Garde impérial Alan Elgas au rapport

Répondre
Judge

Garde impérial Alan Elgas au rapport

Message par Judge » 03 déc. 2018, 14:20

Warforum 40K JDR

Générateur de personnage

Cette page vous permet, grâce à une interface claire et rapide, de créer votre personnage de A à Z, de manière assistée et pas à pas. Suivez les étapes une à une, et vous génèrerez le code complet correspondant à la fiche de votre personnage, mise en page, qui n'attendra qu'une validation de la part des MJ.

Le premier cadre contient le code à copier sur le forum.
Le second cadre contient le code à copier pour votre signature (ce code correspond au minimum de ce qu'on vous demande en signature, libre à vous d'ajouter d'autres informations).

Retour au forum

Nom et Prénom: Alan Elgas
Race: Humain
Carrière: Rang 1
Lieu/ville de départ: Vaisseau de transport en route vers Thorn VI
Fréquence de jeu: Régulière
Profil: FOR / END / HAB / CHAR 1 / INT / INI / ATT / PAR / TIR 2 / FOI / PSY / NA 1 / PV 1/1 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Description physique : Journal de bord du garde impérial Alan Elgas entrée n°1

"Bon par ou je commence moi ? On a conseillé de tenir un journal de bord car ça détend un peu, moi je dit quoi moi ? Faut que je trouve quelque chose à dire. Ah j'ai trouvé je pourrais parler de moi et si je commençais pas décrire mon magnifique physique ? Et bien j'ai les yeux bleus, de court cheveux noirs une petite barbe de 3 jours, j'ai de mignonnes petite lèvres et une méchante balafre qui ruine ce magnifique visage qu'est le mien. Voilà pour mon visage. Pour mon corp en général, je mesure un bon 1m70 j'ai une bonne constitution et une corpulence normale (J'ai aussi de magnifique pectoraux qui rendrait pas mal de gens jaloux)."
Description psychologique : Journal de bord du garde impérial Alan Elgas entrée n°2

"Bon maintenant que j'ai finis de parler de mon physique à couper le souffle et si je parlais de comment je suis mentalement ? Bonne idée, que je suis intelligent quand même. Bon si vous avez écouter la première entrée vous avez déjà dû deviner que je suis ce que l'on appelle un petit rigolo et que je suis légèrement narcissique mais on n'y pas que ça ! Je suis très optimiste et j'adore l'humour noir ! Ça remonte toujours le moral de bonnes vieilles blagues (Ça remonte sûrement mieux le moral que se voir le mec q côté de vous de se faire exécuter par le commissaire). Je dois bien avouer que j'aime bien taquiner mon monde parfois, c'est un petit passe-temps"
Alignement : Loyal Bon
Historique : Journal de bord du garde impérial Alan Elgas entrée n°3

Et si je parlais de... Ah oui mon histoire ! Alors je suis né sur un colonie sur la planète Galv II. Mon père travaillais sur les machines minière, il s'occupait de les maintenir en état tandis que ma mère... Ben elle est morte quand je suis né. C'est bête ça d'un côté j'ai l'impression d'avoir tué mère involontairement, enfin bon. Mon père était un vrai patriote: l'Empereur par ci l'Empereur par là. Il rêvait de rejoindre la garde impériale mais pas de bol, mon paternel avait une mauvaise vue et il boitait d'une jambe. Ils n'avait pas besoin d'un estropié comme lui. Donc ils d'est rabattu sur son brave fiston. «Fils promet moi qu'un jour tu rejoindra les rangs des protecteurs de l'Empire pour rendre fier ton père» J'étais pas très décidé à ce moment là. Mais au fil du temps j'y avais bien réfléchi, et pourquoi pas ? J'en avais marre de rester sur cette fichue planète, j'attendais le bon moment. Mais je doit bien avouer que j'ai pas eu de bol, des orks sont un jour arrivé et ont attaqué la colonie ils ont tous détruits et ont tué tout le monde, pendant le massacre de ce saleté je le suis pris un tir perdu qui m'a frôlé le visage pendant que je m'enfuyait, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Mais bon j'étais toujours en vie et c'est ce qui comptait. Je suis parti le réfugier dans les galeries de la mines, je les connaissais bien, pas les orks. C'est comme ça que j'ai survécu jusqu'à l'arrivée de la garde impériale, ils ont massacré tout les orks jusqu'au dernier. J'ai attendu qu'il n'y ai plus de bruit de combat et je suis ressorti de la cachette. Tout avait été détruit il ne restait plus rien. D'après le commissaire qui était là et qui m'avait préalablement interrogé, j'étais le seul survivant. J'ai eu beau fouillé jamais je n'ai retrouvé le corp de mon père.

Bien sûr ça ma fait un choc mais je n'ai pas pleurer car ce que j'allais demandé allait nécessité le fait que je me montre fort. Rejoindre la garde impériale. J'ai été jugé par le commissaire et j'ai ensuite été formé et testé cela n'a pas été de tout repos chaque jour était plus chiant que le précédent mais au final j'ai réussi à m'engager. Je suis devenu un vrai garde impérial. C'est ce que mon père aurait voulu. Et me voilà désormais dans un vaisseau qui nous me transporte moi et mes camarades vers le planète Thorn VI dont on a perdu tout contact avec la colonie"

Compétences :
• CONNAISSANCE TACTIQUE
• CONNAISSANCE GÉNÉRALE
• BRAVADE
• ADRESSE AU TIR

Bourse: 10 trône gelt || Autres :
Inventaire:
Armure carapace de la garde
Fusils laser long
Gantelet laser
Casque carapace
Rations
Auspex
Jumelle
Gant anti-recul
Peau synthétique

Autres:

Nom Dieu :

Code pour fiche

Code : Tout sélectionner

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Informations générales sur le personnage :</p>

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Nom et Prénom:</b>
| Alan Elgas
| rowspan="8" | 
|-
! <b>Âge:</b>
| 23 ans
|-
! <b>Sexe:</b>
| Féminin
|-
! <b>Race:</b>
| Humain
|-
! <b>Carrière:</b>
| Garde impérial
|-
! <b>Lieu de départ:</b>
| Vaisseau de transport en route vers Thorn VI
|-
! <b>Fréquence de jeu:</b>
| Régulière
|-
! <b>MJ:</b>
| à compléter
|}

[[Fichier:barre1.jpg|center]]

! Nom de la ligne
! FOR
! END
! HAB
! CHAR
! INT
! INI
! ATT
! PAR
! TIR
! FOI
! PSY
! NA
! PV
|-
! Profil de départ (+4 PC initiaux)
| 
| 
| 
| 1
| 
| 
| 
|  
| 2
| 
| 
| 1
| 1/1
|-
! Profil actuel
| 
| 
| 
| 1
| 
| 
| 
|  
| 2
| 
| 
| 1
| 1/1
|-
! Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir)
| colspan="13" | à remplir par le MJ
|-
|}

! XP disponible:
| 0
|-
! PC dépensés:
| 4
|}

----
[[Fichier:barre2.jpg|left]]
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description physique :</p>

Journal de bord du garde impérial Alan Elgas entrée n°1

"Bon par ou je commence moi ? On a conseillé de tenir un journal de bord car ça détend un peu, moi je dit quoi moi ? Faut que je trouve quelque chose à dire. Ah j'ai trouvé je pourrais parler de moi et si je commençais pas décrire mon magnifique physique ? Et bien j'ai les yeux bleus, de court cheveux noirs une petite barbe de 3 jours, j'ai de mignonnes petite lèvres et une méchante balafre qui ruine ce magnifique visage qu'est le mien. Voilà pour mon visage. Pour mon corp en général, je mesure un bon 1m70 j'ai une bonne constitution et une corpulence normale (J'ai aussi de magnifique pectoraux qui rendrait pas mal de gens jaloux)." 

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description psychologique :</p>

Journal de bord du garde impérial Alan Elgas entrée n°2

"Bon maintenant que j'ai finis de parler de mon physique à couper le souffle et si je parlais de comment je suis mentalement ? Bonne idée, que je suis intelligent quand même. Bon si vous avez écouter la première entrée vous avez déjà dû deviner que je suis ce que l'on appelle un petit rigolo et que je suis légèrement narcissique mais on n'y pas que ça ! Je suis très optimiste et j'adore l'humour noir ! Ça remonte toujours le moral de bonnes vieilles blagues (Ça remonte sûrement mieux le moral que se voir le mec q côté de vous de se faire exécuter par le commissaire). Je dois bien avouer que j'aime bien taquiner mon monde parfois, c'est un petit passe-temps" 

<b><u>Alignement :</u></b> Loyal Bon

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Historique du personnage :</p>

Journal de bord du garde impérial Alan Elgas entrée n°3

Et si je parlais de... Ah oui mon histoire ! Alors je suis né sur un colonie sur la planète Galv II. Mon père travaillais sur les machines minière, il s'occupait de les maintenir en état tandis que ma mère... Ben elle est morte quand je suis né. C'est bête ça d'un côté j'ai l'impression d'avoir tué mère involontairement, enfin bon. Mon père était un vrai patriote: l'Empereur par ci l'Empereur par là. Il rêvait de rejoindre la garde impériale mais pas de bol, mon paternel avait une mauvaise vue et il boitait d'une jambe. Ils n'avait pas besoin d'un estropié comme lui. Donc ils d'est rabattu sur son brave fiston. «Fils promet moi qu'un jour tu rejoindra les rangs des protecteurs de l'Empire pour rendre fier ton père» J'étais pas très décidé à ce moment là. Mais au fil du temps j'y avais bien réfléchi, et pourquoi pas ? J'en avais marre de rester sur cette fichue planète, j'attendais le bon moment. Mais je doit bien avouer que j'ai pas eu de bol, des orks sont un jour arrivé et ont attaqué la colonie ils ont tous détruits et ont tué tout le monde, pendant le massacre de ce saleté je le suis pris un tir perdu qui m'a frôlé le visage pendant que je m'enfuyait, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Mais bon j'étais toujours en vie et c'est ce qui comptait. Je suis parti le réfugier dans les galeries de la mines, je les connaissais bien, pas les orks. C'est comme ça que j'ai survécu jusqu'à l'arrivée de la garde impériale, ils ont massacré tout les orks jusqu'au dernier. J'ai attendu qu'il n'y ai plus de bruit de combat et je suis ressorti de la cachette. Tout avait été détruit il ne restait plus rien. D'après le commissaire qui était là et qui m'avait préalablement interrogé, j'étais le seul survivant. J'ai eu beau fouillé jamais je n'ai retrouvé le corp de mon père.

Bien sûr ça ma fait un choc mais je n'ai pas pleurer car ce que j'allais demandé allait nécessité le fait que je me montre fort. Rejoindre la garde impériale. J'ai été jugé par le commissaire et j'ai ensuite été formé et testé cela n'a pas été de tout repos chaque jour était plus chiant que le précédent mais au final j'ai réussi à m'engager. Je suis devenu un vrai garde impérial. C'est ce que mon père aurait voulu. Et me voilà désormais dans un vaisseau qui nous me transporte moi et mes camarades vers le planète Thorn VI dont on a perdu tout contact avec la colonie"

----

[[Fichier:barre4.jpg|right]]
  <p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Compétences :</p>

*  <b>CONNAISSANCE TACTIQUE</b> : Votre personnage est rompu aux différentes manœuvres et tactiques militaires. Sur un test réussi, il peut repérer les forces et les faiblesses adverses que le MJ doit lui révéler. (En conséquence, le MJ doit concéder les bonus qu'il jugera adapté aux actions entreprises par les hommes que votre personnage commande. Cette compétence ne s'applique que dans des batailles et non pas dans de simples combats ou escarmouches.)

*  <b>CONNAISSANCE GÉNÉRALE</b> : Cette compétence permet de se souvenir des habitudes, institutions, traditions, personnalités et superstitions d’un monde, d’un groupe culturel, d’une organisation ou d’une race. Elle ne reflète pas un savoir lié à l’enseignement (c’est le domaine de Connaissances scholastiques) ou à d’obscurs sujets tabous (cela relève des Connaissances interdites), mais un ensemble d’expériences acquises sur le tas, en grandissant ou lors de voyages. Elle octroie un bonus de +1 INT à tout test requérant des connaissances générales, qu'il s'agisse d'en acquérir ou de s'en souvenir.

*  <b>BRAVADE</b> : Votre personnage sait trouver le mot ou la phrase qui "blesse" lors d'un combat. Il peut ainsi lancer une remarque ou une insulte qui, sur un test réussi, troublera et déconcentrera son adversaire, lui donnant un malus de -1 sur ses caractéristiques ATT et PAR durant 1D3 rounds, le temps pour lui de se ressaisir. La bravade ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.

*  <b>ADRESSE AU TIR</b> : Votre personnage se révèle être particulièrement adroit au tir avec un type d'arme précis (à déterminer à l'acquisition de la compétence) et gagne un bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type. (Exemples de types d'armes de tir: pistolet, bolter, fusil, etc...)

----

[[Fichier:barre3.jpg|center]]

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Inventaires et biens du personnage:</p>

! <b>Porte-feuille:</b>
| 10 trône gelt
|-
|}

! colspan="3" | <b>Inventaire</b>
|-
| <b>Armure carapace de la garde</b>
| 15 pts de protection
| Autres
|-
| <b>Fusils laser long</b>
| 30+1d20 dégâts
| Autres
|-
| <b>Gantelet laser</b>
| 40 +1d10 dégâts
| Autres
|-
| <b>Casque carapace</b>
| 12 pts de protection
| Autres
|-

| colspan="3" | <b>Rations</b>
|-

| colspan="3" | <b>Auspex</b>
|-

| colspan="3" | <b>Jumelle</b>
|-

| colspan="3" | <b>Gant anti-recul </b>
|-

| colspan="3" | <b>Peau synthétique</b>
|-
|}

! colspan="2" | <b>Pouvoirs psychiques</b>
|-
|} 

= Parcours =

==Quêtes accomplies==

Nom + lien + récompenses obtenues

== Classes acquises ==

== Carrière et classe en cours d'apprentissage==

<b>Carrière :</b> Garde impérial

<b>Classe actuelle :</b> Rang 1

== Dévotion religieuse ==

! Dieu
! Points de dévotions disponibles
! Points de dévotions dépensés
|-

| <b>Nom Dieu</b>
| 
| 0
|-
|} 

= Autres =

Alan Elgas, Garde impérial
Profil: For | End | Hab | Cha 1 | Int | Ini | Att | Par | Tir 2 | Foi | Psy | NA 1 | PV 1/1
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Francis Novarre

Re: Garde impérial Alan Elgas au rapport

Message par Francis Novarre » 03 déc. 2018, 22:45

salut camarade garde impérial, si ça t'intéresse, j'essaye de trouver des joueurs et un MJ pour un RP orienté garde impériale... voici le lien vers le topic en question!

viewtopic.php?f=9&t=109
Francis Novarre, Garde imperial
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | Foi 0 | Psy | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Francis_Novare

Judge

Re: Garde impérial Alan Elgas au rapport

Message par Judge » 03 déc. 2018, 23:02

Mais oui bien sûr camarade, une fois que ma fiche aura été validée je te rejoindrai avec plaisir

Répondre