[Mjité] Larae " Pyro " Barr

Répondre
Avatar du membre
Larae « Pyro » Barr
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2019, 22:44

[Mjité] Larae " Pyro " Barr

Message par Larae « Pyro » Barr » 11 juil. 2019, 12:48

Nom et Prénom: Larae " Pyro " Barr
Sexe: Féminin
Age: 25 ans
Race: Humaine
Carrière: Néophyte
Lieu/ville de départ: Segmentum Obscurus
Fréquence de jeu: Variable
Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 0 / PSY 9 / NA 1 / PV 60/60 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Description physique : Larae est une femme de taille normale, pas trop grande, ni trop petite. Sa silhouette svelte s'est adaptée à son mode de vie. Elle court toujours vers les ennuies et les fuit rarement, la fuite est bien moins amusante après tous.
C'est d'ailleurs à cause d'une de ses aventures qui a mal tourné qu'elle a perdu son bras droit et qu'elle découvrit ses pouvoirs. En plus de son membre perdu, le reste de son côté droit fut également marqué par une immense brûlure. Sa cicatrice recouvre le côté droit de son visage pour arriver jusqu'à mi-cuisse.
Son visage, en plus d'avoir été gravé par les flammes, montre facilement son affinité envers cet élément. Que ce soit par ses courts cheveux orange ou ses lèvres rouges, tout en elle évoque le feu. Même ses yeux prennent parfois une couleur orange lorsqu'elle utilise ses pouvoirs et plus d'une fois elle a senti les douces caresses d'un brasier sur son crâne lorsqu'elle concentra une trop grande puissance.

Ses habits sont le plus généralement en cuir, lui offrant ainsi une bien maigre protection sans pour autant gêner ses mouvements. Il lui faudrait peut-être une tenue neuve d'ailleurs, mais c'est loin d'être sa priorité.
Un système de câbles, de tuyaux et de parties métalliques est inséré dans sa veste. La roublarde s'en sert comme camouflage lorsqu'elle fait apparaître un bras de flamme à la place de son membre manquant. Le but étant de faire croire que sa main de flamme ne vient pas de l'immaterium, mais serait originaire d'une arme ou d'une machinerie semblable. Que les témoins le croient ou pas est une autre histoire.
Description psychologique : Dans les bas-fonds, il n'y a que deux genres de personnes: les victimes et les dominateurs. Larae est clairement membre de la seconde catégorie. Bien qu'elle soit au bas de l'échelle, sa volonté montre clairement qu'elle se voit atteindre des sommets et qu'elle ne fait que tolérer les ordres.
C'est d'autant plus vrai que la psyker déteste toutes les entraves qu'on lui impose. Plus d'une fois, elle a provoqué des bagarres de bar juste parce qu'on lui avait interdit dit non, qu'elle n'en était pas capable ou pour son simple amusement. Sa tendance à agir par défi n'a fait qu'empirer depuis qu'elle a découvert son don. Elle sait qu'elle est quelqu'un de spécial.
Toutefois, malgré ses tendances autodestructices et impulsives, elle essaye de faire en sorte de ne pas blesser ceux sous ses ordres. C'est une question de principe et cela montre ses capacités en tant que leader.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la pyromancienne a toujours été fascinée par le feu. Cette beauté dansante, cette puissance destructrice libre et impossible à emprisonner. La sensation de puissance lorsqu'on est la créatriace d'une telle destruction. Il ne faut pas oublier la jouissance de voir ses ennemies prendre feu, les flammes chantant en un doux crépitement. Encore maintenant, la jeune femme peut passer des dizaines de minutes à contempler la moindre flammèche essayant de la manipuler avec ses nouveaux pouvoirs. Ce n'est pas pour rien qu'elle fut surnommée Pyro et ce bien avant de savoir manipuler les brasiers.

Loin d'être ingrate, Pyro récompensera aussi généreusement ceux qui l'aide ou font partie de sa bande. Par contre, elle vous ignorera si vous ne faîtes pas partiede sa faimille. Mais si vous commettez l'erreur de la trahir ou de vous en prendre à l'un de ses camarades, elle ne vous oubliera pas et vous traquera autant de temps qu'il le faudra pour assouvir sa vengeance.
Alignement : Chaotique Mauvais
Historique : L'histoire de Larae est presque des plus banale. Née dans les niveaux inférieurs du monde-ruche Sirius dans le Segmentum Obscurus. Elle comprit très vite qu'elle était considérée comme un déchet d'un Impérium hypocrite. Un empire dans lequel des dirigeants corrompus asservissent et broient leur population pour s'octroyer des richesses ou par simple plaisir. Le tout, bien sur, avec la bénédiction de l'Empereur. Et malheurs à celui qui se dressera contre leur corruption, il ne sera qu'un traître bon à éliminer. Comment le peuple pouvait être aussi stupide ?

Sa mère était une fille de joie et travaillait dans un bordel, par conséquent la psyker ignorait qui était son père. Sa maternelle avait donc un meilleur statut que les simples prostituées travaillant dans la rue. Les différences étaient minimes, mais la principale était qu'elle était considérée soit comme une partenaire ou bien comme une cliente du propriétaire de la maison. Celles de la rue n'étaient guère plus que des esclaves.La jeune Larae détestait ce genre de travail, le sexe ne la répugnait pas loin de là. C'était l'un des rares plaisirs qui pouvait être gratuit dans les sous-niveaux. C'est l'idée de devoirs se soumettre à quelqu'un qui l'horripilé. Malgré ça, elle avait beaucoup d'affection pour sa mère, on ne peut compter que sur sa famille.

C'est d'ailleurs pour soutenir sa mère que la jeune roublarde essaya de rejoindre des gangs. Il lui fallait un revenu et cela avait l'air marrant. Elle préférait les petits, on n'y était plus libre. Bien qu'ils disparaissaient vite, la plupart du temps. Il se retrouvait dissout après un coup foireux ou était absorbé dans l'une des différentes guerres de territoires. C'est durant l'une de ses guerres qu'elle gagna son surnom de Pyro. Elle était connue pour fabriqué et utiliser des bombes incendiaires artisanales, les fameux cocktails Molotov, mais c'est quand elle trouva un pistolet lance-flamme qu'elle commença le carnage. Plus d'une fois, elle brula ses ennemies en éclatant de rire et en afficha une expression d'extase pendant qu'elle admirait son oeuvre.
La pyromane finit par se lancer en freelance. Les petits groupes étaient bien marrants et avaient peu de prise de tête, mais se faire battre une fois sur deux n'était pas terrible. Heureusement, les gangsters n'étaient pas rancuniers, les affaires sont les affaires. Et vu la réputation de taré qu'elle avait, ils préférent plutôt être dans son camp.
Enfin, malgré toutes les situations pourries qu'elle avait connues, il n'y eut qu'une seule fois ou la psyker à vraiment cru y passer. Elle avait été embauchée par les Fossoyeurs, une sorte de secte vénérant la Mort. Des types vraiment cinglés qui croyaient dur comme fer qu'un jour un ancien dieu souterrain ramènerait ses suivants trépassés à la vie et leur offriraient la vie éternelle. Larae ne leur en donnait pas pour longtemps, mais les fanatiques payaient bien. Surtout pour une mission aussi simple, il fallait entrer dans un entrepôt et voler divers chargements de stimulant avant détruire l'endroit. Il était facile de savoir quelle partie intéressait le plus la jeune femme.
Tout se passait bien, l'assaut avait été une surprise totale. Des gens cramaient, l'entrepôt également. Pyro était heureuse. Et c'est là que tout a dérapé. Pour une raison qu'elle ignore encore des années plus tard, des officiels avaient décidé de faire une descente. Était-ce le culte qui avait attiré le regard de l'arbites ou s'agissait-il de la cargaison? Il était également possible que le gang n'ait lancé son assaut au mauvais moment.
Le chaos qui s'en suivit fut exaltant, mais également terrifiant. La pyromancienne devait se battre comme jamais auparavant. Ses nouveaux ennemis étaient bien plus coriaces que les truands qu'elle fréquentait jusque maintenant. Les risques avaient toujours été là, mais elle avait toujours eu de la marge. Maintenant, la moindre erreur pourrait se révéler désastreuse.
Le moment fatidique ne tarda pas arriver lorsqu'une partie du plafond s'effondra la jetant à terre, la rendant vulnérable. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un membre du gang ennemi ne repére sa position de faiblesse et veuille se débarrasser d'elle. La jeune femme, désarmée, essaya par réflexe de se protéger avec son bras droit. Au lieu de l'acier froid d'une lame, c'est une sensation de puissance bouillonnante qu'elle ressentit irradier de son bras. Les flammes se tournèrent vers elle, les plus proches se faisant absorber par son bras, augmentant la puissance. Au bout de quelques secondes, une voix lui murmura deux mots : " Libère-la ". Bien qu'elle sut d'instinct comment faire, elle ne saurait expliquer la méthode qu'elle avait utilisée.

Le spectacle qui s'en suivit fut merveilleux. Un immense cercle de flamme se répandit autour d'elle, réduisant toute personne qu'il touchait presque instantanément en cendre. Le cercle se désagrégea ensuite en une multitude de gerbes de flammes. Chacune d'entre elles donnait l'impression de ruisseler contre les surfaces. Puis elles sautèrent en virevoltant tout en changeant de couleurs, toutes les teintes de rouges, de jaunes et d'oranges étaient présentes, mais également des couleurs moins naturelles telles que le violet, le rose, le bleu et le vert. Les cris de terreurs et de douleurs que poussèrent les survivants étaient une véritable ode à cette beauté destructrice. Et c'était elle, Larae, qui avait créé cette splendeur.
L'émerveillement ne dura que quelques minutes. Le spectacle commençait à devenir sauvage, brouillon et saccadé. Les couleurs perdaient de leur éclat, devenant ternes. Le phénomène ne faisait qu'empirer à mesure que les chants se tuèrent. La pyromancienne comprit qu'il était temps de partir. D'autant que la voix l'y encourageait, estimant qu'elle s'était assez amusée. De plus, la psyker ne voulait pas assister à cette déchéance. Malheureusement tout à un prix et son bras droit, dont émaner chaleur et lumière, continuait à absorber les flammes qui passait a portée, nourrissant la puissance qui s'était atténuée lors de la création des danses.
Puis Pyro eu une idée, une merveilleuse idée. Et si elle se servait de sa nouvelle puissance afin de renourrir les flammes ? La Voix, lisant dans ses pensées, n'arrêtait pas de lui répéter que c'était une erreur, qu'elle n'était pas prête. Qu'est-ce qu'elle en savait ? C'est bien elle qui avait créé cette merveille. Elle se concentra, tenta de recréer la sensation qu'elle avait ressentie. Elle sentait quelque chose de semblable, de brouillon. Son Compagnon ne cessait de la prévenir. À moins qu'il ne s'agît d'une compagne ? La Voix était plutôt changeante. Dans tous les cas, plus la voix insistait, plus Larae essayait. Elle pensait même avoir réussi et elle avait même cumulé plus que la dernière. Lors d'un dernier essaye, elle réussit à créer un jet aux flammes multicolores.
Malheureusement, tout se paye dans la vie. Les flammes nouvellement créées revinrent vers son bras, alimentant de nouveau son pouvoir. L'énergie qui bouillonnait était maintenant en train de gronder. Elle la sentait de plus en plus instable. Elle ne comprit que trop tardivement que la Voix avait raison. Il ne fallut pas longtemps pour que l'énergie contenue dans son bras se libère en une onde de choc massive. L'onde d'énergie consuma son bras droit, le réduisant en poussière, et lui brûla tout son flanc droit. Elle eut de la chance dans son malheur. Son bras n'avait pas explosé, mais s'était desséché. Elle ne perdait donc pas de sang. Toutefois, elle le vit doucement tombé en poussière, ne laissant qu'un cuir brûlé là où son bras et son épaule étaient liés. Cela ne stoppait pas la douleur et elle dut lutter pour rester consciente. Elle comprit à peine ce que lui disait la Voix. Des propos comme quoi elle n'était pas prête, mais qu'elle l'aiderait. Des paroles bien douces, mais elle n'était pas en état de les savourer.

C'est à demi consciente que la survivante réussit à rejoindre son secteur et à rentrer chez elle. Sa mère la retrouvera inconsciente et un bras en moins et essaya de la soigner de son mieux. Larae resta inconsciente un jour seulement, mais resta alitée presque une semaine. Une semaine durant laquelle elle put discuter avec la Voix. L'être la félicitait et lui affirmait qu'elle avait un grand potentiel, mais qu'il lui faudrait du temps pour le dompter. Doucement, mais surement, elle commençait à comprendre comment fonctionnait son nouveau talent. Son désir et son esprit étaient la clé. Son esprit devait soumettre la puissance et son désir la façonner. Ses nouvelles capacités offrèrent également de nouvelle opportunité.
L'étrange tutorat dura quelques années, la Voix se faisant de plus en plus puissante. Au point que la néophyte pouvait maintenant ressentir ou même apercevoir une présence dans le domaine qu'elle pouvait maintenant observer. Toutefois, bien que la présence se faisait mieux ressentie, elle communiquait de moins en moins avec sa disciple. Celle-ci savait qu'elle était l'observée, ressentant l'accord, la satisfaction ou parfois la désapprobation de son protecteur.
Durant ses deux années, le plus dur ne fut pas de soumettre son pouvoir, mais de s'habituer à son nouveau corps. Son changement engendrait par la perte de son membre l'a fait trébucher plus d'une fois. Sans parler du nombre incalculable de fois durant lesquels elle essaya de prendre un objet avec son membre manquant. Elle était droitière rien de plus normal qu'elle agisse comme cela instinctivement. Même encore maintenant il lui arrive d'essayer d'agripper un objet avec sa main droite. Heureusement, ces moments sont rares et ils ne se produisent que quand elle est prise par surprise. Le plus gênant pour elle est c'est cette sensation d'inconfort. Elle ne ressent aucune douleur fantôme, plutôt une impression de compression comme si son membre serait coincé entre deux surfaces.

Cela doit faire deux ans maintenant que la Voix s'est tue. Les choses ont bien changé et dans le bon sens, c'est assez rare pour le préciser. La famille possède dorénavant sa propre cellule. Elle est de très bonne taille et bien placée, on entend moins les systèmes d'aération et de purification de l'air que dans la plupart des secteurs de Sirius. Leur maison, un vieil entrepôt, est séparée en trois secteurs.
La partie personnelle est constituée de deux chambres de tailles moyennes, la plus petite est occupée par la fille, un hall d'entré et d'un débarras. La pyromane possède plusieurs flacons méchés. Chacun possédant un combustible différent et forment donc des flammes de couleurs variées. Elle s'entraîne souvent sur celles-ci essayant de changer leur forme. Elle fait quelques progrès, mais n'a pas réussi à recréer son festival.
La seconde partie fait office de magasin. Elle est composée d'une cuisine, d'un bar, d'une salle de plaisir et de la réserve de nourriture. La partie bar est ouverte à la famille et aux locataires entre les heures d'ouverture, cela permet à chacun de se ravitailler. La nuit, les estrades du bar permettent aux locataires et aux prestataires de faire leur show et de vendre leur service. La salle de plaisir peut-être réservé lorsque des clients veulent parler affaires ou s'ils ont quelques choses à fêter. Les responsables sont généralement des prestataires, même si les locataires sont parfois réservés pour la soirée.
La dernière partie est à l'étage et est composée de dix chambres relativement petites. Sept d'entre elles sont occupées au mois par les locataires, cinq femmes et deux hommes. Les prostitués payent donc un loyer pour avoir accès aux locaux et faire leur job. Les trois autres chambres sont louées de quelques heures à plusieurs jours à des prestataires. Il s'agit le plus souvent de personne qui ne sont pas des travailleurs du sexe à plein temps, certains ne sont juste que de passage et ne font rien de spécial.
La Douce Étreinte est également connue pour sa neutralité. Marna a gagné ce privilège grâce aux diverses relations qu'elle a eues avec de nombreux responsables de plusieurs gangs. C'est un statut gagnant-gagnant pour la tenancière, cela lui permet d'être l'un des établissements les plus " sûrs ". De leur côté, les criminels obtiennent un endroit fiable pour se divertir lors de l'un des moments les plus vulnérables et un lieu ou négocier sans se méfier du camp d'en face. Le fait que Pyro, ou la taré comme ils l'appellent, aide aussi grandement à stabiliser la situation. Les gangs pourraient la gérer sans soucis si elle causé un problème, la question était plutôt de savoir dans qu'elle état il serait une fois la folle maîtriser.

Les choses ne vont pas si mal que cela pour la jeune Larae. Elle travaille toujours en indépendante, mais elle ne participe plus à des assauts sur des entrepôts. Elle s'occupe plutôt de protéger la bâtisse ou le propriétaire,sans participer à d'éventuelle poursuite. Cela lui permet de maintenir sa neutralité dans les différents conflits. Elle a même obtenu quatre suivants.
Il y a les jumeaux, le colosse Lorry et sa soeur Emmy, toujours ensemble à se couvrir mutuellement et à combler les faiblesses de l'autre. Lorry est un anxieux paranoïaque qui rentre parfois en crise quand il pense que sa soeur ou ses amis sont en danger. À cause de cela, il garde toujours sa masse à porter. Il a tendance à se mettre en avant pour protéger ceux qui lui sont importants. Emmy arrive à le calmer et sait comment gérer ses crises, l'une d'elles est de se tenir le plus loin possible du danger. Raison pour laquelle elle est souvent en arrière à jouer du pistolet. Elle s'y connait un peu en traumatologie, principalement parce qu'elle devait rafistoler son frère après ses crises.
Il y a ensuite Cromwell. C'est le plus âgé de la bande,bien qu'il ne soit que dans la trentaine. Il ne l'avouera pas, mais Larae est persuadé qu'il était flic avant. Il a cette aura de type frustré qui a enfin décidé de se lâcher, mais ignore comment faire.
Le dernier arrivé est Alexander, un bellâtre doué pour manipuler les femmes et trouver dénicher les contrats ainsi que les lieux de plaisir. Sa passion des femmes a failli lui couter cher. Sa personnalité de dominateur entra rapidement en conflit avec la pyromane. C'est le contact de l'acier d'une dague sur sa virilité qui lui fit comprendre qu'il ne finirait dans son lit uniquement sous ses conditions et quand elle en aurait envie. Il n'eut guère plus de chance avec Emmy. Elle finit bien par s'occuper de lui alors qu'il était dans son lit, mais uniquement parce que le colosse lui avait brisé les deux jambes. Depuis, il se contente des travailleuses de l'Étreinte qu'il a réussi à séduire ou d'autres femmes de l'extérieur.

Au fil du temps, les membres du groupe finir par connaître l'existence de la Voix. Ils se doutaient qu'il y avait quelque chose, mais considéraient que cela faisait partie de la folie de Pyro. La possibilité d'obtenir un peu de puissance pour survivre, voire dominer, ce trou à rat n'était pas pour leur déplaire. Neela et Samara, deux filles logeant à la maison close sont également au courant. Même si ce fut dû à une maladresse d'Alexander. Larae ne les déteste pas, mais elle n'a pas le même niveau de confiance entre elles. Bien que cela fait des années qu'elles se connaissent.

Compétences :
• ATHLÉTISME
• BAS FOND
• BRAVADE
• INTIMIDATION
• LANGAGE SECRET – MOTS DE LA RUE
• POUVOIR PSY
• SENS PSY

Pouvoirs Psy :
- Poing Ardent

- Torche
- Détection des présences
- Main spectrale

Bourse: 90 trône gelt || Autres :
Inventaire:
Pistolet Lance-Flamme
Dague
Cuir épais
Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)

Autres:

Bras droit manquant suite à la manifestation de ses pouvoirs.
Son œil droit a également été affecté et il ne perçoit que les ombres et lumières. Les formes sont extrêmement floues ainsi que les couleurs. Elle le maintient donc fermé en quasi permanence.
Chaos universelle : 15
Slaanesh : 5


Code pour fiche

Code : Tout sélectionner

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Informations générales sur le personnage :</p>


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Nom et Prénom:</b>
| Larae " Pyro " Barr
| rowspan="8" | https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1b708311-7ae5-4461-8392-10a393f98e4d/dc4n44k-44b58a2e-eb95-4b27-a7d7-95235b84edbe.jpg/v1/fill/w_752,h_1063,q_70,strp/chandra__daring_pyromancer_by_bryanfr_dc4n44k-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJh
|-
! <b>Âge:</b>
| 25 ans
|-
! <b>Sexe:</b>
| Féminin
|-
! <b>Race:</b>
| Humaine
|-
! <b>Carrière:</b>
| Voie du Psyker
|-
! <b>Lieu de départ:</b>
| Segmentum Obscurus
|-
! <b>Fréquence de jeu:</b>
| Variable
|-
! <b>MJ:</b>
| à compléter
|}


[[Fichier:barre1.jpg|center]]


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! Nom de la ligne
! FOR
! END
! HAB
! CHAR
! INT
! INI
! ATT
! PAR
! TIR
! FOI
! PSY
! NA
! PV
|-
! Profil de départ (+4 PC initiaux)
| 8
| 8
| 8
| 9
| 8
| 8
| 9
| 8 
| 8
| 0
| 9
| 1
| 60/60
|-
! Profil actuel
| 8
| 8
| 8
| 9
| 8
| 8
| 9
| 8 
| 8
| 0
| 9
| 1
| 60/60
|-
! Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir)
| colspan="13" | à remplir par le MJ
|-
|}


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! XP disponible:
| 0
|-
! PC dépensés:
| 4
|}


----
[[Fichier:barre2.jpg|left]]
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description physique :</p>
 
Larae est une femme de taille normale, pas trop grande, ni trop petite. Sa silhouette svelte s'est adaptée à son mode de vie. Elle court toujours vers les ennuies et les fuit rarement, la fuite est bien moins amusante après tous. 
C'est d'ailleurs à cause d'une de ses aventures qui a mal tourné qu'elle a perdu son bras droit et qu'elle découvrit ses pouvoirs. En plus de son membre perdu, le reste de son côté droit fut également marqué par une immense brûlure. Sa cicatrice recouvre le côté droit de son visage pour arriver jusqu'à mi-cuisse.
Son visage, en plus d'avoir été gravé par les flammes, montre facilement son affinité envers cet élément. Que ce soit par ses courts cheveux orange ou ses lèvres rouges, tout en elle évoque le feu. Même ses yeux prennent parfois une couleur orange lorsqu'elle utilise ses pouvoirs et plus d'une fois elle a senti les douces caresses d'un brasier sur son crâne lorsqu'elle concentra une trop grande puissance.

Ses habits sont le plus généralement en cuir, lui offrant ainsi une bien maigre protection sans pour autant gêner ses mouvements. Il lui faudrait peut-être une tenue neuve d'ailleurs, mais c'est loin d'être sa priorité. 
Un système de câbles, de tuyaux et de parties métalliques est inséré dans sa veste. La roublarde s'en sert comme camouflage lorsqu'elle fait apparaître un bras de flamme à la place de son membre manquant. Le but étant de faire croire que sa main de flamme ne vient pas de l'immaterium, mais serait originaire d'une arme ou d'une machinerie semblable. Que les témoins le croient ou pas est une autre histoire.
 
 
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Description psychologique :</p>
 
Dans les bas-fonds, il n'y a que deux genres de personnes: les victimes et les dominateurs. Larae est clairement membre de la seconde catégorie. Bien qu'elle soit au bas de l'échelle, sa volonté montre clairement qu'elle se voit atteindre des sommets et qu'elle ne fait que tolérer les ordres.
C'est d'autant plus vrai que la psyker déteste toutes les entraves qu'on lui impose. Plus d'une fois, elle a provoqué des bagarres de bar juste parce qu'on lui avait interdit dit non, qu'elle n'en était pas capable ou pour son simple amusement. Sa tendance à agir par défi n'a fait qu'empirer depuis qu'elle a découvert son don. Elle sait qu'elle est quelqu'un de spécial.
Toutefois, malgré ses tendances autodestructices et impulsives, elle essaye de faire en sorte de ne pas blesser ceux sous ses ordres. C'est une question de principe et cela montre ses capacités en tant que leader.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la pyromancienne a toujours été fascinée par le feu. Cette beauté dansante, cette puissance destructrice libre et impossible à emprisonner. La sensation de puissance lorsqu'on est la créatriace d'une telle destruction. Il ne faut pas oublier la jouissance de voir ses ennemies prendre feu, les flammes chantant en un doux crépitement. Encore maintenant, la jeune femme peut passer des dizaines de minutes à contempler la moindre flammèche essayant de la manipuler avec ses nouveaux pouvoirs. Ce n'est pas pour rien qu'elle fut surnommée Pyro et ce bien avant de savoir manipuler les brasiers.
 
Loin d'être ingrate, Pyro récompensera aussi généreusement ceux qui l'aide ou font partie de sa bande. Par contre, elle vous ignorera si vous ne faîtes pas partiede sa faimille. Mais si vous commettez l'erreur de la trahir ou de vous en prendre à l'un de ses camarades, elle ne vous oubliera pas et vous traquera autant de temps qu'il le faudra pour assouvir sa vengeance.
 
<b><u>Alignement :</u></b> Chaotique Mauvais
 
 
<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Historique du personnage :</p>
 
L'histoire de Larae est presque des plus banale. Née dans les niveaux inférieurs du monde-ruche Sirius dans le Segmentum Obscurus. Elle comprit très vite qu'elle était considérée comme un déchet d'un Impérium hypocrite. Un empire dans lequel des dirigeants corrompus asservissent et broient leur population pour s'octroyer des richesses ou par simple plaisir. Le tout, bien sur, avec la bénédiction de l'Empereur. Et malheurs à celui qui se dressera contre leur corruption, il ne sera qu'un traître bon à éliminer. Comment le peuple pouvait être aussi stupide ?

Sa mère était une fille de joie et travaillait dans un bordel, par conséquent la psyker ignorait qui était son père. Sa maternelle avait donc un meilleur statut que les simples prostituées travaillant dans la rue. Les différences étaient minimes, mais la principale était qu'elle était considérée soit comme une partenaire ou bien comme une cliente du propriétaire de la maison. Celles de la rue n'étaient guère plus que des esclaves.La jeune Larae détestait ce genre de travail, le sexe ne la répugnait pas loin de là. C'était l'un des rares plaisirs qui pouvait être gratuit dans les sous-niveaux. C'est l'idée de devoirs se soumettre à quelqu'un qui l'horripilé. Malgré ça, elle avait beaucoup d'affection pour sa mère, on ne peut compter que sur sa famille.

C'est d'ailleurs pour soutenir sa mère que la jeune roublarde essaya de rejoindre des gangs. Il lui fallait un revenu et cela avait l'air marrant. Elle préférait les petits, on n'y était plus libre. Bien qu'ils disparaissaient vite, la plupart du temps. Il se retrouvait dissout après un coup foireux ou était absorbé dans l'une des différentes guerres de territoires. C'est durant l'une de ses guerres qu'elle gagna son surnom de Pyro. Elle était connue pour fabriqué et utiliser des bombes incendiaires artisanales, les fameux cocktails Molotov, mais c'est quand elle trouva un pistolet lance-flamme qu'elle commença le carnage. Plus d'une fois, elle brula ses ennemies en éclatant de rire et en afficha une expression d'extase pendant qu'elle admirait son oeuvre.
La pyromane finit par se lancer en freelance. Les petits groupes étaient bien marrants et avaient peu de prise de tête, mais se faire battre une fois sur deux n'était pas terrible. Heureusement, les gangsters n'étaient pas rancuniers, les affaires sont les affaires. Et vu la réputation de taré qu'elle avait, ils préférent plutôt être dans son camp.
Enfin, malgré toutes les situations pourries qu'elle avait connues, il n'y eut qu'une seule fois ou la psyker à vraiment cru y passer. Elle avait été embauchée par les Fossoyeurs, une sorte de secte vénérant la Mort. Des types vraiment cinglés qui croyaient dur comme fer qu'un jour un ancien dieu souterrain ramènerait ses suivants trépassés à la vie et leur offriraient la vie éternelle. Larae ne leur en donnait pas pour longtemps, mais les fanatiques payaient bien. Surtout pour une mission aussi simple, il fallait entrer dans un entrepôt et voler divers chargements de stimulant avant détruire l'endroit. Il était facile de savoir quelle partie intéressait le plus la jeune femme.
Tout se passait bien, l'assaut avait été une surprise totale. Des gens cramaient, l'entrepôt également. Pyro était heureuse. Et c'est là que tout a dérapé. Pour une raison qu'elle ignore encore des années plus tard, des officiels avaient décidé de faire une descente. Était-ce le culte qui avait attiré le regard de l'arbites ou s'agissait-il de la cargaison? Il était également possible que le gang n'ait lancé son assaut au mauvais moment.
Le chaos qui s'en suivit fut exaltant, mais également terrifiant. La pyromancienne devait se battre comme jamais auparavant. Ses nouveaux ennemis étaient bien plus coriaces que les truands qu'elle fréquentait jusque maintenant. Les risques avaient toujours été là, mais elle avait toujours eu de la marge. Maintenant, la moindre erreur pourrait se révéler désastreuse.
Le moment fatidique ne tarda pas arriver lorsqu'une partie du plafond s'effondra la jetant à terre, la rendant vulnérable. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un membre du gang ennemi ne repére sa position de faiblesse et veuille se débarrasser d'elle. La jeune femme, désarmée, essaya par réflexe de se protéger avec son bras droit. Au lieu de l'acier froid d'une lame, c'est une sensation de puissance bouillonnante qu'elle ressentit irradier de son bras. Les flammes se tournèrent vers elle, les plus proches se faisant absorber par son bras, augmentant la puissance. Au bout de quelques secondes, une voix lui murmura deux mots : " Libère-la ". Bien qu'elle sut d'instinct comment faire, elle ne saurait expliquer la méthode qu'elle avait utilisée.

Le spectacle qui s'en suivit fut merveilleux. Un immense cercle de flamme se répandit autour d'elle, réduisant toute personne qu'il touchait presque instantanément en cendre. Le cercle se désagrégea ensuite en une multitude de gerbes de flammes. Chacune d'entre elles donnait l'impression de ruisseler contre les surfaces. Puis elles sautèrent en virevoltant tout en changeant de couleurs, toutes les teintes de rouges, de jaunes et d'oranges étaient présentes, mais également des couleurs moins naturelles telles que le violet, le rose, le bleu et le vert. Les cris de terreurs et de douleurs que poussèrent les survivants étaient une véritable ode à cette beauté destructrice. Et c'était elle, Larae, qui avait créé cette splendeur.
L'émerveillement ne dura que quelques minutes. Le spectacle commençait à devenir sauvage, brouillon et saccadé. Les couleurs perdaient de leur éclat, devenant ternes. Le phénomène ne faisait qu'empirer à mesure que les chants se tuèrent. La pyromancienne comprit qu'il était temps de partir. D'autant que la voix l'y encourageait, estimant qu'elle s'était assez amusée. De plus, la psyker ne voulait pas assister à cette déchéance. Malheureusement tout à un prix et son bras droit, dont émaner chaleur et lumière, continuait à absorber les flammes qui passait a portée, nourrissant la puissance qui s'était atténuée lors de la création des danses.
Puis Pyro eu une idée, une merveilleuse idée. Et si elle se servait de sa nouvelle puissance afin de renourrir les flammes ? La Voix, lisant dans ses pensées, n'arrêtait pas de lui répéter que c'était une erreur, qu'elle n'était pas prête. Qu'est-ce qu'elle en savait ? C'est bien elle qui avait créé cette merveille. Elle se concentra, tenta de recréer la sensation qu'elle avait ressentie. Elle sentait quelque chose de semblable, de brouillon. Son Compagnon ne cessait de la prévenir. À moins qu'il ne s'agît d'une compagne ? La Voix était plutôt changeante. Dans tous les cas, plus la voix insistait, plus Larae essayait. Elle pensait même avoir réussi et elle avait même cumulé plus que la dernière. Lors d'un dernier essaye, elle réussit à créer un jet aux flammes multicolores.
Malheureusement, tout se paye dans la vie. Les flammes nouvellement créées revinrent vers son bras, alimentant de nouveau son pouvoir. L'énergie qui bouillonnait était maintenant en train de gronder. Elle la sentait de plus en plus instable. Elle ne comprit que trop tardivement que la Voix avait raison. Il ne fallut pas longtemps pour que l'énergie contenue dans son bras se libère en une onde de choc massive. L'onde d'énergie consuma son bras droit, le réduisant en poussière, et lui brûla tout son flanc droit. Elle eut de la chance dans son malheur. Son bras n'avait pas explosé, mais s'était desséché. Elle ne perdait donc pas de sang. Toutefois, elle le vit doucement tombé en poussière, ne laissant qu'un cuir brûlé là où son bras et son épaule étaient liés. Cela ne stoppait pas la douleur et elle dut lutter pour rester consciente. Elle comprit à peine ce que lui disait la Voix. Des propos comme quoi elle n'était pas prête, mais qu'elle l'aiderait. Des paroles bien douces, mais elle n'était pas en état de les savourer.

C'est à demi consciente que la survivante réussit à rejoindre son secteur et à rentrer chez elle. Sa mère la retrouvera inconsciente et un bras en moins et essaya de la soigner de son mieux. Larae resta inconsciente un jour seulement, mais resta alitée presque une semaine. Une semaine durant laquelle elle put discuter avec la Voix. L'être la félicitait et lui affirmait qu'elle avait un grand potentiel, mais qu'il lui faudrait du temps pour le dompter. Doucement, mais surement, elle commençait à comprendre comment fonctionnait son nouveau talent. Son désir et son esprit étaient la clé. Son esprit devait soumettre la puissance et son désir la façonner. Ses nouvelles capacités offrèrent également de nouvelle opportunité.
L'étrange tutorat dura quelques années, la Voix se faisant de plus en plus puissante. Au point que la néophyte pouvait maintenant ressentir ou même apercevoir une présence dans le domaine qu'elle pouvait maintenant observer. Toutefois, bien que la présence se faisait mieux ressentie, elle communiquait de moins en moins avec sa disciple. Celle-ci savait qu'elle était l'observée, ressentant l'accord, la satisfaction ou parfois la désapprobation de son protecteur.
Durant ses deux années, le plus dur ne fut pas de soumettre son pouvoir, mais de s'habituer à son nouveau corps. Son changement engendrait par la perte de son membre l'a fait trébucher plus d'une fois. Sans parler du nombre incalculable de fois durant lesquels elle essaya de prendre un objet avec son membre manquant. Elle était droitière rien de plus normal qu'elle agisse comme cela instinctivement. Même encore maintenant il lui arrive d'essayer d'agripper un objet avec sa main droite. Heureusement, ces moments sont rares et ils ne se produisent que quand elle est prise par surprise. Le plus gênant pour elle est c'est cette sensation d'inconfort. Elle ne ressent aucune douleur fantôme, plutôt une impression de compression comme si son membre serait coincé entre deux surfaces.

Cela doit faire deux ans maintenant que la Voix s'est tue. Les choses ont bien changé et dans le bon sens, c'est assez rare pour le préciser. La famille possède dorénavant sa propre cellule. Elle est de très bonne taille et bien placée, on entend moins les systèmes d'aération et de purification de l'air que dans la plupart des secteurs de Sirius. Leur maison, un vieil entrepôt, est séparée en trois secteurs.
La partie personnelle est constituée de deux chambres de tailles moyennes, la plus petite est occupée par la fille, un hall d'entré et d'un débarras. La pyromane possède plusieurs flacons méchés. Chacun possédant un combustible différent et forment donc des flammes de couleurs variées. Elle s'entraîne souvent sur celles-ci essayant de changer leur forme. Elle fait quelques progrès, mais n'a pas réussi à recréer son festival.
La seconde partie fait office de magasin. Elle est composée d'une cuisine, d'un bar, d'une salle de plaisir et de la réserve de nourriture. La partie bar est ouverte à la famille et aux locataires entre les heures d'ouverture, cela permet à chacun de se ravitailler. La nuit, les estrades du bar permettent aux locataires et aux prestataires de faire leur show et de vendre leur service. La salle de plaisir peut-être réservé lorsque des clients veulent parler affaires ou s'ils ont quelques choses à fêter. Les responsables sont généralement des prestataires, même si les locataires sont parfois réservés pour la soirée.
La dernière partie est à l'étage et est composée de dix chambres relativement petites. Sept d'entre elles sont occupées au mois par les locataires, cinq femmes et deux hommes. Les prostitués payent donc un loyer pour avoir accès aux locaux et faire leur job. Les trois autres chambres sont louées de quelques heures à plusieurs jours à des prestataires. Il s'agit le plus souvent de personne qui ne sont pas des travailleurs du sexe à plein temps, certains ne sont juste que de passage et ne font rien de spécial.
La Douce Étreinte est également connue pour sa neutralité. Marna a gagné ce privilège grâce aux diverses relations qu'elle a eues avec de nombreux responsables de plusieurs gangs. C'est un statut gagnant-gagnant pour la tenancière, cela lui permet d'être l'un des établissements les plus " sûrs ". De leur côté, les criminels obtiennent un endroit fiable pour se divertir lors de l'un des moments les plus vulnérables et un lieu ou négocier sans se méfier du camp d'en face. Le fait que Pyro, ou la taré comme ils l'appellent, aide aussi grandement à stabiliser la situation. Les gangs pourraient la gérer sans soucis si elle causé un problème, la question était plutôt de savoir dans qu'elle état il serait une fois la folle maîtriser.

Les choses ne vont pas si mal que cela pour la jeune Larae. Elle travaille toujours en indépendante, mais elle ne participe plus à des assauts sur des entrepôts. Elle s'occupe plutôt de protéger la bâtisse ou le propriétaire,sans participer à d'éventuelle poursuite. Cela lui permet de maintenir sa neutralité dans les différents conflits. Elle a même obtenu quatre suivants.
Il y a les jumeaux, le colosse Lorry et sa soeur Emmy, toujours ensemble à se couvrir mutuellement et à combler les faiblesses de l'autre. Lorry est un anxieux paranoïaque qui rentre parfois en crise quand il pense que sa soeur ou ses amis sont en danger. À cause de cela, il garde toujours sa masse à porter. Il a tendance à se mettre en avant pour protéger ceux qui lui sont importants. Emmy arrive à le calmer et sait comment gérer ses crises, l'une d'elles est de se tenir le plus loin possible du danger. Raison pour laquelle elle est souvent en arrière à jouer du pistolet. Elle s'y connait un peu en traumatologie, principalement parce qu'elle devait rafistoler son frère après ses crises.
Il y a ensuite Cromwell. C'est le plus âgé de la bande,bien qu'il ne soit que dans la trentaine. Il ne l'avouera pas, mais Larae est persuadé qu'il était flic avant. Il a cette aura de type frustré qui a enfin décidé de se lâcher, mais ignore comment faire. 
Le dernier arrivé est Alexander, un bellâtre doué pour manipuler les femmes et trouver dénicher les contrats ainsi que les lieux de plaisir. Sa passion des femmes a failli lui couter cher. Sa personnalité de dominateur entra rapidement en conflit avec la pyromane. C'est le contact de l'acier d'une dague sur sa virilité qui lui fit comprendre qu'il ne finirait dans son lit uniquement sous ses conditions et quand elle en aurait envie. Il n'eut guère plus de chance avec Emmy. Elle finit bien par s'occuper de lui alors qu'il était dans son lit, mais uniquement parce que le colosse lui avait brisé les deux jambes. Depuis, il se contente des travailleuses de l'Étreinte qu'il a réussi à séduire ou d'autres femmes de l'extérieur.

Au fil du temps, les membres du groupe finir par connaître l'existence de la Voix. Ils se doutaient qu'il y avait quelque chose, mais considéraient que cela faisait partie de la folie de Pyro. La possibilité d'obtenir un peu de puissance pour survivre, voire dominer, ce trou à rat n'était pas pour leur déplaire. Neela et Samara, deux filles logeant à la maison close sont également au courant. Même si ce fut dû à une maladresse d'Alexander. Larae ne les déteste pas, mais elle n'a pas le même niveau de confiance entre elles. Bien que cela fait des années qu'elles se connaissent.
 
 

----
 
[[Fichier:barre4.jpg|right]]
  <p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Compétences :</p>
		
*  <b>ATHLÉTISME</b> : L'athlétisme est la capacité de courir de longues distances, de grimper des surfaces et de nager sans fatigue ou chancellement. Il englobe toutes les tâches basées sur la force et les muscles qu'un personnage peut entreprendre; un athlète qualifié peut courir des kilomètres, réaliser de puissantes charges ou traverser des rivières à grande vitesse avec une relative facilité. L'athlétisme permet également à un personnage d'atteindre des niveaux plus élevés d'endurance et d'ignorer la fatigue lors de la course, de la natation ou de l'escalade. Il peut ajouter un bonus de +1 par niveau de compétence à tous ses tests impliquant la force ou l'endurance dans un contexte d'athlétisme.
		
*  <b>BAS FOND</b> : Votre personnage, à force d'évoluer dans des quartiers mal famés, en connait ses règles et ses codes. Il sait aussi où s’adresser pour obtenir des produits illicites, où trouver qui, etc., dans les quartiers pauvres de n'importe quelle ville. Il bénéficie d'un bonus de +1 lors des tests régissant ce genre d'action dans ce genre d'endroit.
		
*  <b>BRAVADE</b> : Votre personnage sait trouver le mot ou la phrase qui "blesse" lors d'un combat. Il peut ainsi lancer une remarque ou une insulte qui, sur un test réussi, troublera et déconcentrera son adversaire, lui donnant un malus de -1 sur ses caractéristiques ATT et PAR durant 1D3 rounds, le temps pour lui de se ressaisir. La bravade ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
		
*  <b>INTIMIDATION</b> : Votre personnage n'a pas son pareil pour faire valoir son rang et son appartenance à la noblesse. Il ajoute un bonus de +1 sur ses tests d'intimidation. Si le test est réussi, il arrive à obliger des personnes du commun à obéir à ses exigences. (Paysans, serfs, menu peuple etc.,) (Si la réussite au test est importante il peut arriver à obtenir des faveurs considérables et même à les persuader de le suivre dans toutes sortes de situations périlleuses. Cependant, le MJ peut tenir compte de modificateurs selon la sympathie, la respectabilité etc., de votre personnage.)
		
*  <b>LANGAGE SECRET – MOTS DE LA RUE</b> : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
		
*  <b>POUVOIR PSY</b> :     • Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. En terme de règles, il:           - Gagne 7 points dans la caractéristique PSY si il n'en a pas déjà           - Peut effectuer les actions "incanter" et "dissiper" sous sa caractéristique Psychisme (PSY).           - Peut dépenser des points d’expérience psychiques (xpP) pour apprendre des pouvoirs psychiques.
		
*  <b>SENS PSY</b> : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Ce "sixième sens" se manifeste de différentes manières; certains la sentent -littéralement-, d'autres la perçoivent dans leur esprit, l'associent à un frisson bizarre ou ont l'intime conviction de sa présence, d'autres encore voient leur comportement s'altérer. C'est au MJ de décider de la manière dont cette présence psychique se révèle au personnage. Pour posséder cette compétence, le PJ doit avoir eu dans son passé des éléments solides qui lui permettent de faire le lien entre ses intuitions et l'usage du Warp proprement dit; faute de quoi, malgré son ultra-sensibilité, il ne prêtera aucune attention à ce "sixième sens" psychique et à ses manifestations. De plus, votre personnage peut dorénavant gagner des "points d’expérience psychiques" (xpP) selon les différentes méthodes de gain d’expérience psychique décrites dans la section Psychisme. 


----

[[Fichier:barre3.jpg|center]]

<p style="text-align: center; font-family: verdana,geneva;  font-size: large; font-weight: bold; color: #6a94bd; text-decoration: underline;">Inventaires et biens du personnage:</p>

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! <b>Porte-feuille:</b>
| 90 trône gelt
|-
|}


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! colspan="3" | <b>Inventaire</b>
|-
| <b>Pistolet Lance-Flamme</b>
| 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m
| Lance-flamme
|-
| <b>Dague</b>
| 12+1d6 dégâts / 5 parade 
| Peut être utilisé comme arme de jet
|-
| <b>Cuir épais</b>
| Protection 5
| Torse et dos
|-
	
| colspan="3" | <b>Briquet</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Essence à briquet</b>
|-
	
| colspan="3" | <b> Fiole en métal ( Tord-Boyaux )</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Paquet de Cigalhos</b>
|-
	
| colspan="3" | <b>Masque à gaz (respirateur)</b>
|-
|}


{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! colspan="2" | <b>Pouvoirs psychiques</b>
|-
|} 
 
= Parcours =
 
==Quêtes accomplies==
 
Nom + lien + récompenses obtenues
 
== Classes acquises ==
 
== Carrière et classe en cours d'apprentissage==
 
<b>Carrière :</b> Voie du Psyker


<b>Classe actuelle :</b> néophyte
 
== Dévotion religieuse ==

{| class="wikitable" style="text-align: center; margin: auto; width: auto" 
! Dieu
! Points de dévotions disponibles
! Points de dévotions dépensés
|-

| <b>Chaos universelle</b>
| 15
| 0
|-

| <b>Slaanesh</b>
| 5
| 0
|-
|} 
 
= Autres =
 

Bras droit manquant suite à la manifestation de ses pouvoirs.
Son œil droit a également été affecté et il ne perçoit que les ombres et lumières. Les formes sont extrêmement floues ainsi que les couleurs. Elle le maintient donc fermé en quasi permanence.
Modifié en dernier par Larae « Pyro » Barr le 11 juil. 2019, 13:04, modifié 2 fois.
Larae « Pyro » Barr, Voie du Psyker


Image
Profil: Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Psy 10 | NA 1 | PV 60 /60
Compétences

Martial
- Bravade : Sur un test réussi, l'adversaire a un malus de -1 sur ATT et PAR durant 1D3 rounds.Ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
Physique
- Athlétisme : Bonus de +1 lors des tests dans un contexte d'athlétisme
Social
- Intimidation : Bonus de +1 sur ses tests d'intimidation.
- Langage Secret - Mot de la Rue : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
Intellectuel
- Bas Fond : Bonus de +1 lors des tests concernant les quartiers mal famés.

Psy
- Pouvoir Psy : Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. Peut gagner des xpP
- Sens Psy : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Vague de chaleur partant de la moelle épinière jusqu'au bassin.

Pouvoir Psy
Pouvoir Mineur
- Détection des présences :

Portée : 50m

Durée : 1 round

Effet : Ce pouvoir permet au psyker d'obtenir un vague aperçu de la localisation des autres formes de vie à portée. Toute créature vivante est repérée par ce pouvoir, sauf raison spécifique de lui être dissimulée. De plus, les obstacles de plus d'un mètre d'épaisseur bloquent la détection.

- Main spectrale :

Portée : 30m

Durée : 1 round

Effet : Le psyker génère une force invisible à l'oeil nu qui lui permet de manipuler grossièrement n'importe quel objet dans le rayon indiqué. Cette force invisible a une valeur de FOR égale à la valeur de PSY du psyker. Ce pouvoir peut servir à de nombreuses tâches : activer un levier, appuyer sur un bouton, renverser ou déplacer un objet... Au-delà d'une certaine précision, en revanche, le pouvoir est ineffectif (presser la détente d'une arme, dégoupiller une grenade, composer un code sont des exemples d'actions trop complexes pour ce pouvoir). Ce pouvoir ne peut être utilisé pour interagir directement avec des cibles vivantes.

- Torche :

Portée : Personnel

Durée : 5 min

Effet : Le psyker fait apparaître une flamme psychique prodiguant autant de lumière qu'un lumiglobe, éclairant les alentours, mais ne dégageant aucune chaleur. La couleur de la flamme est au choix du psyker, ainsi que le point du corps depuis lequel elle est émise.
Pyromancie
Poing Ardent :

Portée : Personnel

Durée : 1D3 rounds

Effet : D'un geste, le pyromancien couvre ses mains de flammes, source de lumière et de chaleur, et pouvant servir divers usages selon l'inventivité du psyker. Sous l'effet de ce pouvoir, les poings comptent notamment comme une arme de corps à corps infligeant 10+1D6 dégâts

Équipement

Argent : 90 Gelt

Pistolet Lance-Flamme : 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m / Lance-flamme
Dague : 12+1d6 dégâts / 5 parade / Peut être utilisé comme arme de jet
Cuir épais : Torse et dos / protection de 5 points

Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)
Croyances
Chaos Universel : 15
Slaanesh : 5
Quêtes

Tableaux de chasse


Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Larae_Barr

Avatar du membre
Larae « Pyro » Barr
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2019, 22:44

Re: Larae " Pyro " Barr

Message par Larae « Pyro » Barr » 11 juil. 2019, 12:53

J'ai me suis ajouté une dague pour 10 Gelts, somme déduite de la dotation de départ.

Concernant le pouvoir psy pour mon " fouet ", j'ai gardé le sort point ardent. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau vu que cela a été vu.

Suite à mon don, j'ai droit à 75xp. Je me suis également rajouté la compétence LANGAGE SECRET – MOTS DE LA RUE, mais je n'ai pas put me rajouté 1 point en HAB et en Psy. Si un maître en bleu peut s'en occuper.

J'ai oublié de mettre mon nom de famille dans mon pseudo forum. Je ne sais pas si cela peut-être modifié.
Larae « Pyro » Barr, Voie du Psyker


Image
Profil: Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Psy 10 | NA 1 | PV 60 /60
Compétences

Martial
- Bravade : Sur un test réussi, l'adversaire a un malus de -1 sur ATT et PAR durant 1D3 rounds.Ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
Physique
- Athlétisme : Bonus de +1 lors des tests dans un contexte d'athlétisme
Social
- Intimidation : Bonus de +1 sur ses tests d'intimidation.
- Langage Secret - Mot de la Rue : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
Intellectuel
- Bas Fond : Bonus de +1 lors des tests concernant les quartiers mal famés.

Psy
- Pouvoir Psy : Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. Peut gagner des xpP
- Sens Psy : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Vague de chaleur partant de la moelle épinière jusqu'au bassin.

Pouvoir Psy
Pouvoir Mineur
- Détection des présences :

Portée : 50m

Durée : 1 round

Effet : Ce pouvoir permet au psyker d'obtenir un vague aperçu de la localisation des autres formes de vie à portée. Toute créature vivante est repérée par ce pouvoir, sauf raison spécifique de lui être dissimulée. De plus, les obstacles de plus d'un mètre d'épaisseur bloquent la détection.

- Main spectrale :

Portée : 30m

Durée : 1 round

Effet : Le psyker génère une force invisible à l'oeil nu qui lui permet de manipuler grossièrement n'importe quel objet dans le rayon indiqué. Cette force invisible a une valeur de FOR égale à la valeur de PSY du psyker. Ce pouvoir peut servir à de nombreuses tâches : activer un levier, appuyer sur un bouton, renverser ou déplacer un objet... Au-delà d'une certaine précision, en revanche, le pouvoir est ineffectif (presser la détente d'une arme, dégoupiller une grenade, composer un code sont des exemples d'actions trop complexes pour ce pouvoir). Ce pouvoir ne peut être utilisé pour interagir directement avec des cibles vivantes.

- Torche :

Portée : Personnel

Durée : 5 min

Effet : Le psyker fait apparaître une flamme psychique prodiguant autant de lumière qu'un lumiglobe, éclairant les alentours, mais ne dégageant aucune chaleur. La couleur de la flamme est au choix du psyker, ainsi que le point du corps depuis lequel elle est émise.
Pyromancie
Poing Ardent :

Portée : Personnel

Durée : 1D3 rounds

Effet : D'un geste, le pyromancien couvre ses mains de flammes, source de lumière et de chaleur, et pouvant servir divers usages selon l'inventivité du psyker. Sous l'effet de ce pouvoir, les poings comptent notamment comme une arme de corps à corps infligeant 10+1D6 dégâts

Équipement

Argent : 90 Gelt

Pistolet Lance-Flamme : 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m / Lance-flamme
Dague : 12+1d6 dégâts / 5 parade / Peut être utilisé comme arme de jet
Cuir épais : Torse et dos / protection de 5 points

Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)
Croyances
Chaos Universel : 15
Slaanesh : 5
Quêtes

Tableaux de chasse


Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Larae_Barr

Avatar du membre
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 157
Enregistré le : 04 juin 2018, 00:28

Re: Larae " Pyro " Barr

Message par [MJ] Malcador » 11 juil. 2019, 17:23

Jolie fiche, le portrait que tu dresses du personnage est évocateur.

Quelques coquilles ou fautes de frappe se sont glissées dans ton récit ; elles ne sont pas nombreuses et ne nuisent pas (à mon sens) à la lecture globale de ta fiche. Une simple relecture pourrait néanmoins en éliminer la majorité.

Je peux procéder à la création de ta fiche wiki, mais dois-je te classer parmi les personnages "Imperium", ou inaugurer une catégorie "Hérétiques envers l'Imperium", au vu de l'alignement et de la situation irrégulière de ton personnage ?
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Avatar du membre
Larae « Pyro » Barr
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2019, 22:44

Re: Larae " Pyro " Barr

Message par Larae « Pyro » Barr » 11 juil. 2019, 22:55

Merci, je ferrais des efforts à l'avenir.

On peut inaugurer la section hérétique. Quelque soit l'avenir de Larae, elle sera une ennemie de l'Imperium.

Je compte aussi avoir une âme à corrompre. La cyborg Fubuki Fuyumi me rejoindra dans les bas-fond.
Larae « Pyro » Barr, Voie du Psyker


Image
Profil: Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Psy 10 | NA 1 | PV 60 /60
Compétences

Martial
- Bravade : Sur un test réussi, l'adversaire a un malus de -1 sur ATT et PAR durant 1D3 rounds.Ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
Physique
- Athlétisme : Bonus de +1 lors des tests dans un contexte d'athlétisme
Social
- Intimidation : Bonus de +1 sur ses tests d'intimidation.
- Langage Secret - Mot de la Rue : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
Intellectuel
- Bas Fond : Bonus de +1 lors des tests concernant les quartiers mal famés.

Psy
- Pouvoir Psy : Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. Peut gagner des xpP
- Sens Psy : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Vague de chaleur partant de la moelle épinière jusqu'au bassin.

Pouvoir Psy
Pouvoir Mineur
- Détection des présences :

Portée : 50m

Durée : 1 round

Effet : Ce pouvoir permet au psyker d'obtenir un vague aperçu de la localisation des autres formes de vie à portée. Toute créature vivante est repérée par ce pouvoir, sauf raison spécifique de lui être dissimulée. De plus, les obstacles de plus d'un mètre d'épaisseur bloquent la détection.

- Main spectrale :

Portée : 30m

Durée : 1 round

Effet : Le psyker génère une force invisible à l'oeil nu qui lui permet de manipuler grossièrement n'importe quel objet dans le rayon indiqué. Cette force invisible a une valeur de FOR égale à la valeur de PSY du psyker. Ce pouvoir peut servir à de nombreuses tâches : activer un levier, appuyer sur un bouton, renverser ou déplacer un objet... Au-delà d'une certaine précision, en revanche, le pouvoir est ineffectif (presser la détente d'une arme, dégoupiller une grenade, composer un code sont des exemples d'actions trop complexes pour ce pouvoir). Ce pouvoir ne peut être utilisé pour interagir directement avec des cibles vivantes.

- Torche :

Portée : Personnel

Durée : 5 min

Effet : Le psyker fait apparaître une flamme psychique prodiguant autant de lumière qu'un lumiglobe, éclairant les alentours, mais ne dégageant aucune chaleur. La couleur de la flamme est au choix du psyker, ainsi que le point du corps depuis lequel elle est émise.
Pyromancie
Poing Ardent :

Portée : Personnel

Durée : 1D3 rounds

Effet : D'un geste, le pyromancien couvre ses mains de flammes, source de lumière et de chaleur, et pouvant servir divers usages selon l'inventivité du psyker. Sous l'effet de ce pouvoir, les poings comptent notamment comme une arme de corps à corps infligeant 10+1D6 dégâts

Équipement

Argent : 90 Gelt

Pistolet Lance-Flamme : 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m / Lance-flamme
Dague : 12+1d6 dégâts / 5 parade / Peut être utilisé comme arme de jet
Cuir épais : Torse et dos / protection de 5 points

Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)
Croyances
Chaos Universel : 15
Slaanesh : 5
Quêtes

Tableaux de chasse


Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Larae_Barr

Avatar du membre
[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]
Messages : 157
Enregistré le : 04 juin 2018, 00:28

Re: Larae " Pyro " Barr

Message par [MJ] Malcador » 12 juil. 2019, 10:22

Voici le lien vers ta fiche personnage sur le wiki. Tu peux dès maintenant l'ajouter à ta signature, de la même façon que sur Warfo.
ll te reste donc à :

- Editer ta signature.

- Te mettre en quête d'un MJ ou compagnon de route. Pour ce faire, tu peux poster ici. Selon ce que tu décides, tu peux aussi opter pour le RP libre, sans oublier de créer un sujet de gestion dudit rp, tel que mentionné ici.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 190
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [Validé] Larae " Pyro " Barr

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 12 juil. 2019, 13:58

En termes de fréquence de jeu variable, tu entends quoi ? 1/semaine en moyenne ? Plus souvent ? Moins ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Larae « Pyro » Barr
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2019, 22:44

Re: [Validé] Larae " Pyro " Barr

Message par Larae « Pyro » Barr » 13 juil. 2019, 09:30

J'essaye de poster au moins une fois par semaine, mais vu que mes horaires travail sont plutôt aléatoire je ne veux pas faire de promesses que je ne tiendrais pas.
Larae « Pyro » Barr, Voie du Psyker


Image
Profil: Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Psy 10 | NA 1 | PV 60 /60
Compétences

Martial
- Bravade : Sur un test réussi, l'adversaire a un malus de -1 sur ATT et PAR durant 1D3 rounds.Ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
Physique
- Athlétisme : Bonus de +1 lors des tests dans un contexte d'athlétisme
Social
- Intimidation : Bonus de +1 sur ses tests d'intimidation.
- Langage Secret - Mot de la Rue : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
Intellectuel
- Bas Fond : Bonus de +1 lors des tests concernant les quartiers mal famés.

Psy
- Pouvoir Psy : Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. Peut gagner des xpP
- Sens Psy : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Vague de chaleur partant de la moelle épinière jusqu'au bassin.

Pouvoir Psy
Pouvoir Mineur
- Détection des présences :

Portée : 50m

Durée : 1 round

Effet : Ce pouvoir permet au psyker d'obtenir un vague aperçu de la localisation des autres formes de vie à portée. Toute créature vivante est repérée par ce pouvoir, sauf raison spécifique de lui être dissimulée. De plus, les obstacles de plus d'un mètre d'épaisseur bloquent la détection.

- Main spectrale :

Portée : 30m

Durée : 1 round

Effet : Le psyker génère une force invisible à l'oeil nu qui lui permet de manipuler grossièrement n'importe quel objet dans le rayon indiqué. Cette force invisible a une valeur de FOR égale à la valeur de PSY du psyker. Ce pouvoir peut servir à de nombreuses tâches : activer un levier, appuyer sur un bouton, renverser ou déplacer un objet... Au-delà d'une certaine précision, en revanche, le pouvoir est ineffectif (presser la détente d'une arme, dégoupiller une grenade, composer un code sont des exemples d'actions trop complexes pour ce pouvoir). Ce pouvoir ne peut être utilisé pour interagir directement avec des cibles vivantes.

- Torche :

Portée : Personnel

Durée : 5 min

Effet : Le psyker fait apparaître une flamme psychique prodiguant autant de lumière qu'un lumiglobe, éclairant les alentours, mais ne dégageant aucune chaleur. La couleur de la flamme est au choix du psyker, ainsi que le point du corps depuis lequel elle est émise.
Pyromancie
Poing Ardent :

Portée : Personnel

Durée : 1D3 rounds

Effet : D'un geste, le pyromancien couvre ses mains de flammes, source de lumière et de chaleur, et pouvant servir divers usages selon l'inventivité du psyker. Sous l'effet de ce pouvoir, les poings comptent notamment comme une arme de corps à corps infligeant 10+1D6 dégâts

Équipement

Argent : 90 Gelt

Pistolet Lance-Flamme : 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m / Lance-flamme
Dague : 12+1d6 dégâts / 5 parade / Peut être utilisé comme arme de jet
Cuir épais : Torse et dos / protection de 5 points

Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)
Croyances
Chaos Universel : 15
Slaanesh : 5
Quêtes

Tableaux de chasse


Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Larae_Barr

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 190
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [Validé] Larae " Pyro " Barr

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 13 juil. 2019, 12:02

Alors ça m'arrange, car on serait aligné niveau fréquence :-)

Quels seraient tes objectifs du coup avec fubuki ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Larae « Pyro » Barr
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2019, 22:44

Re: [Validé] Larae " Pyro " Barr

Message par Larae « Pyro » Barr » 15 juil. 2019, 19:37

Fubuki voudrait récupérer ses sens.

A court terme, Pyro veut juste de la puissance pour garantir son indépendance / liberté et avoir un plus grand rôle dans les sous-niveaux, peut-être même avoir son propre territoire en fonction de la puissance obtenu.
Cela dépendra beaucoup de la Voix et des objectif que tu lui donnes. Si celle-ci se montre trop autoritaire, Larae essayera de s'en débarrasser, mais si elle perçoit la relation comme étant un partenariat ou autre, elle suivra en partie les " conseils " donnés.
Pyro est une renégat et n'a pas de fidélité pour l'imperium, mais elle ne suit pas encore volontairement le chaos pour l'instant.
Larae « Pyro » Barr, Voie du Psyker


Image
Profil: Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | Psy 10 | NA 1 | PV 60 /60
Compétences

Martial
- Bravade : Sur un test réussi, l'adversaire a un malus de -1 sur ATT et PAR durant 1D3 rounds.Ne peut être tentée qu'une seule fois par adversaire, et nécessite que ce dernier parle la même langue que votre personnage.
Physique
- Athlétisme : Bonus de +1 lors des tests dans un contexte d'athlétisme
Social
- Intimidation : Bonus de +1 sur ses tests d'intimidation.
- Langage Secret - Mot de la Rue : Votre personnage connait ce dialecte de bas gothique utilisé par les couches les plus populaires de la société impériale incluant un méli-mélo de termes d’argot très bigarrés.
Intellectuel
- Bas Fond : Bonus de +1 lors des tests concernant les quartiers mal famés.

Psy
- Pouvoir Psy : Votre personnage possède la faculté génétique d'utiliser et de plier les énergies du Warp. Peut gagner des xpP
- Sens Psy : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites par les énergies du Warp sur le voile de la réalité, dans son environnement immédiat. Sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie des énergies psychiques dans un périmètre proche. Vague de chaleur partant de la moelle épinière jusqu'au bassin.

Pouvoir Psy
Pouvoir Mineur
- Détection des présences :

Portée : 50m

Durée : 1 round

Effet : Ce pouvoir permet au psyker d'obtenir un vague aperçu de la localisation des autres formes de vie à portée. Toute créature vivante est repérée par ce pouvoir, sauf raison spécifique de lui être dissimulée. De plus, les obstacles de plus d'un mètre d'épaisseur bloquent la détection.

- Main spectrale :

Portée : 30m

Durée : 1 round

Effet : Le psyker génère une force invisible à l'oeil nu qui lui permet de manipuler grossièrement n'importe quel objet dans le rayon indiqué. Cette force invisible a une valeur de FOR égale à la valeur de PSY du psyker. Ce pouvoir peut servir à de nombreuses tâches : activer un levier, appuyer sur un bouton, renverser ou déplacer un objet... Au-delà d'une certaine précision, en revanche, le pouvoir est ineffectif (presser la détente d'une arme, dégoupiller une grenade, composer un code sont des exemples d'actions trop complexes pour ce pouvoir). Ce pouvoir ne peut être utilisé pour interagir directement avec des cibles vivantes.

- Torche :

Portée : Personnel

Durée : 5 min

Effet : Le psyker fait apparaître une flamme psychique prodiguant autant de lumière qu'un lumiglobe, éclairant les alentours, mais ne dégageant aucune chaleur. La couleur de la flamme est au choix du psyker, ainsi que le point du corps depuis lequel elle est émise.
Pyromancie
Poing Ardent :

Portée : Personnel

Durée : 1D3 rounds

Effet : D'un geste, le pyromancien couvre ses mains de flammes, source de lumière et de chaleur, et pouvant servir divers usages selon l'inventivité du psyker. Sous l'effet de ce pouvoir, les poings comptent notamment comme une arme de corps à corps infligeant 10+1D6 dégâts

Équipement

Argent : 90 Gelt

Pistolet Lance-Flamme : 30 + 1d10 dégâts / Portée 10m / Lance-flamme
Dague : 12+1d6 dégâts / 5 parade / Peut être utilisé comme arme de jet
Cuir épais : Torse et dos / protection de 5 points

Briquet
Essence à briquet
Fiole en métal ( Tord-Boyaux )
Paquet de Cigalhos
Masque à gaz (respirateur)
Croyances
Chaos Universel : 15
Slaanesh : 5
Quêtes

Tableaux de chasse


Lien Fiche personnage: wiki/index.php/Fiche_Larae_Barr

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin
Messages : 190
Enregistré le : 15 févr. 2018, 22:20

Re: [Validé] Larae " Pyro " Barr

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 16 juil. 2019, 19:33

Ok :) je prend ;)

Laissez-moi juste le temps de bien lire vos fiches et m'imprégner pour concocter quelque chose.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre