[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 16 juin 2018, 08:16

Merci pour ta candidature. Comme tu viens d'arriver et que nous n'avons pas encore pu te voir à l'oeuvre sur Warforum-jdr.com, nous allons attendre un peu pour étudier ta candidature en tant que MJ. Ce qui est cependant possible, c'est passer par l'étape intermédiaire d'assistant MJ : ceci permettra d'évaluer ton niveau, ton style, de faire tes armes avec le système de jeu warforum et avec comme finalité de te faire passer en MJ.

Qu'en dis-tu ? =)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon bureau t'est ouvert...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Asterios

Message par Asterios » 16 juin 2018, 19:31

Pas de soucis, je préférerais d'abord participer à une ou deux sessions en tant que joueur pour commencer, histoire de me familiariser avec les règles. (Par contre je suis en période de Bac, alors pour l'instant je suis pas disponible avant 2 semaines).
S.T.A.L.K, Traître Rénégat
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | Foi 8 | Psy 8 | NA 1 | PV 65/65

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 16 juin 2018, 22:03

Pas de soucis, on préfère autant aussi que tu fasses d'abord une période de joueur :-)

Bon courage !

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Image
Torture favorite:

Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Taille Tallgott

Message par Taille Tallgott » 04 juil. 2019, 18:06

Mesdames, Messieurs, Citoyens de l'Imperium, ainsi que tout autres xenos... je viens soumettre ma candidature Officielle en tant que MJ assistant.

Je pense avoir une bonne connaissance de l'univers du quarante-et-unième millénaire, mon domaine de prédilection restant là GI, mais pour le reste j'observe fréquemment l'Omnis-bibliotheca et n'hésite pas à chercher certaines informations un peu de partout. Je pense plus être un apprenti Mj qu'un assistant Mj, car oui j'ai des lacunes fluffiques concernant certaines "races" de l'univers warhammer 40k qui m'intéresse plus ou moins il faut l'avouer.^^

Voilà ! c'est un peu court, mais le plus important est écrit je suppose. :roll:
Taille Tallgott , Voie du Garde impériale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Psy | NA 1 | PV 60/60

Lien Fiche personnage:
wiki/index.php/Fiche_Taille_Tallgott

En avant par Feith !

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 04 juil. 2019, 18:43

Je vais m'occuper de toi :-) on en reparle dès que possible

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Image
Torture favorite:

Squig

Message par Squig » 24 juil. 2019, 20:56

Hola ! Si le forum a toujours besoin de MJ, je souhaiterais déposer ma candidature au poste d'assistant MJ, dans l'optique de revêtir votre joli bleu une fois que j'aurais fait mes preuves.

En terme d'expérience, je pratique le jeu de rôle depuis une grosse dizaine d'années, à la fois sur papier et en personne. J'ai d'abord commencé en ligne sur World of Warcraft et Guild Wars 2 avec ma guilde. Pour ce qui est des forums, j'ai principalement joué sur Marbrume (j'ai aussi créé un elfe dans la Déchirure sur Warforum, mais malheureusement le rp n'est pas allé bien loin). Enfin, je joue régulièrement à Pathfinder avec des potes irl.

Pour ce qui est de Warhammer 40k, je pense avoir une connaissance convenable en ce qui concerne la plupart des factions. Je joue au jeu de figurines depuis une grosse dizaine d'années (avec mes boyz), et j'ai lu un certain nombre de bouquins de la Black Library. Je maîtrise principalement l'Imperium, le Chaos et les Orks, pour les autres je devrais me documenter un peu plus sur les wikis.

Au niveau de ma motivation, après avoir joué plusieurs personnages sur des forums je cherche aujourd'hui à passer de l'autre côté de l'intrigue. Je trouve le job de MJ très enrichissant (bien que chronophage je m'en doute bien), et j'ai hâte de m'atteler à l'élaboration de scénarii pour torturer des PJs.

Voilà, je reste bien sûr dispo pour toute question :ugeek:
Squig - Assistant MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Site Admin

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 24 juil. 2019, 21:09

Pas de soucis pour que tu sois assistant :-)
Image
Torture favorite:

[MJ] Malcador
Maitre de Jeu [MJ]

Message par [MJ] Malcador » 24 juil. 2019, 22:11

Je peux assumer le tutorat. Lorsque tu seras libéré des préoccupations liées à ton mémoire de Master, on se penchera sur d'éventuelles fiches qui t'intéresseraient.
Pour toute demande, problème ou réclamation, mettez-vous en quête d'un Mémorial du Sigilite.

Répondre