Fiche Taille Tallgott

De Wiki de règles Warforum 40K JDR
Aller à : navigation, rechercher

Informations générales sur le personnage :


Nom et Prénom: Taille Tallgott file.php?avatar=62_1528575296.jpg
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain de l'Imperium
Carrière: Voie du Garde impérial
Lieu de départ: Elona, Comté de Niobé, Secteur Segmentum Pacificus
Fréquence de jeu: Une fois par semaine minimum
MJ: [MJ] Rogal Dorn


Barre1.jpg


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 8 10 9 9 8 8 8 1 60/60
Profil actuel 8 8 9 10 9 9 8 8 8 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) - 0/1 1/1 - - - 0/1 - 0/1 - 0/5


XP accumulée 27
XP disponible: 2
XP dépensée 25
PC dépensés: 4



Barre2.jpg

Description physique :

Âgée de 25 ans Taille respire la fraîcheur, c'est une jeune femme indéniablement belle, elle possède une silhouette de rêves,ses hanche et sa poitrine parfaite font d'elle un véritable mannequin, de longs cheveux noirs d'une beauté éclatante,et un visage a croquer, ces grand yeux d'un noir profond on fait tomber plus d'un homme. quand elle sourit ses lèvres fines laissent apparaître des dents d'un blanc étincelant.

Elle est sportive, elle a le pied sur. Du haut de ses longues jambes, son visage s'adoucit et s'anime en un sourire jovial. elle a un tempérament de feu avec son air malicieux c'est une battante.

Comme La plupart des habitants d'Elona elle est tatouée, de longues spirale a l'encre bleu parcourent ses bras et remontent sur ces épaules pour rejoindre sa nuque.

Même si elle adore se pouponner ,et porter de belle tenue de soirée arborant fièrement sa broche en argent représentant un petit Cosco, petit lémuriens propre a sa planète natale, elle est la plupart du temps habillée avec une tenue légère et pratique pour pouvoir ce déplacer facilement dans le domaine familial.


Description psychologique :

Chaque femme a une guerrière qui sommeille en elle, qui se bat contre l’adversité, qui lutte pour ses rêves, qui avance avec détermination, qui ne se laisse pas vaincre par les coups et qui ne plie pas face aux difficultés de la vie.

Une femme qui a une guerrière au plus profond de son âme est une femme qui s’estime, qui comprend ses ombres, qui est consciente d’elle-même, qui n’est pas monochrome mais qui est plutôt un arc-en-ciel, une association complexe et harmonieuse de toutes les couleurs de la vie.

Au sein de chaque femme se trouve une force capable de la guider vers la réalisation de ses objectifs et de prendre soin d’elle.

Taille est une guerrière portée sur l’action elle se concentre sur des événements précis en employant une approche analytique. Elle n’a qu’un cercle d’amis restreint, mais bien choisi. Elle veux toujours être la leadership dans le groupe. Elle est par exemple la première à défendre un ami, et n’hésite pas à condamner des comportements déplacés.Sa personnalité guerrières n'est d'ailleurs pas très tendres. Elle est franche et va droit au but, quitte à parfois blessé. Normal, c'est une guerrière ! Le meilleur compliment que vous pourrez lui faire est probablement : « Je trouve que tu es franche et que tu as de l’influence sur les autres, c'est incroyable ».

Pourtant c'est une jeune femme qui sais aussi ce montrer très douce voir même passive en certaines occasions.


Alignement : Loyale


Historique du personnage :

Taille est née sur la planète Elona, connue pour ses arbres de Taal capable de s’étendre de manières exponentiel, des forêts entières recouvrent la planète et rendent difficile la moindre tentative de création de ruches et d'autres complexes industriels elle n'en est pour le moins pas dépourvue puisque l'agrimonde et spécialisée dans le domaine forestier.c'est donc sur cette planète forestière particulièrement préservée grâce a sa flore que Taille débutât sa vie, précisément dans le comté de Niobé.

Comme dans la plupart des vieilles familles de Elona y compris la sienne, ne baptisaient et ne donnaient un nom à leurs enfants qu'à l'âge de 10 ans afin de lui donner le nom dont il aurait besoin. Il était considéré comme prématuré de nommer un enfant à la naissance. c'est donc a force de tailler différents objet dans le Taal comme les bourdons les souches voir même les hautbois des célèbre cornemuses d'Elona, et divers petits instruments a bois. Que sa famille lui donna donc le nom assez répandu sur ce monde le fameux préfixe Mac. étant réserver aux hommes.

Sa famille possédait un domaine de milliers d’hectares,et exploitait principalement le bois de Taal c'était une famille puissante et respectée son père fessait parti avec certains membres de sa famille des légendaires guerriers des bois Waban. Une fraternité d'Enola maîtrisant une forme d'art martial connu sous le nom de Yahto utilisant des bâtons . . Les Waban utilisaient une forme de langage pré-gothique, ancêtre à la fois du haut et du bas gothique actuellement en usage dans l'Imperium, comme dialecte secret. Pendant son adolescence la jeune femme,tout en étudiant s'intéressât de prés aux activités paternel notamment a l'art martial connu sous le nom de Yato mais celui ci étant réserver exclusivement aux hommes elle n'eu pas la chance d'y être initié se contentant d'espionner a la moindre occasion. A l'age de 23 ans au cour de la Fondation de régiments pour la Garde Impériale, elle se porta naturellement volontaire, sa famille acceptant légèrement a contre cœur le fait quelle quitte la planète natale,Taille s'engagea donc dans le quarantième régiment d'Elona ou elle passât les différents tests sans encombres majeurs.

Sa vie fut agréable et comblé, son physique et son rang social lui donnant tout ce que la vie pouvait lui offrir de mieux.

Jusque'a cette nuit, La dernière nuit avant le grand départ. Taille avait décidée de passer l'ultime nuit dans les bois de Taal avec sont cercle rapprocher d'amis dont le lieutenant Mac Vener chef de son escouade, C'est donc au cours d'une simple ballade en foret avec ses amis que tout s’effondra tout se transformât en une vison apocalyptique comme si le pire des cauchemars devenais réel, en quelques instants le ciel devint brasier, le sol tremblait la planète souffrait d'un maux atroce les arbres si paisibles semblait pleurer. Les quelques hologrammes qu'elle reçu avant la coupure Voxcom, parlait d'une invasion Beaucoup de régiment avait péris ou fuit, q'en était t'il du reste ?



Barre4.jpg

Compétences :

  • ALPHABÉTISATION  : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet, si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.
  • CAMOUFLAGE  : Description
  • RÉFLEXES ÉCLAIRS  : Votre personnage peut se dissimuler parfaitement dans son environnement. Il se voit donc créditer d'un bonus de +1 sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile. (Bien sûr, il est nécessaire que votre personnage trouve un endroit ou quelque chose où se camoufler et le MJ tiendra compte autant de la qualité du RP que de la topographie du terrain et d'autres circonstances qui peuvent influer sur la réussite ou l'échec du camouflage). Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes: rural (c'est-à-dire dans la campagne), urbain, forestier (y compris la jungle), désertique (chauds et froids), souterrain, montagnard.
  • AUTORITÉ  : Votre personnage, en tant que homme d'arme, ajoute un bonus de +1 lorsque, confronté à des militaires, il essaye de faire prévaloir son autorité, ses ordres etc.…
  • SÉDUCTION  : Votre personnage dégage une combinaison de charme naturel et d'attrait physique. Il peut ainsi ajouter un bonus de +1 pour tous les tests mettant en jeu des personnes du sexe opposé (voire du même sexe).
  • ORIENTATION  : Votre personnage a développé un sens intuitif de l'orientation. Il est capable de trouver le nord dans n'importe quel environnement (à l'exception, peut-être, des souterrains) et peut voyager et naviguer en ayant très peu de chance de se perdre.

Barre3.jpg

Inventaires et biens du personnage:

Porte-feuille: 100 trône gelt


Inventaire
Cape de combat composite 10pts de protection
Dague 12+1d6 dégâts 5 parade Peut être utilisé comme arme de jet.
Cape de caméléoline
Gant anti-recul
Peau synthétique
Microvox
Tablette de données


Pouvoirs psychiques

Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Garde impérial

Classe actuelle : Garde

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Empereur-Dieu 15 0
Feith 5 0

Autres