Fiche Drust Morningstar

De Wiki de règles Warforum 40K JDR
Aller à : navigation, rechercher

Informations générales sur le personnage :


Nom et Prénom: Drust Morningstar 1269069_orig.jpg
Âge: 42 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain de l'Imperium
Carrière: Voie du Garde Impériale
Lieu de départ: Fraemium
Fréquence de jeu: Active
MJ: Maximillian Astellus


Barre1.jpg


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 9 9 8 8 8 8 8 9 1 65/65
Profil actuel 8 9 9 8 8 8 8 8 9 1 65/65
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) à remplir par le MJ


XP disponible: 22
PC dépensés: 4



Barre2.jpg

Description physique :

Drust Morningstar, du haut de ses 42 ans, dont 23 dans la garde impériale a un physique peu avenant. Grièvement brulé sur la partie gauche du visage, il a perdu l'usage de son œil, son oreille n'est plus qu'un bout de cartilage rabougrit, et l'énorme cicatrice descends jusqu'à se perdre sous son uniforme, laissant tout un chacun imaginer jusqu'où elle descend, et s’étend sur son torse. Du haut de ses 1,75m et 65 kg, il ne semble pas particulièrement fort physiquement, mais la flamme dans son œil valide indique qu'il n'en est rien du coté de sa volonté.Fier de servir l'Empereur, il n'a plus porté que des habits de la garde depuis qu'il s'est enrôlé, et est présentable autant que possible selon la situation dans laquelle il se trouve.


Description psychologique :

Né dans la moyenne-ruche, Drust a grandi parmi la foule où chaque personne n'était qu'un parmi une multitude. Cependant contrairement à ses parents et grand-parents, il ne voulait pas d'une vie à travailler pour vivre et disparaitre de l'histoire une fois que lui et ses connaissances seraient mortes. Lorsque la garde impériale a a lancé un recrutement en masse dans la cité ruche, Drust a enfin vu l'opportunité de briller, d'être reconnu pour ses futures action héroïques, monter en grade et, pourquoi pas devenir quelqu'un comme le grand seigneur commander Macharius? Une chose est sure, c'est que suite à l'évènement qui lui a valu son nouveau nom de famille, il a fait preuve d'une incroyable résistance physique et psychologique.

Alignement : Loyal - Bon.


Historique du personnage :

Drust Kadeen est né dans la cité ruche de Sarum, sur la planète Ethelania, de parents travaillant dans les manufactorums comme tant d'autres, et qui exactement comme les autres seraient rapidement oubliés de l'Histoire une fois morts. C'est avec cette façon de penser que Drust a été élevé pendant toute son enfance et il trouvait cela parfaitement normal jusqu'à un jour particulier qui est arrivé lorsqu'il avait douze ans.

À la fête de Saint Strabo, le saint qui décida de bâtir la cité ruche quatorze siècles plus tôt, une grande procession eut lieu et une bonne partie du peuple eut l'occasion de monter dans les plus beaux niveaux et assister à un défilé incroyable face à la grande cathédrale de Saint Strabo. Lorsqu'il vit cette merveille architecturale, Drust en resta bouche bée face à une telle splendeur. La façade était littéralement recouverte de statues sous lesquelles des noms et dates étaient gravés. En demandant à ses parents qui étaient toutes ces personnes dont certaines étaient mortes depuis plus de mille ans, ils lui répondirent qu'ils ne les connaissaient pas, mais qu'ils avaient obligatoirement fait de grandes choses durant leur vie pour être ainsi immortalisés. Il eut la conviction ce jour-là que son destin était d'être comme l'un d'eux.

Drust retint plusieurs noms, et une fois la vie quotidienne revenue, il fit des recherches et découvrit ce que ces personnes avaient connues durant leur vie. Il y avait un militaire, deux clercs et cinq nobles. N'étant pas de famille noble, cette solution lui était inaccessible. Il décida donc qu'il serait soit clerc, soit soldat.

À quinze ans, il dut choisir une voie pour son avenir, et malgré son envie d'entrer dans le clergé, on lui fit bien comprendre que son avenir serait le même que celui de ses parents, il devait juste choisir à quel poste de travail il allait être enchaîné jusqu'à la mort. Il travailla ainsi à un poste sans intérêt pendant quatre longues années, quand enfin la garde impériale vint pour créer de nouveaux régiments qui partiraient protéger les terres saintes de l'Empereur que des abominations osaient souiller. Gloire et honneurs étaient au rendez-vous. Drust n’eut pas à réfléchir bien longtemps avant de s'engager.

C'est une fois la formation commencée qu'il déchanta car il découvrit que la gloire ainsi que l'honneur n'étaient attribués qu'aux haut gradés, et non aux bleus comme lui, et qu'il ne serait jamais un de ces fameux haut gradé...

C'est lors de sa première mobilisation qu'il fut rebaptisé "Morningstar". Il était sur le front, à combattre l’écœurante race des Eldars. Alors qu'il montait la garde avec deux autres soldats dans un cratère en haut d'une colline en fin de nuit. L'un d'eux crut voir du mouvement dans la pénombre, et en fit part aux autres. Ils regardèrent alors attentivement mais impossible de confirmer quoi que ce soit. À partir de là, tout se passa très vite. Drust ne sachant quoi faire, attendait des instructions. Le premier soldat décida d'éclairer la zone face à eux, et ils virent alors au loin des silhouettes sombres humanoïdes, mais n'étaient clairement pas humains. Le deuxième, pris de panique se jeta sur son lance-flammes et alluma la veilleuse. Malheureusement en se retournant il s’emmêlât les pieds et lâcha son arme dont le réservoir de prométhéum s'explosa sur un fragment tranchant d'obus. Les deux autres moururent sur le coup, mais Drust fut protégé par un corps, et fut arrosé de prométhéum en feu sur le côté gauche de son visage, et du haut du torse.

L'explosion réveilla le camp qui était au pied de la colline, et la première chose que tous virent ce matin-là était une flamme descendant la colline vers eux, hurlant de douleur. Peu de temps après que le feu fut éteint, les premiers rayons du soleil apparurent, en même temps que l'ennemi qui fut repoussé grâce à cette alarme peu conventionnelle. Drust "l'étoile du matin" les avait sauvés, mais ses blessures l'empêchant de combattre efficacement (d'après les médecins), il fut relégué à différents postes loin de là où il pourrait enfin faire ses preuves, comme transfert de blessés/prisonniers, bureaucratie ... Drust Morningstar, comme il se fait appeler maintenant occupe ce genre de postes depuis vingt-et-un ans, et ne désespère pas qu'un jour il soit enfin appelé à faire de grandes choses. En attendant il consacre une grande partie de son temps libre pour se maintenir en forme pour ce moment.



Barre4.jpg

Compétences :

  • ADRESSE AU TIR : Votre personnage se révèle être particulièrement adroit au tir avec un type d'arme précis (fusil) et gagne un bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.
  • AUTORITÉ : Votre personnage, en tant que homme d'arme, ajoute un bonus de +1 lorsque, confronté à des militaires, il essaye de faire prévaloir son autorité, ses ordres etc...
  • CONDUITE : Cette compétence permet de conduire autos, camions, Land Speeders et autres véhicules terrestres ou antigrav avec un bonus d'HAB de +1/niveau. Une conduite normale ne nécessite aucun test. Toutefois, en cas de terrain accidenté, de vitesse excessive ou de manœuvres audacieuses, le MJ sera en droit de réaliser un test.
  • COURSE A PIED : Votre personnage est un coureur patenté, rapide et endurant. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur tous les tests concernant la course.
  • JEU : Cette compétence permet de jouer aux jeux de hasard, comme les jeux de cartes et les grossiers (et souvent violents) jeux de dés que pratiquent les classes populaires. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 lorsqu'il joue à n'importe quel style de jeu.
  • MEDICAE : Cette compétence permet de traiter les blessures en refermant les plaies et en rétablissant l’équilibre des humeurs du corps. Les premiers secours (visant à s’occuper de camarades blessés).



Barre3.jpg

Inventaires et biens du personnage:

Porte-feuille: 100 trône gelt


Inventaire
Fusil laser Armes laser / Produit selon une multitude de styles et de modèles différents, le fusil laser se retrouve sur pratiquement tous les mondes de l’Imperium, où sa solidité et sa fiabilité en font à la fois l’arme de choix des fidèles de l’Empereur et de leurs ennemis. / 30+1d10 dégâts / 100m / Rapide. Autres
Armure pare-balles de la garde Armures pare-balles / Constituées de plusieurs couches superposées de matériaux à haute capacité d’absorption, les armures pare-balles sont efficaces contre les armes de petit calibre, le shrapnel et le souffle des explosions. / 11 / Tout le corps Autres
Augure de sûreté
Horologium
Masque à gaz (respirateur)
Médikit
Rations


Pouvoirs psychiques

Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie du Garde Impériale


Classe actuelle : Garde

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
l'Empereur 20 0

Autres