Jeu de rôle par mail

Répondre
ophidys

Jeu de rôle par mail

Message par ophidys » 09 juin 2018, 22:08

J'ai commencé un JDR par mail avec des joueurs.

Des joueurs se sont désistés car contrairement au JDR sur table, dans celui là il faut un effort de rédaction, d'une part et vous interprétez votre personnage. Pour info, les joueurs qui ont arrêtés, je leur avais proposé de jouer ensemble, mais cela n'a pas suffit à les encourager. Par mail, considérez vous en solo.

Pour les intéressés: je rédige en rouge vous répondez en bleu, si c'est particulier, en vert, quand c'est définitif en noir, on ne reviens pas dessus.

Je vous décris une situation, vous me répondez ce que vous faites.

Vous ne savez pas si votre personnage rencontre un PJ ou un PNJ. Vos situations peuvent être dû aux choix des autres joueurs ou non. Dans cette partie, vous interprétez votre personnage, vous le vivez.

Je demande de la rigueur aussi bien dans les connaissances de l'univers que dans la rédaction. Mais une part d'adaptation est de rigueur, je suis un MJ cool et complaisant.

Les jets de dés, c'est vous qui les faites, je ne vérifie pas vous me donnez le nombre de réussites et je déduis ou ajoutes la difficulté. Je n'aime pas les "fumble" qui vous font perdre un point de destin pour ne pas que votre personnage mourir la tête la première dans les WC car le saut est loupé.

Mes joueurs ont des perso entre 13000 xp et 30000 xp. Vous pouvez interprétez n'importe quel perso. J'accepte tous les perso dark heresy, rogue trader, deathwath ou black crusade. Des PNJ sont dispo et facilement intégrable pour vous. On peut en discuter. Si vous savez ce que vous voulez jouer on peut tenter.

Il faut que vous sachiez ce que vous voulez interpréter et le faire bien. Ne me jouez pas un assassin corps à corps qui se chie dessus et préfère dégainer son pistolet laser et tirer.

Si il y a des intéressés, venez un privé.

ophidys
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: Jeu de rôle par mail

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 09 juin 2018, 22:37

Sujet déplacé, la section recherche de groupe servant aux scénarios sur le forum :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

ophidys

Message par ophidys » 09 juin 2018, 22:47

Oups, j'ai cru que mon message ait disparu je l'ai réédité, je suis désolé. Je l'ai déjà taper à 19h et il était parti dans le warp, je ne voulais pas que cela recommence.

Encore mille excuses pour mon erreur.
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 09 juin 2018, 22:50

Pas de soucis ^^

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre