche, l’autre heurte le vide. Mon corps tremble à peine. Il m’a touché au torse. Il a visé la cible la moins mouvante. Coup de chance ou a-t-il lu mon jeu d’esquive ? La douleur se diffuse depuis le point d’impact, elle aurait pu coûter la vie d’une personne ne s’étant pas entraîné autant que nous. Je l’ignore.
Il m’a frappé. Serais-je en train de me fatiguer ? Dois-je utiliser toutes les armes à disposition ? Non. Cela n’en vaut pas le coup.
Mais je sens une petite présence dans mon crâne, qui pourrait me déconcentrer. Visiblement, le coup L’a sorti de sa torpeur. Elle risque de se réveiller mais en finissant rapidement le combat … Elle s'endormira.
Je me reconcentre sur mon adversaire. Ne pas lâcher. Esquiver, Frapper.
Un mal de crâne me transperce. J’ai l’impression de revivre les sélections.
Mon adversaire devient trouble ? Une blessure plus importante que ce que je pensais ? Une brume noire m’envahit et un malaise survient
Mon cœur s’accélère. Le deuxième ne s’est pas encore activé et je ne dois pas le faire. Cet acte signifierait ma perte.

Une vision me sort du combat.
Un enfant à terre, pleurant le bras brisé.
Un autre le toisant, une lueur étrange dans le regard.

C’est réveillé. Par l’Empereur. Je ne dois pas céder.

Je reviens à moi. Cela n’a même pas duré le temps d’une respiration.
Je la sens dans mon crâne, Cela va attendre. Patiemment.

Il arme son poing, je dois l’éviter. Je fais un pas en arrière.
Le sol n’est pas stable ? Qu’est ce que …
Je sens mon pied glisser. Ma concentration se relâche, tentant de comprendre ce qu’il se passe lorsqu'un éclair de compréhension me traverse.

La barre de fer, je l’avais complètement oublié. Malgré mon entraînement, mon esprit panique. Ce n’était pas prévu. Je sens Sa présence se faire plus imposante. Elle se prépare. J’entends une sorte de musique. A moins que ce ne soit que les rouages des machineries ? Peu importe

Pendant mon déséquilibre, je sens une violente douleur dans la poitrine qui me fait perdre mon souffle et me propulse en arrière, mon équilibre perdu. Il m’a touché encore en pleine poitrine. Avec un coup plus violent, il aurait pu me briser des côtes. Je tente de reprendre mon souffle pendant ma chute, des larmes me coulent des yeux. L’une d’elle s’avère noire.

Elle envahit mon esprit, sa présence serait capable d’anéantir à jamais ma conscience. Elle sent son heure approcher. La musique est plus forte. C’est bien une musique. Douce, agréable. Mais cachant quelque chose

Une douleur me foudroie le dos, alors que je viens d’atterrir. Ma position n’est pas recommandable et je vis une sorte de lueur dans le regard de Lorn.

Merde, ma position vient encore d’empirer.
Il va laisser sa folie prendre le contrôle
J’ai à peine le temps de me faire à cette pensée qu’il me roue de coup.
Chacun de ses coups m’inflige une douleur sourde. On dirait qu’il ne frappe plus à des points précis, juste qu’il veut se … défouler.

Cette folie furieuse rend plus présente la Chose dans mon esprit.
Je n’ai pas le choix.

Pendant que Lorn me frappe autant qu’il peut, je me fais une première injection. Ma situation l’exige. Je distingue la barre de fer, à proximité de ma main. Avec un peu de chance … je peux l’obtenir et l’utiliser contre Lorn.
Mais s’il arrive à me la retirer … Il va me fracasser le crâne … de façon si simple …

Je n’ai pas le choix.

Je sens la brûlure de la drogue dans mes veines, elle se dirige vers mon cœur qui va la répandre dans tout mon corps.

Dans mon esprit, la musique, est devenue bien plus stridente. Plus furieuse. Plus incontrôlable.
La présence m’envahit. Je vois à travers une sorte de brume. Je vais devoir me battre pour garder le contrôle.
Je me répète mon mantra : celui que même mes instructeurs ignorent. Celui qu’elle déteste par-dessus-tout.

"TU N’ES QU’UN INSTRUMENT !
JE DOIS TE SOUMETTRE À MA VOLONTÉ !
JE NE PERDRAIS PAS MON ESPRIT !"

Un rugissement dans mon crâne fut Sa réponse.
Étant en très mauvaise posture, je vais tenter de récupérer la barre de fer pour blesser Lorn, suffisamment pour qu’il me lâche ou pour le mettre hors d’état de nuire s’il ne reprend pas le contrôle.

Je vais essayer “d’esquiver”, dans la mesure où il est sur moi et me bombarde de coups.

Suite aux dégâts que j’ai subi, j’ai pris une première charge légère de stimulants.
Pour les attaques, je ne vise pas, je tente simplement de le frapper comme je peux dans ma position.

On repart encore une fois sur 3/4 rounds d'un coup.
Modifié en dernier par [MJ] Malcador le 19 janv. 2019, 16:11, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 30).

Tu es si naïf ...

Verrouillé