[Pyro/Fubuki] Les proies du Destin

Le secteur Calixis fut conquis il y a plus de mille ans lors de la Croisade d'Angevin. Le premier gouverneur de son histoire fut l'un des généraux les plus brillants d'Angevin lors de la croisade : Drusus, aujourd'hui vénéré en tant que Saint de l'Imperium. Ce secteur est constitué de nombreuses planètes fortement peuplées mais reste fort éloigné de centre de l'Imperium et donc assure seul sa subsistance et sa défense contre de nombreux dangers : Xenos, Chaos, etc. Un danger guette également de l'intérieur même du secteur : l'Hereticus Tenebrae ou astre Tyran, qui selon une ancienne prophétie sera à l'origine de la destruction du secteur. Cette menace, sous la surveillance de l'Inquisition, reste encore une énigme pour les forces de l'Empereur.
Répondre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

[Pyro/Fubuki] Les proies du Destin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 21 juil. 2019, 15:39

Acte I. Les Cages Rouges.

Quelque part dans le Quadrant de Golgenna, en plein cœur du Secteur Calixis...

Image
Leur histoire commune commença à peu près de la même façon. Un mal de crâne, intense, et l'impression d'être passée sous un Leman Russ. Émergeant de l'inconscience dans leurs cellules respectives, Fubuki Fuyumi & Larae "Pyro" Barr notèrent rapidement que leur environnement immédiat était tout sauf celui de leurs derniers souvenirs, avant ce black-out aussi profond que le Warp.

Aucune trace de la bande de Pyro : ni l'imposante masse du colosse Lorry suivi par la chétive Emmy, ni Cromwell et son air antipathique. Encore moins Alexander et le grincement de ses prothèses de jambes, remplacements de fortune depuis cet "incident" avec Lorry. Elle était seule. Son équipement, lui aussi, s'était "volatilisé", son précieux pistolet lance-flamme n'étant plus présent à sa ceinture.

Dans une cellule non loin, Fubuki n'avait pas ce genre de considérations sociales en tête, elle qui était recluse dans la solitude depuis bien longtemps maintenant. Mais force était de constater que ce n'était plus le bar miteux de Vostroya où elle avait posé ses guêtres quelques jours plus tôt. Ici aussi, plus de possessions matérielles ; la cyborg ne pouvait compter que sur elle-même, littéralement, en ce sens que son corps robotisé par le clergé de Mars et ses quelques implants internes pouvaient lui procurer certains avantages si la situation le requérait. Mais elle n'en était pas encore là.

Une silhouette vint briser leurs réflexions respectives, passant devant leurs cellules qui s'avéraient être adjacentes. Observant les deux captives, l'inconnu émit un rire gras en se frottant les mains.

Bien, bien, bien ! Deux autres éveillés ici ! Deux autres pions pour le Grand Carnaval !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Larae « Pyro » Barr

Re: [Pyro/Fubuki] Les proies du Destin

Message par Larae « Pyro » Barr » 21 juil. 2019, 20:33

Pyro n'était pas en grande forme. Sa tête lui faisait un mal de chien, c'était encore pire que les gueules de bois provoqués par le tord-boyaux de Lyndsey. Pourtant c'était du lourd. On avait à chaque fois l'impression que ses tripes avaient fondu et que son cerveau grillait par pulsation. Une sensation étrange et douloureuse, mais pas désagréable. Elle en était presque enivrante.
Mais pour le coup, la psyker ne ressentait aucun plaisir. Elle n'arrivait pas à savoir si une bestiole essaye de sortir de son crâne ou si à l'inverse sa tête passer sous une presse.

Au début, la psyker pensait qu'elle avait surement abusé au niveau de la picole ou des drogues, encore une fois. Quand elle comprit que quelqu'un l'avait mise en cage, elle sentit son sang bouillonner. Rapidement, elle chercha sa bande, mais leur absence généra de nouvelles questions, ils étaient morts ou ils l'avaient doublé ? C'était peu probable, sauf peut-être pour le cas d'Alexander. Il avait toujours l'air de manigancer quelque chose. Elle se releva comme elle put. Avant de soupçonner qui que se soit, il fallait analyser les lieux. Peut-être que les autres étaient dans une cellule un peu plus loin.
Elle fut vite déçue, sa prison était bien plus grande qu'elle ne le pensait. Elle fut vite déçue, sa prison était bien plus grande qu'elle ne le pensait. Sa voisine était la seule personne qu'elle apercevait. Elle avait une belle tête, de belles formes et du violet partout, certainement des implants aussi. Si elle était de la ruche, elle était certainement des niveaux supérieurs sinon ses implants oculaires ressembleraient plus à des jumelles bricolées. Une gentille fille à papa qui a surement joué là ou il ne fallait pas. La captive afficha un sourire narquois lors des quelques secondes qu'elle passa à l'observer.
Elle essaya de trouver d'autres indices, une marque de gang ou de marchand d'esclaves. Il fallait avoir un minimum de puissance et de ressource pour avoir de marchandise et pas mal d'effectifs pour la surveiller. Le peu d'éléments visible ne lui montrait que peu de technologie. La tuyauterie apparente lui montrer qu'elle était près d'un système d'irrigation. Quelques rares faisceaux de lumière éclairaient à peine les lieux ne laissant apparaître que l'insalubrité des lieux et les vermines qui y pullulaient. Rien de bien utile. Par contre, ce qui la gênait c'était la présence de bois, c'est un matériau très rare et très cher. Comme nombres des habitants des niveaux inférieurs, les seuls morceaux qu'elle avait pu voir étaient pourris. Lindsey les faisait mariner dans ses liqueurs, histoire de relever le gout.
Ses recherches furent interrompues par un homme, son geôlier surement. Il était difficile d'en voir plus dans cette pénombre. Une chose était sûre, la psyker ne l'aimait pas, que ce soit lui ou son carnaval.

Va te faire foutre, connard !

Elle allia le geste à la parole.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 août 2019, 13:20, modifié 2 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 4 XP's
Larae « Pyro » Barr, Voie du Psyker

Image
Profil: Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Psy 10 | NA 1 | PV 60 /60
Compétences

Martial
- Bravade : Sur un test réussi, l'adversaire a un malus de -1 sur ATT et PAR durant 1D3 rounds.Ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
Physique
- Athlétisme : Bonus de +1 lors des tests dans un contexte d'athlétisme
Social
- Intimidation : Bonus de +1 sur ses tests d'intimidation.
- Langage Secret - Mot de la Rue : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
Intellectuel
- Bas Fond : Bonus de +1 lors des tests concernant les quartiers mal famés.

Psy
- Pouvoir Psy : Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. Peut gagner des xpP
- Sens Psy : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Vague de chaleur partant de la moelle épinière jusqu'au bassin.

Pouvoir Psy
Pouvoir Mineur
- Détection des présences :

Portée : 50m

Durée : 1 round

Effet : Ce pouvoir permet au psyker d'obtenir un vague aperçu de la localisation des autres formes de vie à portée. Toute créature vivante est repérée par ce pouvoir, sauf raison spécifique de lui être dissimulée. De plus, les obstacles de plus d'un mètre d'épaisseur bloquent la détection.

- Main spectrale :

Portée : 30m

Durée : 1 round

Effet : Le psyker génère une force invisible à l'oeil nu qui lui permet de manipuler grossièrement n'importe quel objet dans le rayon indiqué. Cette force invisible a une valeur de FOR égale à la valeur de PSY du psyker. Ce pouvoir peut servir à de nombreuses tâches : activer un levier, appuyer sur un bouton, renverser ou déplacer un objet... Au-delà d'une certaine précision, en revanche, le pouvoir est ineffectif (presser la détente d'une arme, dégoupiller une grenade, composer un code sont des exemples d'actions trop complexes pour ce pouvoir). Ce pouvoir ne peut être utilisé pour interagir directement avec des cibles vivantes.

- Torche :

Portée : Personnel

Durée : 5 min

Effet : Le psyker fait apparaître une flamme psychique prodiguant autant de lumière qu'un lumiglobe, éclairant les alentours, mais ne dégageant aucune chaleur. La couleur de la flamme est au choix du psyker, ainsi que le point du corps depuis lequel elle est émise.
Pyromancie
Poing Ardent :

Portée : Personnel

Durée : 1D3 rounds

Effet : D'un geste, le pyromancien couvre ses mains de flammes, source de lumière et de chaleur, et pouvant servir divers usages selon l'inventivité du psyker. Sous l'effet de ce pouvoir, les poings comptent notamment comme une arme de corps à corps infligeant 10+1D6 dégâts

Équipement

Argent : 90 Gelt

Pistolet Lance-Flamme : 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m / Lance-flamme
Dague : 12+1d6 dégâts / 5 parade / Peut être utilisé comme arme de jet
Cuir épais : Torse et dos / protection de 5 points

Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)
Croyances
Chaos Universel : 15
Slaanesh : 5
Quêtes

Tableaux de chasse

Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Larae_Barr

Fubuki Fuyumi

Message par Fubuki Fuyumi » 21 juil. 2019, 21:32

Que c'était-il passé ? C'était la question qui tournait dans mon crane depuis que j'avais de nouveaux ouverts les yeux. Difficile de ce souvenir… j'allais me coucher, j'avais retiré mes bottes, poster mon pistolet sous mon oreiller et… Avais-je pris un coup sur la tête ? Où est-ce que j'avais reçus une décharge ? Le fait que mon corps n'a gardé en mémoire aucune douleur ou autre sensation utile ne m'aidait pas vraiment, sur le coup, un mal de crane et un hématome aurait pu m'aider pour me faire rappeler que j'avais pris un coup de matraque sur le crane. Toujours est-il qu'en me redressant, le décor avait radicalement changé. A moins que les chambres de l'auberge aient changé en une nuit. Durant une bref instant, je me passai en revu…. J'avais été certes kidnappé, je n'étais pas à l'abri d'un malade qui se serait amusé à me démonter morceau par morceau. Mais non, j'étais intact… heureusement… mais ça n'allait peut être pas duré.

Mais dans ce cas, où j'étais ? Qu'elle savant fou avait mis la main sur moi ? Étrangement, je dirais que nous étions dans un sous terrain, sous une cité ruche peut être dans un égout abandonné et changé en cellule ? Pourtant malgré que d'autre cellule fussent visible tout autour… le lieu était très silencieux. Je doutais que s'il y avait d'autre détenu, il ne serait pas resté aussi calme comme de gentils petits enfants. Puis, mon regard vint se poser sur une autre détenue, une jeune femme avec une partie du visage clairement brûlé… pas que le visage d'ailleurs. Elle me regardait, me souriant de manière provocante. Je ne la connaissais pas… et de ce fait, j'étais un peu surprise de cette réaction. Qu'importe, je ne répondis pas… elle serait surement utile pour s'évader. Je hochai simplement la tête tout en m'approchant des grilles de ma cellule tout en grinçant des dents d'avoir l'impression d'être… anesthésié complètement. Je savais uniquement que je marchais sur quelque chose de dur par des indications nerveuses, mais sans aucunes autres informations.

Je cherchais un panneau de contrôle, ou quelque chose d'autre pour tenter de m'y connecter… mais sans mon matériel… j'allais avoir bien du mal à rentrer dans le système. Mais cela était d'ailleurs vite compris par l'arrivée d'une silhouette ricanant et nous observant moi et la deuxième captive. Il parla, de notre éveil et d'un carnaval… tout en restant très vague. Est-ce que c'était le maître des lieux ? Et est-ce que cela voulait dire que d'autre personne était emprisonné ici, mais dormait encore ? Étrangement ses paroles ne faisaient qu'amener plus d'interrogation. La femme aux cheveux tels de flamme répliqua de manière… simple, mais extrêmement claire. Mais pas sûr que cela nous aide plus que ça… bien que cela soit surement très efficace pour déstresser.

-Un Carnaval ? Désolé mais je ne suis pas une bête de foire… mais peut être que vous allez avoir la gentillesse d'expliquer ce qu'il se passe ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 août 2019, 13:20, modifié 2 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 4 XP's
Image
Fubuki Fuyumi, Psyker
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Psy 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Fubuki_Fuyumi

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 03 août 2019, 13:59

Image
Deux êtres si différentes. Un esprit ardent et combatif comme les flammes d'un côté, le froid sans émotion de la machine de l'autre. Un duo qui sera des plus intéressants. Oui, très intéressant, sans aucun doute ! Emmenez-les !

Derrière l'ombre, de l'autre côté des barreaux apparurent une équipe de silhouettes tout aussi énigmatiques. Leur interlocuteur actionna un mécanisme qui enclencha un vrombissement tout autour d'elles. La pièce vibra quelques secondes et elles eurent à peine le temps d'entendre un crépitement que le treillis électrique, astucieusement caché dans le revêtement du sol, déchargeait une énorme quantité de chocs électriques qui les renvoyèrent dans le néant.

Pyro et Fubuki reprirent conscience côte à côte, à même le sol. Ce dernier n'était plus pareil que dans leurs cellules ; ici, il consistait plus en une sorte de terrain vague, sableux, sale et jonché d’éléments divers. Sa couleur n'était pas tout à fait uniforme, tantôt blanche comme les os, tantôt carmin. Reprenant leurs esprits, elles constatèrent qu'elles se trouvaient dans une large fosse circulaire d'une quinzaine de mètres de diamètre environ, bordée de hautes parois. Autour d'elles, un certain nombre d'autres captifs esseulés ou par petits groupes semblaient eux aussi sortir du coma. Dans les parois de métal rouillé, à intervalles irréguliers, étaient visibles des grilles métalliques garnies de pointes et de clous, de formes et de tailles variées. Quelques lumiglobes à la lumière vacillante étaient également encastrés dans la paroi, protégés par d'épais grillages. En hauteur, hors d'atteintes même pour le plus grand d'entre eux, les parois de la fosse étaient garnies de lames recourbées vers le bas, semblables à des lames de sabres, et d'enchevêtrements de fil de fer barbelé coupant et corrodé. Enfin, en fond, une rumeur sourde et lointaine semblable au fonctionnement d'une grosse machinerie était audible...

N'importe quel citoyen impérial, sauf s'il avait mené une existence très protégée, avait reconnu immédiatement en ces lieux une sorte d'arène réservée aux jeux les plus sanguinaires, avec tout ce que cela implique...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre