[MJ] Rogal Dorn - Le Phalanx

Répondre
[MJ] Rogal Dorn
Maitre de Jeu [MJ]

[MJ] Rogal Dorn - Le Phalanx

Message par [MJ] Rogal Dorn » 27 oct. 2018, 16:39

Le Phalanx. M.31. Près de Terra...

Assis dans son trône d'or, le géant est pensif. Presque triste. Le rêve de son père, l'Empereur est brisé. Foulé, mis à terre par une bonne partie de ses frères.

- Qui a dit que l'amour fraternel était impérissable, murmura le colosse à l'intention de la vaste salle sombre.

Personne n'était parfait. Ils avaient peut-être pu le croire pendant la Grande Croisade. Mais cela était faux. Ce n'était qu'un mensonge instillé par les sombres puissances afin de les amener à la ruine. Tous avaient montrés leurs imperfections au moment ou la victoire était acquise, au moment ou le rêve de leur père était à portée de main.

Ironiquement c'était celui qui se targuait d'être le plus parfait qui à démontrer qu'il n'était ni possible, ni souhaitable d'atteindre la perfection. Fulgrim...

A partir du moment ou Horus, rongé par son ambition et Lorgar dévoré par son humiliation sur la planète Monarchia, ont décidé de trahir notre père... Il en était fini du rêve d'une humanité soudée et unie. A partir de cette trahison, tous ont montrés leurs limites, tous ont échoués, personne ne s'est montré digne de ce que nous étions censés représenter.

Jaghataï, Leman et Ferrus ont été les victimes de leur propre témérité. Mon frère, celui que j'ai le moins apprécié, Perturabo, s'est laissé emporter par son amertume et sa colère. Colère qui a aussi annihiler les espoirs que nous avions pour Angron. La peur et le désespoir ont définitivement condamnés Konrad et Mortarion. Quant à Jonson, Sanguinius, Roboute, Magnus, Vulkan, Corax et Alpharius, ils ont tous été submergé par les trahisons et et les mensonges colportés.

- Et moi? Qu'ai je fait, souffla le géant en armure d'or.

Comme mes frères... J'ai échoué, j'ai failli... Terrassé par la confiance. Je n'ai pu sauver notre père et Sanguinius... Ni d'ailleurs les autres... Je ne sais si Jonson, Jaghataï, Leman, Roboute, Vulkan et Corax reviendront un jour... Mais en attendant c'est sur moi seul que repose le destin de l'Humanité. Mes fils et les fils de mes frères loyaux aideront à maintenir en état, tant bien que mal, le rêve irrémédiablement endommagé de notre père. Mais plus jamais l'Humanité ne connaîtra pareil âge d'or qu'au moment d'Ullanor. Jamais...

Le géant à l'armure d'or fut tiré de ses mornes pensées par le bruit de quelqu'un toquant sur les lourdes portes d'adamantium. Il devait se reconcentrer. Pleinement. Car c'est peut-être grâce à de simples soldats que la gloire passée renaîtra un jour. Il se devait de les guider le plus longtemps possible.

-Je suis Rogal Dorn, primarque de la VIIème légion de l'Empereur. Bienvenue à bord du Phalanx. Que veux-tu?

Image
C'est ici que mes PJ peuvent faire toutes leurs demandes concernant leur RP! :)

Aestaban Geist

Re: [MJ] Rogal Dorn - Le Phalanx

Message par Aestaban Geist » 17 nov. 2018, 14:07

Salutations puissant primarque o/ ! J'aimerais si possible acquérir 1 point d'Endurance, justifié par les sprint que je me tape depuis le début du rp :mrgreen: . Etant donné que ça en coûte 25, il ne me resterait donc que 3 xp \o/
Aestaban Geist, Voie du Garde impériale
Profil: For 10 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Psy | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Aestaban_Geist

"Les guerres peuvent être menées avec des armes, mais elles sont remportées par des hommes".
- Un obscur général de Terra

https://www.youtube.com/watch?v=MM_c_avPlx4

[MJ] Rogal Dorn
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Rogal Dorn » 17 nov. 2018, 14:14

Accepté et Wikifié! Retourne te battre contre les ennemis de l'Empereur maintenant!

Taille Tallgott

Message par Taille Tallgott » 19 nov. 2018, 19:44

Très cher primarque ! j'aimerais prendre un point en HAB si possible afin de mieux éviter les bombes.

- il me faudrait aussi une carabine laser avec cache flamme^^
Taille Tallgott , Voie du Garde impériale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Psy | NA 1 | PV 60/60

Lien Fiche personnage:
wiki/index.php/Fiche_Taille_Tallgott

En avant par Feith !

[MJ] Rogal Dorn
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Rogal Dorn » 20 nov. 2018, 01:31

Accepté et wikifié! Sinon pour le fusil; comme on l'avait dit! Ça devra attendre :lol: Reste bien a côté du groupe de soldats que tu viens de rencontrer! Dès que ça sera possible je t'avertirais ;)

Répondre