présentation du futur agent Orcbolg

Répondre
L'agent Orcbolg

présentation du futur agent Orcbolg

Message par L'agent Orcbolg » 04 sept. 2018, 15:05

Votre prénom: Clément
Votre âge: 20ans
Votre pays: la France
Vos loisirs: les jeux vidéos, lire, écrire des histoires
Ce que vous n'aimez pas: les moustiques et les guêpes, elles sont hérétiques!
Vos armées (si vous jouez aux figurines): j'avais des figurines tyranide quand j'étais tous petit
CV JDR (Avez-vous déjà joué à des JDR, fait le MJ, etc) : je suis fan de la série aventure sur youtube, je lis des manuels de jdr que je trouve sur internet, j'écris même un jdr pendant mon temps libre (qui est une sorte de fusion entre the witcher et sherlock holmes) et je joue occasionnellement sur le forum de warforums fantasy ( d'ailleurs coucou au gens qui me reconnaissent^^)
Comment nous avez-vous connu? j'ai connu ce forum du fait que je suis déjà dans celui de son "jumeaux"
Race envisagée sur le forum ? humain de l'imperium et comme certain ont peut être remarqué, intégrant l'officio Assassinorum en tant que Vindicare
j'ai d'ailleurs quelques questions rp pour ma futur fiche personnage:
-comment ce passe le recrutement dans l'officio assassinorum?
-je dois choisir une planète existante dans l'univers ou je peux "inventer" une? du style "il est née dans la planète ruche lupus 400....". je demande car je veux pas faire d'erreur de cohérence dans ma fiche^^'
j'ai aussi quelque question pour l'équipement et des conseils pour ma sélection d’objet.
il est évident que je vais prendre le fusil laser long de précision mais est ce que je possède la tenue d’assassin noir comme on voie partout? j'ai cherché dans la liste d'armure et j'ai pas trouvé de tenue d’infiltration, donc j'imagine que je pourrais cette tenue mais qu'elle sera seulement esthétique.
j'ai aussi des questions sur l'équipement commun que je pourrais acquérir au début de ma partie.
voila ma présentation et mes questions.
j'espère qu'elle ne vous dérangeront pas et je vous souhaite un bon rp a tous^^
que l'empereur dieu vous bénissent
Orcbolg, Voie de l'Assassin Vindicare
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Thaddeus Khule

Re: présentation du futur agent Orcbolg

Message par Thaddeus Khule » 04 sept. 2018, 16:04

Bienvenue à toi ! :D
Thaddeus Khule, Régulateur Impérial
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki/index.php/Fiche_Thaddeus_Khule

"La loi de l'Impérium prime sur tout. Ceux qui passent au travers subirront mon courroux, foi de Régulateur !"

Way la Griffe

Message par Way la Griffe » 04 sept. 2018, 17:49

Bienvenu, Assassin de notre chère Imperium ^^
Way la Griffe, VOIE DE L’ARBITES
Profil: For 9 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Psy | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Way_la_Griffe

Peu importe l'individu, seul le Grand Esprit compte.

Drust

Message par Drust » 04 sept. 2018, 18:04

Welcome
Drust Morningstar, Voie du Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65

wiki/index.php/Fiche_Drust_Morningstar

ophidys

Message par ophidys » 10 sept. 2018, 18:09

Bienvenue.
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

Répondre