[En cours] S.T.A.L.K, le "Passeur" du Chaos

Asterios

[En cours] S.T.A.L.K, le "Passeur" du Chaos

Message par Asterios » 16 juin 2018, 00:22

Nom et Prénom: S.T.A.L.K
Race: Humain
Carrière: Traître Rénégat
Lieu/ville de départ: Une petite planète, détruite par l'Exterminatus (envahie par le Chaos)
Fréquence de jeu: Plus ou moins actif
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 10 / FOI 8 / PSY 8 / NA 1 / PV 65/65 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Description physique : S.T.A.L.K est un homme de taille moyenne, à la peau pâle et à la silhouette squelettique. Mais malgré ce physique amoindri au premier abord, il n'en reste pas moins relativement fort et rapide. Ses cheveux forment une immense iroquoise noire de jais, et ses yeux jaunes jettent des regards plus perçants que des balles. La partie basse de son visage est dissimulée derrière un masque à gaz à deux filtres, et une grosse cicatrice court le long de sa joue droite, pour remonter à côté de son oeil droit. S.T.A.L.K porte un grand manteau rouge sombre, décoré dans son dos d'une étoile du Chaos peinte couleur or. Deux épaulières de métal ornées de piques protègent ses épaules. Il porte également un pantalon de militaire doté d'innombrables petites poches et de grosses chaussures de cuir. Enfin, il tient une épée courte au tranchant usé, et un fusil d'assaut est passé en bandoulière sur son épaule, avec plusieurs chargeurs parcourant la lanière de cuir.
Description psychologique : S.T.A.L.K est un personnage macabre, calculateur et vicieux, qui n'hésite pas à sacrifier ses compagnons pour la victoire. Sa conception du fanatisme lui est bien particulière : pour lui, les Dieux du Chaos ont BESOIN d'offrandes, et de sacrifices, et lui est une sorte de messie, capable de rassembler les offrandes, pour les renforcer de la meilleure des manière. Ainsi, il n'hésitera pas à fuir le combat, s'il considère que l'offrande est réussie (la victoire stratégique lui important peu). Pour S.T.A.L.K, la mort est l'ultime don que l'on puisse faire aux dieux sombres. C'est ainsi que, considérant que son heure n'est pas encore venue de "venir renforcer de mon âme la puissance de mes dieux", il fait le "passeur" pour ses compagnons et ennemis, afin de les envoyer le plus vite possible rejoindre ses maîtres obscurs.
Alignement : Chaotique Mauvais
Historique : Halan Edonis a grandi sur Argax, une minuscule planète en bordure de l'Imperium. Très rapidement, il développa une certaine haine pour la hiérarchie impériale, qui exploitait et terrorisait la population, au profit d'un gouverneur corrompu. Le jour de ses 16 ans, un ami d'Halan entra en contact avec un mouvement secret de résistance contre le gouvernement en place. Ce mouvement rassemblait des gens de tous horizons, qui projetaient de faire tomber le gouverneur ensemble, et de continuer à servir l'Imperium, et non les intérêts d'un seul homme. Afin de préserver leur anonymat, chacun choisit un pseudonyme. Ainsi, Halan devint S.T.A.L.K, celui qui va chercher plus loin que tous les autres.
En un mois, le coup d’état était prêt. La population était avertie, et une majorité d'hommes et de femmes se tenaient parés à faire front. La garde en faction ici n'était composée que de quelques novices, ou de la risée de la Grade Impériale, aussi tombèrent-ils très facilement sous les assauts des révolutionnaires furieux.
S.T.A.L.K abattit lui-même le Gouverneur, d'une rafale, tandis qu'il tentait de s'enfuir.
Peu de temps après, un nouvel ordre fut mis en place. Les gens, enfin libres, furent plus enclins à la discussion, et S.T.A.L.K rencontra un groupe de personnes, qui discutèrent avec lui sur la manière dont était gérée l'Imperium. En quelques heures, ils remirent en question tout ce en quoi S.T.A.L.K croyait, la suprématie de l'Empereur, ses pouvoirs, la véritable nature de l'Imperium... pendant des semaines, S.T.A.L.K ne put se sortir leurs discours de la tête.
Puis vint la contre-attaque de l'Imperium. la Grade Impériale fut déployée dans toute sa splendeur, et frappa la population sans remords ni hésitation. S.T.A.L.K, voyant sa ville réduite en cendres et ses amis anéantis par sous les balles impériales, parvint à s'enfuir avec ceux qui, quelques semaines plus tôt, lui avaient révélés le véritable visage de l'Imperium : un monstre, sans foi ni loi, qui ne fait qu'exploiter et dominer ses sujets avant de les éliminer, une fois que ceux-ci tentent de se rebeller.
à bord du vaisseau des cultistes, S.T.A.L.K entendit les voix du Chaos lui parler, lui donner une mission. Dorénavant, il serait le messie du Chaos, le passeur d'offrandes.

Compétences :
• Bas fond
• Connaissance des Démons
• Connaissances interdites
• Doctrine du Culte du Chaos
• Coups puissants
• Athlétisme

Bourse: 100 trône gelt || Autres :
Inventaire:
Épée à une main
Fusil d'assaut
Masque à gaz, couvre la partie basse du visage
Long manteau en cuir noir,
Jumelles
Rations de nourriture
Petite étoile du chaos en pendentif (dissimulée)

Autres:

Khorne : 8
Tzeench : 4
Slaanesh : 6
Nurgle : 2

Code pour fiche

Code : Tout sélectionner

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Informations générales sur le personnage :</p>

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Nom et Prénom:</b>
| S.T.A.L.K
| rowspan="8" | 
|-
! <b>Âge:</b>
| 23 ans
|-
! <b>Sexe:</b>
| Masculin
|-
! <b>Race:</b>
| Humain
|-
! <b>Carrière:</b>
| Traître Rénégat
|-
! <b>Lieu de départ:</b>
| Une petite planète, détruite par l'Exterminatus (envahie par le Chaos)
|-
! <b>Fréquence de jeu:</b>
| Plus ou moins actif
|-
! <b>MJ:</b>
| à compléter
|}

[[Fichier:barre1.jpg|center]]

! Nom de la ligne
! FOR
! END
! HAB
! CHAR
! INT
! INI
! ATT
! PAR
! TIR
! FOI
! PSY
! NA
! PV
|-
! Profil de départ (+4 PC initiaux)
| 10
| 8
| 8
| 8
| 8
| 8
| 8
| 8 
| 10
| 8
| 8
| 1
| 65/65
|-
! Profil actuel
| 10
| 8
| 8
| 8
| 8
| 8
| 8
| 8 
| 10
| 8
| 8
| 1
| 65/65
|-
! Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir)
| colspan="13" | à remplir par le MJ
|-
|}

! XP disponible:
| 0
|-
! PC dépensés:
| 4
|}

----
[[Fichier:barre2.jpg|left]]
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description physique :</p>

S.T.A.L.K est un homme de taille moyenne, à la peau pâle et à la silhouette squelettique. Mais malgré ce physique amoindri au premier abord, il n'en reste pas moins relativement fort et rapide. Ses cheveux forment une immense iroquoise noire de jais, et ses yeux jaunes jettent des regards plus perçants que des balles. La partie basse de son visage est dissimulée derrière un masque à gaz à deux filtres, et une grosse cicatrice court le long de sa joue droite, pour remonter à côté de son oeil droit. S.T.A.L.K porte un grand manteau rouge sombre, décoré dans son dos d'une étoile du Chaos peinte couleur or. Deux épaulières de métal ornées de piques protègent ses épaules. Il porte également un pantalon de militaire doté d'innombrables petites poches et de grosses chaussures de cuir. Enfin, il tient une épée courte au tranchant usé, et un fusil d'assaut est passé en bandoulière sur son épaule, avec plusieurs chargeurs parcourant la lanière de cuir.

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description psychologique :</p>

S.T.A.L.K est un personnage macabre, calculateur et vicieux, qui n'hésite pas à sacrifier ses compagnons pour la victoire. Sa conception du fanatisme lui est bien particulière : pour lui, les Dieux du Chaos ont BESOIN d'offrandes, et de sacrifices, et lui est une sorte de messie, capable de rassembler les offrandes, pour les renforcer de la meilleure des manière. Ainsi, il n'hésitera pas à fuir le combat, s'il considère que l'offrande est réussie (la victoire stratégique lui important peu). Pour S.T.A.L.K, la mort est l'ultime don que l'on puisse faire aux dieux sombres. C'est ainsi que, considérant que son heure n'est pas encore venue de "venir renforcer de mon âme la puissance de mes dieux", il fait le "passeur" pour ses compagnons et ennemis, afin de les envoyer le plus vite possible rejoindre ses maîtres obscurs.

<b><u>Alignement :</u></b> Chaotique Mauvais

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Historique du personnage :</p>

Halan Edonis a grandi sur Argax, une minuscule planète en bordure de l'Imperium. Très rapidement, il développa une certaine haine pour la hiérarchie impériale, qui exploitait et terrorisait la population, au profit d'un gouverneur corrompu. Le jour de ses 16 ans, un ami d'Halan entra en contact avec un mouvement secret de résistance contre le gouvernement en place. Ce mouvement rassemblait des gens de tous horizons, qui projetaient de faire tomber le gouverneur ensemble, et de continuer à servir l'Imperium, et non les intérêts d'un seul homme. Afin de préserver leur anonymat, chacun choisit un pseudonyme. Ainsi, Halan devint S.T.A.L.K, celui qui va chercher plus loin que tous les autres.
En un mois, le coup d’état était prêt. La population était avertie, et une majorité d'hommes et de femmes se tenaient parés à faire front. La garde en faction ici n'était composée que de quelques novices, ou de la risée de la Grade Impériale, aussi tombèrent-ils très facilement sous les assauts des révolutionnaires furieux. 
S.T.A.L.K abattit lui-même le Gouverneur, d'une rafale, tandis qu'il tentait de s'enfuir.
Peu de temps après, un nouvel ordre fut mis en place. Les gens, enfin libres, furent plus enclins à la discussion, et S.T.A.L.K rencontra un groupe de personnes, qui discutèrent avec lui sur la manière dont était gérée l'Imperium. En quelques heures, ils remirent en question tout ce en quoi S.T.A.L.K croyait, la suprématie de l'Empereur, ses pouvoirs, la véritable nature de l'Imperium... pendant des semaines, S.T.A.L.K ne put se sortir leurs discours de la tête. 
Puis vint la contre-attaque de l'Imperium. la Grade Impériale fut déployée dans toute sa splendeur, et frappa la population sans remords ni hésitation. S.T.A.L.K, voyant sa ville réduite en cendres et ses amis anéantis par sous les balles impériales, parvint à s'enfuir avec ceux qui, quelques semaines plus tôt, lui avaient révélés le véritable visage de l'Imperium : un monstre, sans foi ni loi, qui ne fait qu'exploiter et dominer ses sujets avant de les éliminer, une fois que ceux-ci tentent de se rebeller. 
à bord du vaisseau des cultistes, S.T.A.L.K entendit les voix du Chaos lui parler, lui donner une mission. Dorénavant, il serait le messie du Chaos, le passeur d'offrandes. 

----

[[Fichier:barre4.jpg|right]]
  <p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Compétences :</p>

*  <b>Bas fond</b> : sait où s'adresser pour obtenir des produits illicites, qui trouver, etc. dans les quartiers pauvres de n'importe quelle ville (bonus de +1)

*  <b>Connaissance des Démons</b> : Peut ressentir un Démon à 50m à la ronde (pas obligé de le voir)

*  <b>Connaissances interdites</b> : +1 INT → tests de connaissances interdites

*  <b>Doctrine du Culte du Chaos</b> : Connait le culte du Chaos, et est capable de l'expliquer.

*  <b>Coups puissants</b> : Dégâts augmentés d'1D3 en plus.

*  <b>Athlétisme</b> : +1 → tests d'athlétisme impliquant la force (nager, grimper, courir, charger un boyz...)

----

[[Fichier:barre3.jpg|center]]

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Inventaires et biens du personnage:</p>

! <b>Porte-feuille:</b>
| 100 trône gelt
|-
|}

! colspan="3" | <b>Inventaire</b>
|-
| <b>Épée à une main </b>
| 16+1D6 de dégâts, 12 de parade
| 
|-
| <b>Fusil d'assaut</b>
| 30+1D10 de dégâts, 100m de portée, Rapide
| 
|-

| colspan="3" | <b>Masque à gaz, couvre la partie basse du visage</b>
|-

| colspan="3" | <b>Long manteau en cuir noir, </b>
|-

| colspan="3" | <b>Jumelles</b>
|-

| colspan="3" | <b>Rations de nourriture</b>
|-

| colspan="3" | <b>Petite étoile du chaos en pendentif (dissimulée)</b>
|-
|}

! colspan="2" | <b>Pouvoirs psychiques</b>
|-
|} 

= Parcours =

==Quêtes accomplies==

Nom + lien + récompenses obtenues

== Classes acquises ==

== Carrière et classe en cours d'apprentissage==

<b>Carrière :</b> Traître Rénégat

<b>Classe actuelle :</b> Damné

== Dévotion religieuse ==

! Dieu
! Points de dévotions disponibles
! Points de dévotions dépensés
|-

| <b>Khorne</b>
| 8
| 0
|-

| <b>Tzeench</b>
| 4
| 0
|-

| <b>Slaanesh</b>
| 6
| 0
|-

| <b>Nurgle</b>
| 2
| 0
|-
|} 

= Autres =

Modifié en dernier par Asterios le 29 juin 2018, 00:48, modifié 5 fois.
S.T.A.L.K, Traître Rénégat
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 65/65

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: S.T.A.L.K, le "Passeur" du Chaos

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 16 juin 2018, 08:17

Je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche pour voir si tout était OK, mais voilà un personnage qui pourrait m'intéresser :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 20 juin 2018, 08:48

Alors j'ai revu ta fiche :

- Il te manque tes compétences de carrières ("Compétences de départ" sous le plan de la carrière Traître Renégat)
- Il te manque des objets usuels ("Équipement commun" dans les inventaires), tu as droit à 5 objets usuels, tu n'en a pris qu'un. Est-ce voulu ? Parce que tu parles par exemple de ton manteau dans ta description, mais il n'est pas dans l'inventaire proprement dit.
- Tu parles d'une épée courte dans ton descriptif physique, mais elle n'est pas dans l'inventaire. Or tu as déjà deux armes/armures.

Sinon ça me semble correct et je confirme que ton personnage m'intéresse. J'ai un rythme de post d'un message par semaine en moyenne, est-ce que cela t'irait ou pas ?
Image
Torture favorite:

Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Asterios

Message par Asterios » 22 juin 2018, 22:08

Ouais, ça me va pas d'soucis ^^ mais je comprends pas trop le principe de ce forum, c'est des sessions via la discussion du forum, ou bien on fixe des dates et des horaires pour faire des sessions en vocal?

Ah, et j'arrive pas à trouver le moyen pour re-modifier la fiche sans toucher au code (j'aurais peur de casser tout l'truk si j'y touchais), est-ce que si je décris les modifications apportées juste en dessous ça ira?
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 65/65

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 22 juin 2018, 22:18

(Ombre est moins actif pendant quelques jours, donc je me permet de te répondre)

Pas de sessions définies. L'idée est de composer message après message comme une espèce de fil narratif relatant ton aventure à l'écrit.

C'est un exercice différent du JDR en vocal, ou du JDR sur table. Chacun a ses richesses, qu'il serait futile de comparer.

Concernant l'édition de ta fiche : Si tu ne touches pas aux balises de la partie code, tu ne peux rien vraiment casser. Si malgré tout tu préfères ne pas y toucher, envoie moi un MP avec les passages que tu as modifié dans la partie non-code, et je le ferais dans le code pour que tout soit en ordre quand Ombre revient ;)

Asterios

Message par Asterios » 22 juin 2018, 22:35

EDIT POST-CONNERIE : Ahem... j'kroi k'jé kassé la machine boss! (Blague à part j'vais la refaire et la remettre, ça sera plus simple).

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 22 juin 2018, 22:40

Ah. Oui en effet.

Oui, renseigne de nouveau les champs d'un formulaire, et édite proprement, ça sera plus simple.

Si tu as besoin d'informations ou d'aide, n'hésite pas à me MP ou à me poke sur Discord. Ombre revient soon, promis.

Asterios

Message par Asterios » 22 juin 2018, 22:59

C'est bon, j'ai réparé ma connerie (j'ai remarqué au passage que j'avais oublié d'ajouter les bonus du Damné sur mes statistiques ^^)
Voici S.T.A.L.K, il est prêt à FAIRE TOMBER L'IMPERIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM (si si, j'vous assure, il va y'arriver ;) )

Concernant les sessions type forum, j'trouve ça intéressant du coup, j'en avais jamais fait. Ma question est : serait-il possible de proposer (une fois que je connaîtrais les règles par coeur étouétou) des sessions de jdr sur table (via internet mais c'est équivalent)? C'est une forme que j'aime beaucoup, et je trouve que ça serait intéressant de la proposer aux joueurs.

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 22 juin 2018, 23:45

Fort bien, du coup tu es prêt à attendre que le chef repasse par ici.

C'est simplement du JDR par forum. Tu écris ta réponse quand tu as le temps, poste, et ton MJ ou tes compagnons de groupe répondent quand ils ont du temps. Et ainsi de suite.

Pour ce que tu proposes, c'est-à-dire ce que je qualifierais communément de JDR via Discord, tu peux proposer les modalités dans la section #general du discord du forum, ou faire un post dans Discussions générales sur le forum proprement dit, mais l'équipe de gestion du forum n'encadre pas ces initiatives, qui devront nécessairement s'organiser "à côté" du forum, et ne donneront lieu à aucune gratification via le système de jeu adopté par Warfo40k.

Bref, deux types de jeux bien distincts, aucun malentendu possible ;)

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 25 juin 2018, 16:17

Yop,

Nickel pour les corrections, néanmoins tu as fait une erreur ^^ Les bonus Damnés dont tu parles sont ceux qui doivent être acquis, par la suite et via le RP, pour compléter le rang "Damné" et passer au deuxième niveau. Tu ne dois donc pas les inclure à ce stade dans ton profil.
Image
Torture favorite:

Répondre