[MJ] Malcador - Mémorial du Sigilite

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

[MJ] Malcador - Mémorial du Sigilite

Message par [MJ] Malcador » 26 déc. 2018, 13:20

Image
La localisation de la tombe du Sigilite fait l'objet d'un secret bien gardé, enfouie dans les Chambres de la Pureté, saint des saints de la forteresse de l'ordre des Chevaliers Gris, sur Titan. C'est là que sont conservées les cendres de cet être d'exception qui, en son temps, assista l'Empereur dans la fondation de l'Imperium. Premier Haut Seigneur de Terra, fondateur de l'Inquisition, de l'Ordo Assassinorum, et de l'Adeptus Adminstratum, Malcador le Sigilite était également un psyker d'exception, et doté d'une extraordinaire longévité en dépit de sa simple condition humaine. Il fut le plus proche conseiller de l'Empereur-Dieu de l'Humanité, dont il avait toute la confiance, autorisé à agir et ordonner avec Sa pleine et entière autorité. Pour son sacrifice héroïque lors de l'Hérésie d'Horus, ainsi que pour nombre d'autres actions, l'Empereur éleva son nom à la plus haute dignité, afin que le souvenir de son dévouement transcende les époques.

De nombreux monuments lui sont consacrés en divers lieux de l'Imperium, de sorte qu'il n'est pas difficile de se recueillir pour lui rendre hommage. La plupart de ces mémoriaux arborent l'emblème personnel de Malcador, qui servit à fonder celui de l'Inquisition.

« Contemplez le plus grand sacrifice de notre ère !

Malcador le Sigilite n'est plus. Désormais, il sera toujours et à jamais Malcador le Héros ! »
Attribué à l'Empereur-Dieu de l'Humanité
Image
Un sujet de traitement de vos demandes, sous l'égide bienveillante de l'architecte de l'Imperium de l'Humanité.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Helveticus Matix

Re: [MJ] Malcador - Mémorial du Sigilite

Message par Helveticus Matix » 04 janv. 2019, 01:41

Ô Saint Héros de l'Empire! M'accorderais-tu, dans ta miséricorde, la dépense de mes xps sacrés pour les reconvertir par la prière en deux points de cara (en HAB et en INT, steuplé?)
Image Helveticus Matix, Voie du Technoprêtre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 10 (11) | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | Foi | Psy | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Helveticus_Matix

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 04 janv. 2019, 01:45

Accordé, aimable citoyen de l'Imperium.

Wikifié.
Modifié en dernier par [MJ] Malcador le 04 janv. 2019, 01:50, modifié 1 fois.
Raison : Total actualisé : 04 xp.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Helveticus Matix

Message par Helveticus Matix » 14 janv. 2019, 19:34

Je peux acheter 1 point en charisme sitouplé?
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 10 (11) | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | Foi | Psy | NA 1 | PV 70/70

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 14 janv. 2019, 21:40

Après délibération des autorités concernées, l'Adeptus Administratum a décidé d'accéder à ta requête.

Wikifié.

Helveticus Matix

Message par Helveticus Matix » 26 janv. 2019, 17:49

Ô Saint Héros de l'Empire! M'accorderais-tu, dans ta miséricorde, la dépense de mes xps sacrés pour les reconvertir par la prière en un point de cara en PV?

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 26 janv. 2019, 18:13

Va, tu en auras probablement besoin dans ton service de l'Imperium.

Wikifié.

Helveticus Matix

Message par Helveticus Matix » 04 févr. 2019, 19:35

Ô Saint Héros de l'Empire! M'accorderais-tu, dans ta miséricorde, la dépense de mes xps sacrés pour acheter la compétence intimidation pour mon humble Helveticus Matix (steuplé) ?

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 04 févr. 2019, 22:32

L'Adeptus Administratum a le plaisir de vous faire parvenir l'avis de décision favorable concernant votre requête.

Wikifié.

Helveticus Matix

Message par Helveticus Matix » 12 févr. 2019, 21:19

Ô Saint Héros de l'Empire! M'accorderais-tu, dans ta miséricorde, la dépense de mes xps sacrés pour acheter la compétence doctrine du culte Mechanicum pour mon humble Helveticus Matix (steuplé) ?

Répondre