Fiche Thaddeus Khule

De Wiki de règles Warforum 40K JDR
Aller à : navigation, rechercher

Informations générales sur le personnage :


Nom et Prénom: Thaddeus Khule file.php?avatar=48_1528533253.jpeg
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain de l'Impérium
Carrière: Voie de l'Arbites
Lieu de départ: Segmentum Obscurus
Fréquence de jeu: 1-2 posts par semaine
MJ: [MJ] Ombre de la Mort


Barre1.jpg


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 8 10 9 8 8 8 9 1 60/60
Profil actuel 8 8 8 10 9 8 8 8 9 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 0/1 - - - - 0/1 0/1 - - 0/1


XP disponible: 0
PC dépensés: 4



Barre2.jpg

Description physique :

Pour 1m87 et quelques 78 Kg, Thaddeus est un grand gaillard bien bâti, grâce à une enfance mouvementé dans les rues du monde ruche d'Ectosas III dont il est originaire avec sa famille sur plusieurs générations. Bien musclé, son entraînement pour rejoindre l'Adeptus Arbites a bien porté ses fruits et fait de lui un homme prêt à imposer la juste loi impériale sur tout les mondes sur lesquels il sera établi dans le cadre de ses fonctions.

Cheveux bruns et mi-long, yeux marrons et perçants, barbe fine et bien taillé, toujours impeccable, apparence froide et austère propre aux Arbitrator, Thaddeus prend son rôle très au sérieux et cela se ressent tant il prend soin de son uniforme et de son corps pour être toujours au top. Le fait qu'il bénéficie d'une "bonne gueule" est aussi un plus dans sa mission afin de paraître bien charismatique et mieux gérer les dicussions avec les autres, qui sait pour les convaincre de lui en dire plus sur un potentiel ennemi de l'Impérium tapi dans l'ombre.


Description psychologique :

La loi est le garant de l'ordre, Thaddeus en est intimement convaincu. Les lois maintiennent l'ordre, délimitent les libertés de chacun et définissent les devoirs des citoyens envers l'Impérium et le très saint Empereur. Rien ne saurait être plus important que la loi, sans elles, ce serait le chaos asbolu, et la fin de tout espoir et de toute lumière dans l'univers.

Aussi c'est pourquoi il faut la faire respecter et punir ceux qui osent l'enfeindre pour leurs propres plaisirs personnels ou pour des entités et puissances ne cherchant que la ruine de l'Impérium. Pour eux, si ce n'est la souffrance, la mort est la seule punition qu'ils méritent, car cela est le prix à payer pour chercher la ruine de l'Impérium, de son Empereur, et de ses habitants. Bien entendu, s'il faut soi-même trangresser quelques lois pour le bien commun, et bien ça sera fait, car comme le dit un dicton que Thaddeus a apprit depuis l'enfance "Improvise, Adapte, Surpasse".

Si ce n'est que ça, Thaddeus est un fidèle de l'Impérium, un fervent adepte de l'ordre et un ennemi acharné de la corruption. C'est aussi un être charismatique qui en plus de bénéficier d'une "bonne gueule" sait trouver les mots pour convaincre ou inspirer ses interlocuteurs, car la diplomatie peut être aussi forte que des balles de bolter bien placées ! S'il peut régler une mission dans le calme et la discrétion, ça sera le mieux, mais si cela doit dégénérer, alors il sera également prêt à passer à la manière forte, tant que la justice de l'Impérium est rendue et les traîtres punis comme il se doit !

Alignement : Loyal Bon


Historique du personnage :

Originaire du Segmentum Pacificius, sur le monde ruche d'Ectosas III, un monde impérial comme il en existe des dizaines de milleirs d'autres et ayant la chance d'être situé loin de grandes zones de conflits telle qu'une horde d'Orks, un vaisseau-monde Eldar ou encore une branche d'un monde-ruche Tyrannide.

Fils de parents simples, deuxième enfant de la famille avec sa grande soeur de 2 ans son aîné, Thaddeus commence une vie simple, marqué par son éducation et la découverte de la vie au sein de l'Impérium. Il grandit marqué par le culte de l'Empereur-Dieu et de la haine des races xénos qui menaçent continuellement l'Impérium, et que seul la foi permettra à l'humanité de survivre sous la protection du grand Empereur et de ses anges de la mort, qui fascinent le petit Thaddeus.

Songeant un temps à rejoindre l'armée impériale pour défendre toutes les frontières de l'Impérium aux côtés de millions de camarades anonymes, Thaddeus se tourne finalement vers une voie moins..."mouvementée" mais tout aussi dangereuse, celle de la loi, en la personne de l'Adeptus Arbites, avec le souhait fervent de devenir Arbitrator et d'imposer la sainte loi de l'Impérium à autant de mondes que possible, pour garantir la survie de l'humanité, et rendre honneur à L'Empereur-Dieu qui les protège tous.

S'engageant ainsi pour devenir Arbitrator, il subit un long entraînement ainsi qu'un enseignement très important sur la législation impériale afin d'être le plus efficace et droit possible. C'est là qu'il développe également son habileté naturelle au tir et perfectionne son écrit et sa lecture, de manière très zêlé, ce qui explique qu'il soit très distant par rapport à ses camarades. Et après plusieurs années de formation, Thaddeus réussi et accéda enfin au début de sa carrière au sein de l'Adeptus Arbites en devenant régulateur, la dernière étape avant de réellement devenir Arbitrator. Comme l'exige le "règlement", Thaddeus est donc mis en fonction à au moins 12 années lumière de son système natal, le forçant à faire ses adieux à sa famille avant de prendre la navette pour partir bien loin de son monde, pour un tout autre système impérial où l'attends sûrement nombre d'épreuves.

Mais il est confiant, et il sait qu'avec sa foi envers l'Empereur-Dieu, il parviendra à ses fins. La loi de l'Impérium prévaudra !



Barre4.jpg

Compétences :

  • Législation : Votre personnage a cette faculté de très bien connaître les systèmes légaux, jusqu'à savoir les manipuler et les contourner au besoin. En quelque endroit que ce soit, sur un test réussi, il peut toujours invoquer cette compétence pour que, confronté à un système légal, il puisse s'éviter une incarcération, un châtiment, réduire l'importance d'une peine ou tout simplement parvenir à ses fins (Pour pouvoir bénéficier de cette compétence votre personnage devra avoir jouit d'un enseignement dans le domaine du droit, ou au minimum, avoir vécu quelques expériences en rapport avec les lois et son background devra le stipuler clairement. Enfin, le MJ se réserve le droit d'ajouter des modificateurs aux tests selon les circonstances, la pertinence des propos avancés dans le RP et l'hostilité des personnes auxquelles il a à faire).
  • Volonté de Fer : Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
  • Alphabétisation : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet, si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.
  • Adresse au tir (Arme de poing) : Votre personnage se révèle être particulièrement adroit au tir avec un type d'arme précis (à déterminer à l'acquisition de la compétence) et gagne un bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type. (Exemples de types d'armes de tir: pistolet, bolter, fusil, etc...)
  • Charisme : Cette compétence permet de se lier d’amitié avec autrui. On effectue un test de Charisme dès lors que l’on souhaite amener des individus à changer d’avis, mais aussi pour les solliciter ou les séduire. Vous n’êtes pas obligé d’effectuer un test de Charisme chaque fois que vous croisez la route d’un PNJ, seulement lorsque vous souhaitez modifier son point de vue ou le convaincre de faire quelque chose pour votre compte, comme vous donner un tuyau, vous accorder une danse ou vous offrir un baiser.
  • Course à pied : Votre personnage est un coureur patenté, rapide et endurant. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur tous les tests concernant la course.



Barre3.jpg

Inventaires et biens du personnage:

Porte-feuille: 100 trône gelt


Inventaire
Revolver 20+1d5 dégâts 30m
Epée à une main 16+1d6 dégâts / 12 parade -
Jumelles
Menottes
Chargeur revolver
Masque à gaz
Horologium


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie de l'Arbites


Classe actuelle : Régulateur

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
L'Empereur-Dieu 20 0

Autres