Vorzagh l'ambitieux !

Répondre
Vorzagh

Vorzagh l'ambitieux !

Message par Vorzagh » 21 août 2019, 20:56

Nom et Prénom: Vorzagh
Race: Ork
Carrière: Rekru'
Lieu/ville de départ: Bordure Orientale
Fréquence de jeu: Au moins 1 fois par semaine
Profil: FOR 9 / END 10 / HAB 7 / CHAR 5 / INT 5 / INI 7 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 10 / PSY / NA 1 / PV 65/65 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Description physique : Vorzagh comme n'importe quel ork à la peau verte et comme chacun de ses semblables qui se respectent sa taille et sa musculature sont impressionnante. Il mesure 1m90 pour 95kg de muscle. Ses yeux sont rouges et ses oreilles légèrement pointue mais, il manque un bout à celle de droite, souvenir d'une bataille. Il a deux grosse dent qui ressortent de sa mâchoire puissante. Une cicatrice oblique traverse le milieu de son visage défiguré par ses combats. Vorzagh en possède d'autre parcourant un peu tout son corps musculeux, principalement au bras et au torse. Le boy ork porte aussi avec fierté un collier primitif de dents orque qu'il a amassé. Habillé d'une tenue en cuir de squig, des solides bottes de cuir Vorzagh est toujours prêt à se jeter dans la bataille !
Description psychologique : Vorzagh contrairement à la plupart de ses semblables, porte une attention particulière à l'état de son équipement. Car en cas de "kass" il n'aurait pas de quoi s'en payer de nouveau, vu le peu de dents qu'il lui reste après l'achat de son armure et de ses armes. Alors, lorsque Vorzagh arrive au contact, c'est le kikoup' qui sort, il n'a pas envie d'abîmer son fling' en tapant avec ! Ensuite, comme n'importe quel ork, il adule le combat plus que tout, décharger son chargeur de fling' sur l'ennemi, écraser, déchiqueter et découper avec son kikoup', quel bonheur ! Mais il ni a pas que ça, Vorzagh est ambitieux, il veut devenir le plus gros et le plus fort des Big Boss et rassemblé la plus grosse waaaaagh de la Galaxie pour semer la destruction et la mort sur son passage ! L'ork écrasera quiconque se mettra sur son chemin, atteindra son objectif et une marée de peau-verte déferlera sur le monde !
Alignement : Chaotique Mauvais
Historique : Vorzagh est né et a grandi dans la tribu des Kasseurs eu'd dent. Avec le Boss Trimgrosh à sa tête connu pour son extrême violence même avec ses alliés. Très vite Vorzagh a du se montrer plus fort et ruzé que les autres "p'tit nouvo'". Il se montrait souvent assez réticent aux ordres gueuler par les autres ork dont la coutume dans la tribu était de se servir des "p'tit nouvo'" comme des souffre-douleur et des esclaves aux services des plus vieux. "J'veux k'lé plus fort et pas des tapettes !" comme disait le boss. Il fallait donc survivre et encaisser.
Mais un jour alors qu'un énième ork lui ordonnait de se mettre a genoux devant lui, la patience de Vorzagh arriva à son extrême limite et dans un accès de colère il se jeta sur l'autre ork et le battit a mort avec un bout de métal qu'il avait trouvé, la scène, d'une violence inouïe, ne manqua d'impressionner les autres peau-verte témoins du massacre. Après avoir déchaîné toute sa fureur et sa haine sur le corps désormais sans vie de son ainé, le peau-verte lui arracha ses dents les plus grosses et s'empara des autres dents qu'il possédait. L'ork alla directement voir les mékano de la tribu et pu se payer un équipement a peu près convenable. La nouvelle arriva aux oreilles du boss et il l'accepta dans ses rangs. "T'es pas une mauviet' toi, j't'aime bien, v'la c'que j'veux kom' gars dans mes rangs ! Et c'est kool, on va aller faire une gross' waaagh là. J'ME SENT D'ATTAK"

C'est alors que la nouvelle rekru' ork partit directement en guerre impatient d'en découdre. Après une bataille sanglante sur une colonie lourdement défendue les ork en ressortirent victorieux et était déjà occupé de fêter ça. Mais voilà, alors que Vorzagh était occupé dans son coin a vérifier l’état de son équipement, il vit des tir plasma fusé et des Ork a même pas quelque mètres de lui s’effondrer pour ne plus jamais se relever. C’était un contingent Tau qui avait réussi a prendre position en hauteur et a attaquer les peau-verte par surprise alors qu’ils festoyaient. Le Boss Trimgrosh était déjà occupé de canarder les positions ennemie, Vorzagh empoignit son arme, la chargea et partait au combat alors que le Boss poussa un tonitruant  WAAAAAAAAAAAGH 

Compétences :
• CORIACE
• ENTRAÎNEMENT AU RECHARGEMENT
• INTIMIDATION
• BAGARRE
• FORCE ACCRUE
• COUP PRECIT

Bourse: 0 trône gelt || Autres :
Inventaire:
Tenu' komplèt en po d'Squig
Fling' combiné
Kikoup' (hache)

Bouteille d’alcool ork
Collier primitif de dent orques (6 dents)
Boit’ de cigar’ ork
Harnais
Piéces détachée

Autres:

Gork (où Mork ?) : 20

Code pour fiche

Code : Tout sélectionner

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Informations générales sur le personnage :</p>

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Nom et Prénom:</b>
| Vorzagh
| rowspan="8" | https://pin.it/7vp55aaqgc6x24
|-
! <b>Âge:</b>
|  ans
|-
! <b>Sexe:</b>
| Masculin
|-
! <b>Race:</b>
| Ork
|-
! <b>Carrière:</b>
| Voie du Boy ork
|-
! <b>Lieu de départ:</b>
| Bordure Orientale
|-
! <b>Fréquence de jeu:</b>
| Au moins 1 fois par semaine
|-
! <b>MJ:</b>
| à compléter
|}

[[Fichier:barre1.jpg|center]]

! Nom de la ligne
! FOR
! END
! HAB
! CHAR
! INT
! INI
! ATT
! PAR
! TIR
! PSY
! NA
! PV
|-
! Profil de départ (+4 PC initiaux)
| 9
| 10
| 7
| 5
| 5
| 7
| 9
| 9 
| 10
| 
| 1
| 65/65
|-
! Profil actuel
| 9
| 10
| 7
| 5
| 5
| 7
| 9
| 9 
| 10
| 
| 1
| 65/65
|-
! Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir)
| colspan="13" | à remplir par le MJ
|-
|}

! XP disponible:
| 0
|-
! PC dépensés:
| 4
|}

----
[[Fichier:barre2.jpg|left]]
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description physique :</p>

Vorzagh comme n'importe quel ork à la peau verte et comme chacun de ses semblables qui se respectent sa taille et sa musculature sont impressionnante. Il mesure 1m90 pour 95kg de muscle. Ses yeux sont rouges et ses oreilles légèrement pointue mais, il manque un bout à celle de droite, souvenir d'une bataille. Il a deux grosse dent qui ressortent de sa mâchoire puissante. Une cicatrice oblique traverse le milieu de son visage défiguré par ses combats. Vorzagh en possède d'autre parcourant un peu tout son corps musculeux, principalement au bras et au torse. Le boy ork porte aussi avec fierté un collier primitif de dents orque qu'il a amassé. Habillé d'une tenue en cuir de squig, des solides bottes de cuir Vorzagh est toujours prêt à se jeter dans la bataille ! 

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description psychologique :</p>

Vorzagh contrairement à la plupart de ses semblables, porte une attention particulière à l'état de son équipement. Car en cas de "kass" il n'aurait pas de quoi s'en payer de nouveau, vu le peu de dents qu'il lui reste après l'achat de son armure et de ses armes. Alors, lorsque Vorzagh arrive au contact, c'est le kikoup' qui sort, il n'a pas envie d'abîmer son fling' en tapant avec ! Ensuite, comme n'importe quel ork, il adule le combat plus que tout, décharger son chargeur de fling' sur l'ennemi, écraser, déchiqueter et découper avec son kikoup', quel bonheur ! Mais il ni a pas que ça, Vorzagh est ambitieux, il veut devenir le plus gros et le plus fort des Big Boss et rassemblé la plus grosse waaaaagh de la Galaxie pour semer la destruction et la mort sur son passage ! L'ork écrasera quiconque se mettra sur son chemin, atteindra son objectif et une marée de peau-verte déferlera sur le monde !

<b><u>Alignement :</u></b> Chaotique Mauvais

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Historique du personnage :</p>

Vorzagh est né et a grandi dans la tribu des Kasseurs eu'd dent. Avec le Boss Trimgrosh à sa tête connu pour son extrême violence même avec ses alliés. Très vite Vorzagh a du se montrer plus fort et ruzé que les autres "p'tit nouvo'". Il se montrait souvent assez réticent aux ordres gueuler par les autres ork dont la coutume dans la tribu était de se servir des "p'tit nouvo'" comme des souffre-douleur et des esclaves aux services des plus vieux. "J'veux k'lé plus fort et pas des tapettes !" comme disait le boss. Il fallait donc survivre et encaisser.
Mais un jour alors qu'un énième ork lui ordonnait de se mettre a genoux devant lui, la patience de Vorzagh arriva à son extrême limite et dans un accès de colère il se jeta sur l'autre ork et le battit a mort avec un bout de métal qu'il avait trouvé, la scène, d'une violence inouïe, ne manqua d'impressionner les autres peau-verte témoins du massacre. Après avoir déchaîné toute sa fureur et sa haine sur le corps désormais sans vie de son ainé, le peau-verte lui arracha ses dents les plus grosses et s'empara des autres dents qu'il possédait. L'ork alla directement voir les mékano de la tribu et pu se payer un équipement a peu près convenable. La nouvelle arriva aux oreilles du boss et il l'accepta dans ses rangs. "T'es pas une mauviet' toi, j't'aime bien, v'la c'que j'veux kom' gars dans mes rangs ! Et c'est kool, on va aller faire une gross' waaagh là. J'ME SENT D'ATTAK"

C'est alors que la nouvelle rekru' ork partit directement en guerre impatient d'en découdre. Après une bataille sanglante sur une colonie lourdement défendue les ork en ressortirent victorieux et était déjà occupé de fêter ça.  Mais voilà, alors que Vorzagh était occupé dans son coin a vérifier l’état de son équipement, il vit des tir plasma fusé et des Ork a même pas quelque mètres de lui s’effondrer pour ne plus jamais se relever. C’était un contingent Tau qui avait réussi a prendre position en hauteur et a attaquer les peau-verte par surprise alors qu’ils festoyaient. Le Boss Trimgrosh était déjà occupé de canarder les positions ennemie, Vorzagh empoignit son arme, la chargea et partait au combat alors que le Boss poussa un tonitruant  WAAAAAAAAAAAGH

----

[[Fichier:barre4.jpg|right]]
  <p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Compétences :</p>

*  <b>CORIACE </b> : Description

*  <b>ENTRAÎNEMENT AU RECHARGEMENT</b> : Description

*  <b>INTIMIDATION</b> : Description

*  <b>BAGARRE</b> : Description

*  <b>FORCE ACCRUE</b> : Description

*  <b>COUP PRECIT </b> : Description

----

[[Fichier:barre3.jpg|center]]

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Inventaires et biens du personnage:</p>

! <b>Porte-feuille:</b>
| 0 trône gelt
|-
|}

! colspan="3" | <b>Inventaire</b>
|-
| <b>Tenu' komplèt en po d'Squig</b>
| 10 de protection sur tout le corps
| Autres
|-
| <b>Fling' combiné</b>
| 10+1D50 de dégats 
| TIR-1 et surchauffe
|-
| <b>Kikoup' (hache)</b>
| 20+1d10 de dégats et 10 de parade
| 
|-
| <b></b>
| 
| 
|-
| <b></b>
| 
| 
|-

| colspan="3" | <b>Bouteille d’alcool ork</b>
|-

| colspan="3" | <b>Collier primitif de dent orques (6 dents)</b>
|-

| colspan="3" | <b>Boit’ de cigar’ ork</b>
|-

| colspan="3" | <b>Harnais</b>
|-

| colspan="3" | <b>Piéces détachée </b>
|-
|}

! colspan="2" | <b>Pouvoirs psychiques</b>
|-
|} 

= Parcours =

==Quêtes accomplies==

Nom + lien + récompenses obtenues

== Classes acquises ==

== Carrière et classe en cours d'apprentissage==

<b>Carrière :</b> Voie du Boy ork

<b>Classe actuelle :</b> Rekru'

== Dévotion religieuse ==

! Dieu
! Points de dévotions disponibles
! Points de dévotions dépensés
|-

| <b>Gork (où Mork ?)</b>
| 20
| 0
|-
|} 

= Autres =

Vorzagh, Voie du Boy ork
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 5 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | Psy | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
Modifié en dernier par Vorzagh le 29 août 2019, 17:35, modifié 4 fois.
Vorzagh, voie du boy Ork

FOR 9/END 10/ HAB 7/CHA 5/INT 5/INI 7/ATT 9/PAR 9/TIR 10/PV 65/65

KESQUE T'A ? TU VEUX K'JE T'KRAZ LA FASS' ???

Lien fiche du personnage : https://warforum40k-jdr.com/wiki/index. ... he_Vorzagh

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: Vorzagh l'ambitieux !

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 26 août 2019, 15:55

Hello,

Je suis repassé sur ta fiche, voici mes notes :
- le code de ta fiche n'est pas correctement recopié, tu n'as qu'une ligne là ... :/
- il te manque le bonus racial Ork (Gork ou Mork: 1 Compétence au choix entre COUP PUISSANT et COUP PRECIS)
- j'ai bien compris que tu as dépensé une partie de tes gelt de départ pour acheter un équipement en plus. Mais si on part du principe que tu prends la tenue et le fling' en dotations, le kikoup qui ne coute que 10 gelts ne devrait pas se laisser à 0 gelt. C'est volontaire ou une erreur ?
- il te manque un objet usuel
- vu que tu vas devoir régénérer le code de ta fiche, je t'invite à passer ton texte dans un correcteur (https://bonpatron.com) pour corriger les fautes ou autres :)

Du reste, il te reste à trouver un avatar mais la fiche est validable une fois ces points corrigés :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Vorzagh

Message par Vorzagh » 28 août 2019, 13:04

Modifiaction faites, si j'ai mit 0 trônes gelt après mes achats c'est normal j'ai choisit de le faire ;)
Vorzagh, voie du boy Ork

FOR 9/END 10/ HAB 7/CHA 5/INT 5/INI 7/ATT 9/PAR 9/TIR 10/PV 65/65

KESQUE T'A ? TU VEUX K'JE T'KRAZ LA FASS' ???

Lien fiche du personnage : https://warforum40k-jdr.com/wiki/index. ... he_Vorzagh

[MJ] Rogal Dorn
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Rogal Dorn » 29 août 2019, 23:29

Validé! Fiche crée! Je commence ton aventure dès que j'ai le temps ;)

Ps: Mets ta fiche en signature.

ophidys

Message par ophidys » 01 sept. 2019, 21:38

Mince, un ork, je croyais qu'ils avaient disparu…. Fichu Space marine, ils ne finissent rien.
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

Répondre