[Validé] Tomas Kara, au rapport !

Répondre
Avatar du membre
Tomas Kara
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2019, 10:47
Localisation : cholet

[Validé] Tomas Kara, au rapport !

Message par Tomas Kara » 17 janv. 2019, 15:11

Nom et Prénom: Tomas Kara
Sexe: Masculin
Age: 19 ans
Race: Humain de l'Imperium
Carrière: Garde niveau 1
Lieu/ville de départ: Massali
Fréquence de jeu: Assidu
Profil: FOR 8 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / FOI 0 / PSY / NA 1 / PV 65/65 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Description physique : Avec tout juste 19ans, Tomas est un jeune homme d'une affligeante banalité. De taille correcte avec ses 178cm, il est de corpulence moyenne.
Son visage est anguleux, avec un menton proéminent et des sourcils épais qui surplombent des yeux marrons vifs et scrutateurs.
Il porte une tignasse châtain et a un visage sans barbe.
Venant d'un Agri-Monde du royaume d'Ultramar, Tomas a été habitué aux travaux difficiles dans les champs de l'exploitation de son beau-père où il travaillait, ce qui lui a permis d'obtenir une bonne musculature.
Mais rien de comparable avec un des colosses qu'il pouvait voir les rares fois où il se rendait à la ville.
Trouble-fête, Tom est peut-être le plus malchanceux de sa bande. Ayant un problème avec l'alcool (dont il raffole, mais qu'il ne tient pas et qui le rend mauvais) il n'est jamais le dernier à se battre dans les bagarres de tavernes. Malheureusement, cela lui a laissé des marques sur le visage, un nez cassé ,une mèche blanche et surtout une belle réputation de cogneur auprès des forces de l’ordre ainsi que .

Description psychologique : Enfant d'un père qui a depuis longtemps mis les voiles et qu'il n'a jamais connu , Tomas n'a jamais réellement reçu de l'affection de la part de sa mère, celle-ci préférant se trouver un nouveau mari propriétaire d'une exploitation sur la planète Massali.
Tomas à 6 demi-frères et sœurs, il est de ce fait considéré comme le mouton noir de la famille.
Jamais réellement intégré, il n'éprouve nul tendresse pour ces personnes, ses seuls véritables amis sont le prêtre de l'église qu'il fréquente ainsi que les gamins des rues, parias de la population qui restent aux pieds des gigantesques silos à grain de la planète. Nourri d'histoires des combats épiques de l'Empereur ainsi que de ses fils, Tomas rêve secrètement de devenir un jour un membre de la garde impériale.
Néanmoins, il n'aime pas franchement se faire marcher sur les pieds et est un peu grande gueule, ce qui lui a causé bien des soucis par le passé pour s’intégrer.
Ayant toujours eu à devoir justifier sa présence (et sa pitance), et n’ayant pas toujours réussi, Tomas a dû par la force des choses développer un certain talent pour le vol. Non pas que c’est un voleur compulsif, mais disons que cela n’entache pas sa conscience s’il doit voler son repas à un autre pour que lui puisse manger. Cette volonté lui a toujours permis de rebondir et d’avancer.

Alignement : loyal bon
Historique : Après une nouvelle bagarre de taverne dont il est sorti amoché, Tomas a été arrêté et placé en maison d'arrêt. S'apprêtant à être corrigé pour ses troubles à l'ordre public répétés, il a réussi à éviter la sanction grâce à ses relations avec l'église impériale, principalement grâce à son prêtre qui est intervenu en sa faveur.
De retour chez lui, Tomas fut froidement accueilli par son beau-père qui a eu du mal à lui trouver un remplaçant. Après une nouvelle scène, la mère de Tomas intervint pour calmer les esprits. Malheureusement, son cœur fragile depuis des années s’est emballé et elle dû être emportée en urgence vers l’hôpital le plus proche.
Paniqué à l’idée de perdre sa mère, Tomas n’eut pas le courage de la suivre à l’hôpital de suite, et quand il trouva enfin la force de s’y rendre, son beau-père lui barra la route en vociférant et accusant Tomas d’avoir tué sa femme. Il fut chassé de la demeure familiale avec la promesse que s’il remettait les pieds sur les terres de son beau-père, celui-ci le tuerai. Après s’être toisé pendant de longues minutes, Tomas, fit demi-tour et parti.
Sans destination et avec ses quelques économies en poche, Tomas déambule dans l'astroport de la planète, ses pas l'emmenant vers le bureau de recrutement de la garde impériale du secteur.
Après divers tests, Tomas s'est révélé être un tireur correct, mais un piètre combattant. L'entrainement militaire et les échanges avec ses compagnons d'arme ont permis à Tomas de développer ses connaissances de l'Impérium, lui qui n'avait jamais quitté son monde agricole.
Durant ses classes, Tomas réussi à s’ouvrir petit à petit à ses compagnons de section sur sa vie passée, et des liens forts se sont créés entre lui et son escouade, principalement avec le sergent Tibérius, qui devint rapidement son mentor et ami.
Durant un exercice de combat à la baïonnette, Tomas fut blessé et une cicatrice court de son épaule à sa hanche, disgracieuse mais pas handicapante. Cette cicatrice, ainsi que sa balafre sur son visage lui ont valu à son retour le surnom de Tom la Balafre par ses comparses.

Cela fait maintenant 1 mois que Tomas a terminé sa formation, 1 mois ou lui et son équipe n'ont pas fait autre chose que de s'entrainer à la caserne sans permission de sortir du camp. Les gars et lui sont sur les nerfs, et voila que Tomas et son escouade sont convoqués par le commandement...

Compétences :
• Acuité visuelle
• Adresse au tir
• Déplacement silencieux
• Agriculture
• Athlétisme
• MÉTÉOROLOGIE

Bourse: 100 trône gelt || Autres :
Inventaire:
Plastron carapace
Fusil laser
filtre nasal
tente
gant anti-recul
combinaison de survie
rations

Autres:


Empereur Dieu : 20


Code pour fiche

Code : Tout sélectionner

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Informations générales sur le personnage :</p>


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Nom et Prénom:</b>
| Tomas Kara
| rowspan="8" | 
|-
! <b>Âge:</b>
| 19 ans
|-
! <b>Sexe:</b>
| Masculin
|-
! <b>Race:</b>
| Humain de l'Imperium
|-
! <b>Carrière:</b>
| Garde Impériale
|-
! <b>Lieu de départ:</b>
| Massali
|-
! <b>Fréquence de jeu:</b>
| Assidu
|-
! <b>MJ:</b>
| à compléter
|}


[[Fichier:barre1.jpg|center]]


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! Nom de la ligne
! FOR
! END
! HAB
! CHAR
! INT
! INI
! ATT
! PAR
! TIR
! NA
! PV
|-
! Profil de départ (+4 PC initiaux)
| 8
| 9
| 9
| 8
| 8
| 8
| 9
| 8 
| 9
| 1
| 65/65
|-
! Profil actuel
| 8
| 9
| 9
| 8
| 8
| 8
| 9
| 8 
| 9
| 1
| 65/65
|-
! Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir)
| colspan="11" | à remplir par le MJ
|-
|}


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! XP disponible:
| 0
|-
! PC dépensés:
| 4
|}


----
[[Fichier:barre2.jpg|left]]
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description physique :</p>
 
Avec tout juste 19ans, Tomas est un jeune homme d'une affligeante banalité. De taille correcte avec ses 178cm, il est de corpulence moyenne.
Son visage est anguleux, avec un menton proéminent et des sourcils épais qui surplombent des yeux marrons vifs et scrutateurs.
Il porte une tignasse châtain et a un visage sans barbe.
Venant d'un Agri-Monde du royaume d'Ultramar, Tomas a été habitué aux travaux difficiles dans les champs de l'exploitation de son beau-père où il travaillait, ce qui lui a permis d'obtenir une bonne musculature. 
Mais rien de comparable avec un des colosses qu'il pouvait voir les rares fois où il se rendait à la ville.
Trouble-fête, Tom est peut-être le plus malchanceux de sa bande. Ayant un problème avec l'alcool (dont il raffole, mais qu'il ne tient pas et qui le rend mauvais) il n'est jamais le dernier à se battre dans les bagarres de tavernes. Malheureusement, cela lui a laissé des marques sur le visage, un nez cassé ,une mèche blanche et surtout une belle réputation de cogneur auprès des forces de l’ordre.

 
 
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description psychologique :</p>
 
Enfant d'un père qui a depuis longtemps mis les voiles et qu'il n'a jamais connu , Tomas n'a jamais réellement reçu de l'affection de la part de sa mère, celle-ci préférant se trouver un nouveau mari propriétaire d'une exploitation sur la planète Massali.
Tomas à 6 demi-frères et sœurs, il est de ce fait considéré comme le mouton noir de la famille.
Jamais réellement intégré, il n'éprouve nul tendresse pour ces personnes, ses seuls véritables amis sont le prêtre de l'église qu'il fréquente ainsi que les gamins des rues, parias de la population qui restent aux pieds des gigantesques silos à grain de la planète. Nourri d'histoires des combats épiques de l'Empereur ainsi que de ses fils, Tomas rêve secrètement de devenir un jour un membre de la garde impériale.
Néanmoins, il n'aime pas franchement se faire marcher sur les pieds et est un peu grande gueule, ce qui lui a causé bien des soucis par le passé pour s’intégrer.
Ayant toujours eu à devoir justifier sa présence (et sa pitance), et n’ayant pas toujours réussi, Tomas a dû par la force des choses développer un certain talent pour le vol. Non pas que c’est un voleur compulsif, mais disons que cela n’entache pas sa conscience s’il doit voler son repas à un autre pour que lui puisse manger. Cette volonté lui a toujours permis de rebondir et d’avancer.

 
<b><u>Alignement :</u></b> loyal bon
 
 
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Historique du personnage :</p>
 
Après une nouvelle bagarre de taverne dont il est sorti amoché, Tomas a été arrêté et placé en maison d'arrêt. S'apprêtant à être corrigé pour ses troubles à l'ordre public répétés, il a réussi à éviter la sanction grâce à ses relations avec l'église impériale, principalement grâce à son prêtre qui est intervenu en sa faveur.
De retour chez lui, Tomas fut froidement accueilli par son beau-père qui a eu du mal à lui trouver un remplaçant. Après une nouvelle scène, la mère de Tomas intervint pour calmer les esprits. Malheureusement, son cœur fragile depuis des années s’est emballé et elle dû être emportée en urgence vers l’hôpital le plus proche.
Paniqué à l’idée de perdre sa mère, Tomas n’eut pas le courage de la suivre à l’hôpital de suite, et quand il trouva enfin la force de s’y rendre, son beau-père lui barra la route en vociférant et accusant Tomas d’avoir tué sa femme. Il fut chassé de la demeure familiale avec la promesse que s’il remettait les pieds sur les terres de son beau-père, celui-ci le tuerai. Après s’être toisé pendant de longues minutes, Tomas, fit demi-tour et parti.
Sans destination et avec ses quelques économies en poche, Tomas déambule dans l'astroport de la planète, ses pas l'emmenant vers le bureau de recrutement de la garde impériale du secteur.
Après divers tests, Tomas s'est révélé être un tireur correct, mais un piètre combattant. L'entrainement militaire et les échanges avec ses compagnons d'arme ont permis à Tomas de développer ses connaissances de l'Impérium, lui qui n'avait jamais quitté son monde agricole. 
Durant ses classes, Tomas réussi à s’ouvrir petit à petit à ses compagnons de section sur sa vie passée, et des liens forts se sont créés entre lui et son escouade, principalement avec le sergent Tibérius, qui devint rapidement son mentor et ami.
Durant un exercice de combat à la baïonnette, Tomas fut blessé et une cicatrice court de son épaule à sa hanche, disgracieuse mais pas handicapante. Cette cicatrice, ainsi que sa balafre sur son visage lui ont valu à son retour le surnom de Tom la Balafre par ses comparses.

Cela fait maintenant 1 mois que Tomas a terminé sa formation, 1 mois ou lui et son équipe n'ont pas fait autre chose que de s'entrainer à la caserne sans permission de sortir du camp. Les gars et lui sont sur les nerfs, et voila que Tomas et son escouade sont convoqués par le commandement...

 

----
 
[[Fichier:barre4.jpg|right]]
  <p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Compétences :</p>
		
*  <b>ACUITÉ VISUELLE</b> : Votre personnage est doué d'une vision exceptionnelle. Il peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou, au contraire, des choses infiniment petites (selon le libre jugement du MJ). Cela n'affecte pas la compétence «vision nocturne»s(s'il ne possède pas cette dernière, il ne pourra pas profiter de son acuité visuelle dans l'obscurité, par contre, cela modifiera ce qu'il est possible de voir avec une source de lumière, etc.)
		
*  <b>ADRESSE AU TIR</b> : Votre personnage se révèle être particulièrement adroit au tir avec un type d'arme précis (à déterminer à l'acquisition de la compétence) et gagne un bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type. (Exemples de types d'armes de tir: pistolet, bolter, fusil, etc...)
		
*  <b>AGRICULTURE</b> : Votre personnage sait reconnaître les saisons et les caprices du temps. Il sait ainsi obtenir les meilleures récoltes dans une terre et un climat donné, déterminer la date optimale pour la moisson et comment préserver la récolte pendant les mois d'hiver. Sur un test réussi, il peut déterminer tout ce qui concerne l'agriculture, par exemple si la perte d'une récolte est due à des causes naturelles (maladies, insectes, etc.) ou surnaturelles (psychique par exemple) etc.
		
*  <b>ATHLÉTISME</b> : L'athlétisme est la capacité de courir de longues distances, de grimper des surfaces et de nager sans fatigue ou chancellement. Il englobe toutes les tâches basées sur la force et les muscles qu'un personnage peut entreprendre; un athlète qualifié peut courir des kilomètres, réaliser de puissantes charges ou traverser des rivières à grande vitesse avec une relative facilité. L'athlétisme permet également à un personnage d'atteindre des niveaux plus élevés d'endurance et d'ignorer la fatigue lors de la course, de la natation ou de l'escalade. Il peut ajouter un bonus de +1 par niveau de compétence à tous ses tests impliquant la force ou l'endurance dans un contexte d'athlétisme.
		
*  <b>DÉPLACEMENT SILENCIEUX</b> : Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes: rural (c'est-à-dire dans la campagne), urbain, forestier (y compris la jungle), désertique (chauds et froids), souterrain, montagnard.
		
*  <b>MÉTÉOROLOGIE</b> : Votre personnage a appris à reconnaître tous les signes positifs de changement climatique (orage, tornade, pluie ou grosse sécheresse). Sur un test réussi de prévision, il arrive à déterminer quelles seront les conditions climatiques dans les heures, voire les jours qui viennent. (Le niveau de sûreté de sa prévision dépend de l'importance de sa réussite au test.)

----

[[Fichier:barre3.jpg|center]]

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Inventaires et biens du personnage:</p>

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Porte-feuille:</b>
| 100 trône gelt
|-
|}


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! colspan="3" | <b>Inventaire</b>
|-
| <b>Plastron carapace</b>
| Caractéristiques
| 
|-
| <b>Fusil laser</b>
| Caractéristiques
| 
|-
	
| colspan="3" | <b>Filtre nasal</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Tente</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Gant anti-recul</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Combinaison de survie</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Rations</b>
|-
|}

 
= Parcours =
 
==Quêtes accomplies==
 
Nom + lien + récompenses obtenues
 
== Classes acquises ==
 
== Carrière et classe en cours d'apprentissage==
 
<b>Carrière :</b> Garde Impériale


<b>Classe actuelle :</b> Garde niveau 1
 
== Dévotion religieuse ==

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! Dieu
! Points de dévotions disponibles
! Points de dévotions dépensés
|-

| <b>Empereur Dieu</b>
| 20
| 0
|-
|} 
 
= Autres =
 

Modifié en dernier par Tomas Kara le 29 janv. 2019, 10:52, modifié 2 fois.
Tomas Kara, Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Psy | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Tomas_Kara

Avatar du membre
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 113
Enregistré le : 04 juin 2018, 00:28

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par [MJ] Malcador » 19 janv. 2019, 16:42

Préambule : Je ne prends plus de PJ pour l'heure, ma capacité critique de MJitage est atteinte au vu de mes disponibilités.
Le minimum syndical est assuré, à mon avis. Rien ne me choque comme strictement incompatible avec le lore.
Plusieurs remarques néanmoins pour t'aider à compléter ta fiche sur le plan formel :
- Concernant les compétences : tu as droit, de base, à 3 compétences, plus 2 compétences parmi celles proposées dans ton plan de carrière, plus 1 compétence de plus en guise de bonus racial humain. Pour un total de 6.

- Concernant ton équipement, il doit y avoir eu erreur dans le remplissage du formulaire. Tu as droit à 2 équipements parmi cette liste, et jusqu'à 5 tirés de celle-ci.

- Il semble également que tes 20 Points de Croyance/Dévotion ne soient pas passés au formulaire.

Pour toute question, n'hésite pas, l'Equipe est là pour ça. N'hésite pas non plus à rejoindre le Discord si tu le souhaites.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Avatar du membre
Tomas Kara
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2019, 10:47
Localisation : cholet

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par Tomas Kara » 19 janv. 2019, 18:33

Merci beaucoup pour le retour très rapide !
Quels sont selon toi les points que je devrai étoffer pour apporter plus de profondeur à mon personnage ? Les relations entre lui et son escouade ? Son entraînement ( historique) ? Son état d’esprit ? J’avoue que sur le côté physique, je ne savais pas trop quoi dire, si je devais décrire son physique au moment où le jeu va débuter ou celui que mon personnage avait avant l’historique....
Je vais revoir ma fiche du coup pour pouvoir ajouter de l’équipement + compétences + points de foi !
Je repost ici ensuite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tomas Kara, Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Psy | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Tomas_Kara

Avatar du membre
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 113
Enregistré le : 04 juin 2018, 00:28

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par [MJ] Malcador » 19 janv. 2019, 19:32

Concernant ta question sur les modifications : si tu fais de lourds changements, tu peux repasser par le module de création de personnage, et éditer ton message en remplaçant tout par la nouvelle version.

Si tu as peur de commettre un impair et de perdre des données, édite simplement manuellement le contenu de ta fiche (la première partie), et j'éditerai pour toi le code destiné au Wiki (dans la 2e partie) une fois que tu auras fini.

Concernant le corps de la fiche : Physique et Moral/psychologie sont souvent des parties un peu difficiles à "remplir". Me concernant, j'essaie souvent de lier les trois parties, comme si elles étaient conçues pour se suivre. Cela m'aide à garder de la suite dans les idées, et par là même, à écrire un peu plus que je n'aurais fait sinon.

Concernant l'historique, ma façon (qui n'est que la mienne) de procéder consiste en général à raconter les grandes lignes du passé du personnage par le biais d'une description du personnage en situation : le perso est ici, il fait cela, et repense à son histoire. Puis une fois ceci fait, il interagit avec X personne importante pour lui ou pour un éventuel scénario.

L'idée, en fait, est de donner des billes à un MJ éventuellement intéressé, pour l'aider à se pencher sur ta fiche, et se dire "j'ai une idée d'intrigue, je prends". Parce qu'en règle générale, les MJs ne courent pas les rues : nous sommes peu nombreux, et assez occupés. Dans le cas où personne ne se manifeste, le RP libre est une option qui fonctionne, si tant est que tu saches te faire l'architecte de ton propre destin.

Mais il y a autant de façons de faire que de joueurs. N'hésite surtout pas à aller te promener parmi les Fiches validées pour y trouver des idées, ou l'inspiration.
Je reste attentif, si d'autres questions te viennent. N'hésite pas à passer sur Discord, ça fonctionne comme un canal de discussion à l'écrit/oral, et ça permet de rencontrer les gens, de se renseigner, discuter un peu, éventuellement d'avoir des idées ;)
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Avatar du membre
Tomas Kara
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2019, 10:47
Localisation : cholet

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par Tomas Kara » 28 janv. 2019, 16:43

Bonjour à tous,
la fiche a été édité.

Merci encore pour ces précieux conseils, j'espère que cette fois sera la bonne !:-)
Tomas Kara, Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Psy | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Tomas_Kara

Avatar du membre
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 113
Enregistré le : 04 juin 2018, 00:28

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par [MJ] Malcador » 28 janv. 2019, 17:16

Tout cela prend tournure. Je remarque les ajouts au corps de la fiche : je t'assure que c'est un plus appréciable.
Encore un ou deux points techniques et je pourrai te laisser chercher un MJ ou vaquer en RP libre :
- Concernant les compétences : tu as droit à 6 compétences, donc il en manque encore une. Notons que celles que tu as déjà listées cadrent bien avec ton historique ;)

- Concernant ton équipement, je sais que ce n'est pas intuitif d'un point de vue narratif et lore, mais l'armure complète de la Garde n'est pas accessible dès le début (comme l'indique la case barrée à gauche)... ceci afin de limiter le niveau de puissance des personnages au rang 1. Je sais, ce n'est ni pratique ni très logique. Tu peux néanmoins opter pour un Plastron carapace, et prier pour que ton futur MJ (ou le MJ gérant ton RP libre) t'accorde rapidement le reste. Le reste de l'équipement convient.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Avatar du membre
Tomas Kara
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2019, 10:47
Localisation : cholet

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par Tomas Kara » 29 janv. 2019, 10:54

Je viens d'ajouter une compétence (météorologie, je pense que c'est pertinent par rapport à l'enfance et le travail dans les champs de mon personnage) + modification de l'équipement (je n'avais pas vu la case barrée, MEA CULPA...)
Tomas Kara, Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Psy | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Tomas_Kara

Avatar du membre
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 113
Enregistré le : 04 juin 2018, 00:28

Re: Tomas Kara, au rapport !

Message par [MJ] Malcador » 29 janv. 2019, 18:09

Voici donc le lien vers ta fiche personnage sur le wiki du forum. Tu peux dès maintenant l'ajouter dans ta signature (sous Panneau de l'utilisateur >>> Profil, en haut à droite de l'interface du forum).
ll te reste donc à :

- Editer cette signature pour y mettre le lien en question.
- Pendant que tu y es, trouver un avatar représentant, peu ou prou, l'esprit de ton personnage.

- Last but not least, te mettre en quête d'un MJ. Pour ce faire, tu peux poster dans cette partie du forum. Si tu ne trouves pas de MJ disponible, ou que tu sais te gérer tout seul moyennant quelques règles simples, tu peux aussi te renseigner au sujet du RP libre, qui te permet d'évoluer et de commencer à faire progresser ton personnage sans attendre de trouver preneur. Il s'agit d'une option étudiée pour être viable à court, moyen et long terme, le plus dur est de se lancer et d'avoir les idées de scénario.

Si des incertitudes demeurent, n'hésite pas à demander ;)
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Répondre