Fiche Umah Tamblyn

De Wiki de règles Warforum 40K JDR
Aller à : navigation, rechercher

Informations générales sur le personnage :


Nom et Prénom: Umah Tamblyn file.php?avatar=66_1528733342.jpg
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Carrière: Voie du Garde impérial
Lieu de départ: Elona, Comté de Niobé, Segmentum Pacificus
Fréquence de jeu: Plusieurs fois semaine
MJ: [MJ] Rogal Dorn


Barre1.jpg


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 9 9 8 8 8 9 8 8 1 65/65
Profil actuel 8 9 9 8 8 8 9 8 8 1 65/65
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) - 0/1 0/1 - - - 0/1 - 0/1 - 0/5


XP accumulée 26
XP disponible: 26
XP dépensée 0
PC dépensés: 4



Barre2.jpg

Description physique :

Umah est une belle jeune femme. Elle est de petite taille, mesurant a peine un mètre soixante. Pas très grande, vrai, mais elle compense par une excellente forme physique, avec un excellent cardio. Ce qui lui manque en force, elle le possède en dexterité. La jeune femme est très mince, les côtes légèrements visibles (probablement parce qu'elle n'a jamais mangée a sa faim sur Alcatran, son monde natal). Elle a des hanches fines, des formes et courbes légères, une poitrine de bonnet 32A. Elle a aussi les cheveux bruns foncés, qu'elle noue en général en queue de cheval, avec les yeux bruns. Elle est jolie, une beauté naturelle, qui n'utilise pas d'artifice pour être plus belle.


Description psychologique :

La jeune femme est complexe. D'un côté, son passé fait qu'elle a peur des hommes en général, qu'elle peut parfois tomber dans une dépression profonde et un mutisme profond. Mais quand elle ne traverse pas une de ses phases de dépression, c'est une jeune femme timide, gentille, attentionnée, qui aime rire. C'est une femme a l'esprit vif, malgré les blessures du passé, qui pense en général plus aux autres qu'a elle. Même si elle est plutôt jolie, elle semble ne pas s'en rendre compte. La jeune femme aime beaucoup la lecture. Elle aime aussi la solitude, surtout parce que les gens la rendent parfois craintive, lui rappelant ses mésaventures passées.

Alignement : Neutre bon


Historique du personnage :

Umah Tamblyn est née dans les bas-fonds du Monde-Ruche d'Alcatran. Sa famille, les Tamblyn, était pauvre. La jeune fille grandit donc dans une famille aimante durant quelques années, jusqu'à ce qu'une guerre de gang, dans son quartier, ne coûte la vie a sa famille, quand elle avait onze ans. Elle est donc devenue une orpheline des rues. Durant quelques années, elle survécu ainsi, volant quand elle le pouvait, ou travaillant parfois comme nettoyeuse des conduits de ventilation, un travail dangereux. Quand elle eue quinze ans, elle commença malheureusement a attirer les regards des hommes, devenant une belle jeune femme. Elle se déguisait donc en homme, gardant ses cheveux court et ayant des tenues qui dissimulaient ses formes naissantes. Quand elle eut seize ans, elle fut cependant capturée par un petit gang de mutants des bas-fonds, des humanoïdes violents, des criminels. Ce qu'elle subit aux mains de ces mutants, elle ne le dira jamais. Elle fut leur prisonnière durant près de six mois, six mois durant lesquelles elle subit des choses qui en aurait poussé plus d'une au suicide. En fait, elle commençait a penser au suicide quand les Arbites arrivèrent. Une escouade complète, qui massacra les mutants jusqu'au dernier. La chef de l'escouade, une femme du nom de Samara, découvrit Umah, attachée dans une pièce sombre du repaire du gang. Samara décida de s'occuper de la jeune orpheline. Elle la ramena tout d'abord a l'infirmerie des Arbites, pour qu'elle soit soignée convenablement. Après l'avoir soignée, Samara se rendit compte qu'Umah ne parlait pas du tout. Elle était trop traumatisée. Elle resta silencieuse durant près de six mois, jusqu’à ses 17 ans. Grâce aux attentions et a la gentillesse de Samara, Umah finit un jour par s'ouvrir a nouveau. Pour lui changer les esprits, Samara prit sur elle de lui apprendre à lire, et de lui donner une bonne éducation. Elle l'aimait bien, et Umah voyait en elle une nouvelle mère. La jeune femme était encore en guérison, mentalement, mais elle semblait sur la bonne voie. Mais elle fut alors remarquée, un jour, par un recruteur de la Garde Impériale, alors qu'elle était au marché. Le recruteur tenta de la persuader de s'engagée, car il n'avait pas atteint son quota de recrutement. Mais devant son refus, il finit par la suivre, discrètement, et lui tira dessus avec un fusil tranquillisant. Quand elle se réveilla, elle était en route vers une autre planète, engagée de force dans la Garde Impériale..



Barre4.jpg

Compétences :

  • Adresse au tir : Votre personnage se révèle être particulièrement adroit au tir avec un type d'arme précis (à déterminer à l'acquisition de la compétence) et gagne un bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type. (Exemples de types d'armes de tir: pistolet, bolter, fusil, etc...)
  • Athlétisme  : L'athlétisme est la capacité de courir de longues distances, de grimper des surfaces et de nager sans fatigue ou chancellement. Il englobe toutes les tâches basées sur la force et les muscles qu'un personnage peut entreprendre; un athlète qualifié peut courir des kilomètres, réaliser de puissantes charges ou traverser des rivières à grande vitesse avec une relative facilité. L'athlétisme permet également à un personnage d'atteindre des niveaux plus élevés d'endurance et d'ignorer la fatigue lors de la course, de la natation ou de l'escalade. Il peut ajouter un bonus de +1 par niveau de compétence à tous ses tests impliquant la force ou l'endurance dans un contexte d'athlétisme.
  • Alphabétisation : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet, si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.
  • Acuité visuelle : Votre personnage est doué d'une vision exceptionnelle. Il peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou, au contraire, des choses infiniment petites (selon le libre jugement du MJ). Cela n'affecte pas la compétence «vision nocturne»s(s'il ne possède pas cette dernière, il ne pourra pas profiter de son acuité visuelle dans l'obscurité, par contre, cela modifiera ce qu'il est possible de voir avec une source de lumière, etc.)
  • Contorsionniste : Votre personnage possède cette faculté de contrôler son corps au-delà des limites d'une personne normale, déplaçant les os hors des articulations ou disloquant son corps de façon «extraordinaire». Il arrive à se débarrasser de cordes, chaînes et autres liens qui l'entravent avec un bonus de +1 sur ses tests d'évasion (le MJ pourra tenir compte de l'adresse et de l'expérience la personne qui a fait les liens et y appliquer les modificateurs adaptés). Il peut aussi se faufiler à travers des passages ridiculement étroits tels que des barreaux de cellules ou des conduits d’aérations selon des mesures raisonnables (laissés à la libre considération du MJ.)
  • Fuite : Votre personnage est un coureur agile et rapide. Il obtient un bonus de +1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.



Barre3.jpg

Inventaires et biens du personnage:

Porte-feuille: trône gelt


Inventaire
Gilet pare-balles 8pts de protection
Fusil laser 30+1d10 dégâts. Portée 100m Rapide
Gant anti-recul
Peau synthétique
Médikit
Tente
Combinaison de survie


Pouvoirs psychiques

Parcours

Quêtes accomplies

La seule journée paisible, c'était hier... >> 26 Xp

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie du Garde Impérial


Classe actuelle : Garde

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Dieu-Empereur 5 0

Autres