Absences

Répondre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Absences

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 17 mars 2018, 14:49

Que les membres devant s'absenter plusieurs jour/semaines le signale ici, afin de savoir qui est absent ou qui ne vient plus sur le forum.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Re: Absences

Message par [MJ] Malcador » 09 juin 2018, 11:34

Je suis en avance, mais ça ne fait pas de mal.

J'aurais une baisse d'activité (probablement pas totale, mais moins soutenue) entre le 10/07 et le 30/07, en juillet donc.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Umah Tamblyn

Message par Umah Tamblyn » 29 juin 2018, 02:29

J'ai un problème d'ordi, je vais donc être absente quelques jours, je fais au plus vite pour régler le tout
Umah Tamblyn, Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Psy | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Umah_Tamblyn

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 24 juil. 2018, 11:44

Pour faire écho à mon post d'un peu plus haut, je suis effectivement encore en exil loin de tout réseau décent. Retour ce week-end, reprise des activités et posts à ce moment là.

Désolé de ne pas avoir rappelé ça plus tôt x)
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 12 juil. 2019, 12:25

Absent à partir de ce week-end, retour le 29/07.

Mes PJs en attente de réponse auront dans le pire des cas une réponse à mon retour. Possiblement avant, mais pas de promesse. Je reste joignable par MP sur Discord pour toute considération concernant vos propres posts de réponse.

Répondre