Bonjour bonsoir. C'est pour un cv. ^^

Répondre
Furancisu Bonefoy

Bonjour bonsoir. C'est pour un cv. ^^

Message par Furancisu Bonefoy » 08 janv. 2019, 23:59

Bonjour bonjour. Je passe en vitesse.
Guénole, 21 ans, français et fier de l'être, étudiant en histoire, fan d'histoire, d'EUIV, CKII et Victoria II.

Ce que je n'aime pas : la viande rouge, pour faire simple, les démagogues, les voleurs, l'alcool (sauf le cidre) et la malbouffe. Puis tout ce qui est ricain, en général. Parce que.

Mes précédents ^^ :

Deux comptes sur warofrum. Rp mjité avec Martin, par Puppet. Et Rp libre avec Alicia. Et apprenti mj.

Voilà voilà. Bon. Je vais faire un humain, qui se fera certainement tuer/torturer/massacrer/vivifié/W40Ké au bout d'un moment à moins d'une chance incroyable. L'empereur protège tout ça tout ça, mais mieux vaut pas vérifier.

Sur ce, je fonce en création de fiche. Salut. ^^
For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

wiki/index.php/Fiche_Furancisu_Bonefoy

Le mensonge engendre l’ignorance ; l’ignorance engendre la peur ; la peur engendre la haine ; la haine engendre la violence. Et à la fin, nous dégénérons en sous-hommes qui s’agrippent au sol, hurlant à la lune et mangeant de la chair humaine crue… ou quelque chose comme ça.

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: Bonjour bonsoir. C'est pour un cv. ^^

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 09 janv. 2019, 15:38

Bienvenue :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 09 janv. 2019, 17:51

Bienvenue sur Warfo40k ;)
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

ophidys

Message par ophidys » 05 mars 2019, 21:08

Bienvenu (heretic???)
Soeur Lynda, Soeur de bataille
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Soeur_Lynda

Furancisu Bonefoy

Message par Furancisu Bonefoy » 07 mars 2019, 23:34

Pas tant que ça. Je tire autant à vue sur les xénos que quiconque, fait semblant de prier l'empereur à l'Eglise pour ne pas finir sur un bûcher, garde tout bas mes pensées quand à mon opinion sur l'Eglise impérial et le crédo impérial. Et je fait à l'occasion des fouilles sur des zones datant de la grande croisade, voir avant. Et traduit des ouvrages qui pourraient être considérés comme hérétiques par les esprits les plus fermés de l'Imperium. Mais sinon je suis un impérial comme les autres.

Et vous ? Avez vous entendue parler de cette philosophie étrange et ancienne qu'est l'athéisme ?
For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

wiki/index.php/Fiche_Furancisu_Bonefoy

Le mensonge engendre l’ignorance ; l’ignorance engendre la peur ; la peur engendre la haine ; la haine engendre la violence. Et à la fin, nous dégénérons en sous-hommes qui s’agrippent au sol, hurlant à la lune et mangeant de la chair humaine crue… ou quelque chose comme ça.

Drust

Message par Drust » 10 mars 2019, 10:54

Welcome stranger
Drust Morningstar, Voie du Garde Impériale
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

wiki/index.php/Fiche_Drust_Morningstar

Répondre