Fiche Soeur Lynda

De Wiki de règles Warforum 40K JDR
Aller à : navigation, rechercher

Informations générales sur le personnage :


Nom et Prénom: Soeur Lynda 6110.jpg
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Race: humaine
Carrière: Soeur de bataille
Lieu de départ: Couvent de l'arche dorée
Fréquence de jeu: une fois par semaine
MJ: Maximilian Astellus


Barre1.jpg


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR FOI NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 9 8 10 8 8 8 9 8 1 60/60
Profil actuel 8 8 9 8 10 8 8 8 9 8 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0 0/1 0 0/1 0 0 0/1 0 0/1 0 0 0


XP disponible: 35
PC dépensés: 4



Barre2.jpg

Description physique :

Lynda est une jeune femme à la chevelure Châtain, ses cheveux couvrent ses épaules, mais elle les attachent en quatre tresses qu'elle sait ranger à sa convenance pour ne pas être gênée dans son casque. Ses yeux bleus foncés lui donne un regard froid et distant, qu'elle braque dans le regard de ses interlocuteurs cherchant à mettre mal à l'aise en défiant les autres. Sa bouche pulpeuse contraste en laissant apparaître souvent un léger sourire en coin. Sa peau blanche comme de la craie et sa mâchoire fine lui donne un air trop docile. Son corps svelte est d'une grande souplesse, elle n'est pas un tas de muscle, mais cache très bien sa force physique. Elle porte la tenue traditionnelle de son couvent.


Description psychologique :

Lynda est passionnée par les sciences. Que ce soit pour les technologies, la medicae ou la chimie. Toujours sur le qui-vive, elle se méfie de tout et de tout le monde. Cherchant à comprendre ce qui l'entoure, elle voudra savoir ce que cache tout et chacun. De nature curieuse, elle cherche des réponses dans les livres et dans les comportements. Elle se met souvent en retrait pour avoir une vue plus large sur les choses. Si une situation lui parait étrange, elle préfèrera observé et calculera une voie de sortie pour ne pas être en échec. D'ailleurs ses échecs sont ses hantises. Elle pardonne plus facilement les erreurs des autres que les siennes. Se remettant toujours en cause, cela peut lui faire des difficultés sur les choix à faire dans l'urgence. S'est dans ces moment là qu'elle peut se précipité et faire le mauvais choix.

Le crédo impérial dicté par les sœurs est sa base la plus sûr. "L'Empereur avant tout".


Alignement : Loyal bon


Historique du personnage :

Recueillie dans un orphelina alors qu'elle n'avait que quelques jours, son enfance sans rien savoir de ces parents ne lui a jamais posé de problème. Grandir sans se poser la question de qui ils étaient et pourquoi elle était arrivée parmi les sœurs a été remplacé par sa soif de connaitre ce qui l'entoure. C'est l'une des sœurs qui l'a dirigé sur cette voie de connaissances quand elle a remarqué ses attraits pour les sciences et son attitude réservé et interrogatrice. Contrairement à beaucoup des orphelins destinés comme elle a servir l'Empereur, elle faisait le minimun pour l'entrainement en combat, se spécialisant en soin. Sa dextérité à soigner a compensé sa faiblesse à tuer. Ses connaissances poussées sur l'anatomie lui à permit d'acquérir les techniques pour mener des interrogatoires. Ses qualités font d'elle une sœur que l'on oublie pas et que parfois on la demande pour une expertise. Sa spécialité : les renégats. Lorsqu'elle les a démasqué, ce n'est pas au bolter qu'elle les extermine, mais en employant l'outil le plus sûr et rapide en fonction du candidat.



Barre4.jpg

Compétences :

  • DOCTRINE DU CULTE  : otre personnage, en tant qu'initié, prêtre ou cultiste, connait les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies. Il sait également expliquer la signification des jours saints célébrés par le culte/religion, décrire les dispositions traditionnelles de lieux saints de son culte/religion, être capable d'apprendre ces détails aux pratiquants et demandeurs intéressés, etc..
  • INTERROGATOIRE  : Votre personnage a développé des techniques visant à obtenir des informations d'une personne sans l'utilisation de la violence physique, par la simple mise en œuvre de pressions psychologiques. Il a l'art de s'insinuer dans l'esprit de sa victime, de la sonder et d'analyser ses processus psychologiques de défense. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur tous les tests visant à déterminer s'il parvient à obtenir des vérités par ces moyens (Selon la réussite du test, le MJ peut décider de divulguer plus ou moins d'informations détenues par la personne «interrogée». En cas d'échec, votre personnage, par ces techniques psychologiques, ne tirera rien de plus de celui-ci, à part s'il les remplace par des violences physiques.)
  • MEDICAE  : DescriptionCette compétence permet de traiter les blessures en refermant les plaies et en rétablissant l’équilibre des humeurs du corps. Il existe deux grandes formes d’utilisation de Medicae : les premiers secours (visant à s’occuper de camarades blessés) et les soins intensifs (visant à accélérer le rythme de guérison).
  • PRÉPARATION DE POISONS  : DescriptionVotre personnage sait préparer des poisons et il est capable d'en reconnaître les différents types. Avec le matériel, le temps et les substances nécessaires, il peut fabriquer une dose de n'importe quel type dès le premier jour et 1D6 doses les jours suivants, tant qu'il n'entreprend rien d'autre. Il gagne aussi un bonus de +1 pour tous les test permettant de déterminer la présence de poisons dans des aliments, des poisons, sur des armes, etc., .
  • TECHNOMAITRISE  : Cette compétence est utile pour réparer des objets mécaniques et comprendre le fonctionnement d’artefacts techniques inhabituels. En temps normal, lorsque vous utilisez un équipement mécanique simple, comme un vox ou un auspex, aucun test n’est nécessaire. En revanche, un test de Technomaîtrise est requis si vous avez affaire à un objet inhabituel, à une défaillance ou encore si les circonstances sont particulièrement difficiles (utilisation d’un auspex en plein orage magnétique, redémarrage d’un vieux système warp après mille ans d’arrêt, etc.). Technomaîtrise permet également de réparer les objets défectueux ou endommagés, la difficulté dépendant de la complexité de l’objet et des dommages qu’il a subis.
  • THÉOLOGIE  : DesVotre personnage a une connaissance générale de la plupart des pratiques religieuses, des différents cultes et des symboles religieux, alliée à une connaissance approfondie des doctrines de sa propre foi. Il peut automatiquement reconnaître les noms et les symboles et, sur un test réussi, il peut reconnaître et comprendre de brèves citations des écrits sacrés des religions étrangères à la sienne. (Le MJ pourra assigner des modificateurs en fonction de la notoriété des religions rencontrées.)cription



Barre3.jpg

Inventaires et biens du personnage:

Porte-feuille: 100 trône gelt


Inventaire
Manteau de mailles 7 Tout le corps sauf tête
Fuseur 45+1d10 dégâts 20m Fusion
Examinateur oculaire
Médikit
Pix-enregistreur
Tablette de données
Trousse d’excruciateur


Pouvoirs psychiques

Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Soeur de bataille


Classe actuelle : Novice

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Empereur-Dieu 20

Autres