L'Empereur nous guidera

Répondre
Avatar du membre
Aarni Keikkinen
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2018, 18:33

L'Empereur nous guidera

Message par Aarni Keikkinen » 10 juil. 2018, 19:52

Nom et Prénom: Aarni Keikkinen
Sexe: Masculin
Age: 24 ans
Race: Humaine
Carrière: Voie de l'Amiral de Flotte
Lieu/ville de départ: Segmentum Solar
Fréquence de jeu: 1 à 2 fois par semaine
Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Physique
Aarni a un physique très banal, son mètre soixante quatorze ne le démarquant pas par sa taille, ses cheveux noirs coiffés de façon très classique, sa légère barbiche très bien entretenue... enfin bref, ce n'est qu'un individu parmi des milliards d'autres qui peuplent et servent l'Imperium. Qu'est-ce qui pourrait finalement le différencier? Tout d'abord sa cicatrice, elle s'étend au-dessus et légèrement en dessous de son oeil, elle fut obtenue lors d'un abordage par les Peaux-Vertes. Par chance, il parvint tout de même à conserver la vue. Certains porteront également attention à son uniforme d'officier de la Flotte Impériale toujours parfaitement propre.

Psychologie
En tant que fils d'un dignitaire de Valhalla, Aarni est un homme très fier, sentiment de fierté renforcé par son appartenance à la Flotte Impériale où il sert en tant qu'officier. Après une enfance passée sur Valhalla, il a adopté ce mode de vie austère qui caractérise le peuple de cette planète. Contrairement à la plupart de officiers de la Flotte, il n'est pas carriériste: il estime que la recherche désespérée de l'accession au grade d'Amiral de Flotte ne peut être que néfaste dans la capacité de commandement et de jugement de l'individu.

Alignement: Neutre Bon

Historique
C'est dans l'habitation d'un dignitaire de Valhalla que nait Aarni, le dixième enfant de la famille. C'est un enfant peu attentif aux études et qui leur préfère les stratégies militaires ainsi que les officiers de la Flotte Impériale de passage sur la planète de glace, généralement pour prélever la dîme impériale, assurer le commerce ou encore pour réparer d'éventuels dégâts. C'est à la grande joie de son père (qui ne savait pas quoi en faire) qu'il annonce vouloir entrer dans la Flotte Impériale arrivé à l'âge adulte. Sa première affectation se trouve sur un croiseur lourd sous le commandement directe de l'Amiral de la 136ème flotte, lequel le prend immédiatement sous son aile, lui donnant des conseils et en faisant son confident.

Environ six mois après son incorporation, il a sous son commandement trois batterie de canon Tempestus, la 136ème flotte est envoyée s'occuper d'une incursion de vaisseaux Peaux-Vertes dans le Segmentum Obscurus. Après quelques semaines de recherches, les auspex s'affolèrent et un sourire parcouru son vieux visage: il venait de repérer la flotte Orque. Immédiatement, ce fut le branle-bas de combat, tout les officiers accoururent vers leur poste et beuglèrent des ordres, la bataille serait enclenchée d'ici moins de quatre heures et les canons devaient absolument près. Aarni ne fit pas exception, et, une demie-heure avant le combat, il vérifia son pistolet laser tandis que derrière, un sergent de la Garde Impériale semblait s'inquiéter:
"J'le sens pas, ils sont teigneux ces enfoirés vous savez?
_Vous doutez dans L'Empereur? répondit Aarni avec un sourire
_Non mais c'est l'expérience qui parle"
Aarni ne fit pas plus attention au viel homme et vérifia rapidement sur son tableau si toutes les batteries étaient prêtes à faire feu et attendit les ordres qui ne tardèrent pas et moins de dix minutes plus tard, tous les officiers du navires hurlèrent à l'unisson l'ordre de faire feu, détruisant imediatement l'un des navires adverses. Immédiatement, les navires Orks répliquèrent et c'est la section d'Aarni qui subit les plus lourds dégâts, tuant une partie des servitors et assommant les autres.
"Réveillez-vous! Oubliez les blessés! Rechargez! FEU" hurlait Aarni tandis que le sergent répétais comme un traumatisé qu'il avait prévenu.
Les combats durèrent cinq heures avant que les Orks, poussés dans leurs derniers retranchements, envoyèrent leurs dernières forces à l'abordage des croiseurs impériaux.
L'impact des modules d'abordages Orks contre la carlingue déjà en mauvais état fut terrible et provoqua chez les servitors un nouveau massacre. Aarni enfila rapidement un masque à oxygène tandis que le sergent de la Garde Impériale hurlait ses ordres et que ses hommes se mettaient rapidement en place. Les premiers échanges de feu se faisaient entendre tandis que le jeune officier recevait de tous les ponts des messages de détresse, les Orks ayant d'ores et déjà "conquis" des salles entières tandis que les coursives résonnaient les tirs et les hurlements humains comme Ork. L'Amiral, conscient qu'il était possible que les Orks lancent l'assaut, avait donné des ordres clairs: faire sauter les batteries.
[l'historique est pas fini]

Avatar du membre
[MJ] Maximilian Astellus
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 49
Enregistré le : 12 juin 2018, 21:02

Re: L'Empereur nous guidera

Message par [MJ] Maximilian Astellus » 22 juil. 2018, 12:15

Bonjour.

Je me penche sur la validation de ton personnage et je vois que ta fiche n'est pas encore terminée. Ou en es tu?
De plus, après avoir commencé la lecture du BG j'ai une petite question qui me vient après le premier paragraphe qui mérite une précision. Qu'est ce qui pousse l'amiral à s'intéresser à ce petit officier et à le prendre comme confident? Qu'a-t-il fait pour recevoir ce traitement qui risque de provoquer la jalousie de certains comparses?

Répondre